Salut a vous j´ai pas pu voir le match je suis dégouté mais apparament ce n´était pas le match du siecle.
Je viens de voir le résumé ainsi que les stats et visiblement sa a patiner dans la choucroute en offense.
Que c´est il passé sur l´action de MacNabb?
C´est il bléssé car je viens de regarder sur le site des aigles et il ne mentionne pas de blessures graves .
En observant les stats je crois que c´est le plus mauvais rating de notre QB depuis qu´il est en NFL.Cela et tout de meme surprenant apres son bon match du week end dernier.Il alterne le chaud et le froid a chaque match est avec des stats comme ca il va redonner de l´eau au moulins de tous ses détracteurs(qui commence a se multiplier).
Je ne vais pas donner de jugement sur Feeley étant donné que je n´est pas vu sa prestation d´hier soir mais pour une fois cette saison je suis d´accord avec Reid .
Il est normal qu´i fasse rentrer un QB expérimenté sur un match comme celui ci, mathématiquement nous sommes toujours en course pour les playoffs et on doit jouer pour la victoire.Alors certe Feeley n´a jamais été un franchise players mais il a de l´experience(il a jouer a Miami pendant quelque temps ), il est plus légitime qu´il rentre en jeu quand un match parait aussi mal partit.
Kolb a montré qu´il avait un potentiel interessant en présaison .
Il ne faut pas etre trop préssé.Le faire entré au cours d´un match a enjeu aussi important que celui d´hier est a mon avis trés risqué pour l´équipe ainsi que pour lui meme.
Je n´est pas la prétention d´etre un grand analiste et connaisseurs de foot mais pour moi faire rentré un rookie qui plus est qb dans cette situation revient a l´amener a l´abattoir.
Kolb sera surement starter d´ici une ou deux années alors laissons les coachs le faconné ,lui apprendre le métier.Je suis sur que l´on pourra les remercié plus tard
En tout cas Gooo Eaagglless et go MacNaabbb