CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:21:04

Yeah baby !

dallas sucks :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:21:37

Euh, par contre, Feeley n´est pas la solution :-)

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:50

Pour répondre à the_chad_2006, McNabb a 2 interceptions sur 11 passes. Il n´a complété que 3 passes. Et comme j´insinuais dans mon post précédent, une telle performance contre les Dolphins est carrément inacceptable.

Donovan se serait-il vraiment blessé ou est-ce une raison inventée pour justifier qu´il sera benché parce qu´il est trop mauvais ?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:44:34

Je sais pas... Feeley a lancé une INT aussi... assez honteux quand on connait l´état de la secondary de Miami... enfin, heureusement que le running game est là, merci Buckhalter

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:14:20

ouai je regarde les stats sur nfl.com c la honte on peut p perdre ctre miami.

972cent
972cent
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:42:27

la je regarde le match avec sur nfl.com et franchement miami me decoi
1st&goal sur les 1yard des eagles et ils trouvent le moyens de loupé les 4 tentatives !! !!!!!! :ouch:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:49:52

150yds pour B-West :fete:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:54:38

Le running game nous a encore sauvé... J´espère que Feeley ne startera pas la semaine prochaine :hum:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:56:07

bon bah victoire 17-7 l´essentiel est là
pas pu voir le match, obligé de suivre play-by-play sur nfl.com et ça a pas été très glorieux apparemment, 3 INT, une 1ère mi-temps désastreuse

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:36:52

Bon alors McNabb se serait blessé à la hanche mais semblait être capable de bien marcher quand même à ce que j´ai pu voir.

J´espère pour vous les partisans des Eagles que McNabb sera prêt dès cette semaine parce qu´avec Feeley ou Kolb comme quart partant contre les Patriots dimanche soir prochain, ça sera difficile :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:18:55

Ouai fin quand tu vois les pauvres stats de mac Noob contre Miami, je vois pas comment ils ne peuvent pas mettre Kolb...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
19 novembre 2007 à 07:44:02

Start Kolb putain !
Feeley a 30 ans, c´est pas avec lui qu´on va faire qqch dans le futur... Kevin Kolb is the future !

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:58:54

Salut a vous j´ai pas pu voir le match je suis dégouté mais apparament ce n´était pas le match du siecle.
Je viens de voir le résumé ainsi que les stats et visiblement sa a patiner dans la choucroute en offense.
Que c´est il passé sur l´action de MacNabb?
C´est il bléssé car je viens de regarder sur le site des aigles et il ne mentionne pas de blessures graves .

En observant les stats je crois que c´est le plus mauvais rating de notre QB depuis qu´il est en NFL.Cela et tout de meme surprenant apres son bon match du week end dernier.Il alterne le chaud et le froid a chaque match est avec des stats comme ca il va redonner de l´eau au moulins de tous ses détracteurs(qui commence a se multiplier).
Je ne vais pas donner de jugement sur Feeley étant donné que je n´est pas vu sa prestation d´hier soir mais pour une fois cette saison je suis d´accord avec Reid .
Il est normal qu´i fasse rentrer un QB expérimenté sur un match comme celui ci, mathématiquement nous sommes toujours en course pour les playoffs et on doit jouer pour la victoire.Alors certe Feeley n´a jamais été un franchise players mais il a de l´experience(il a jouer a Miami pendant quelque temps ), il est plus légitime qu´il rentre en jeu quand un match parait aussi mal partit.
Kolb a montré qu´il avait un potentiel interessant en présaison .
Il ne faut pas etre trop préssé.Le faire entré au cours d´un match a enjeu aussi important que celui d´hier est a mon avis trés risqué pour l´équipe ainsi que pour lui meme.
Je n´est pas la prétention d´etre un grand analiste et connaisseurs de foot mais pour moi faire rentré un rookie qui plus est qb dans cette situation revient a l´amener a l´abattoir.
Kolb sera surement starter d´ici une ou deux années alors laissons les coachs le faconné ,lui apprendre le métier.Je suis sur que l´on pourra les remercié plus tard
En tout cas Gooo Eaagglless et go MacNaabbb

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:24:21

Sinon prochain matchs contre les Pats a Foxboro .Que ca va etre dur , voir impossible j´espere que l´ont prendra pas 50 pions et que l´on sera pas fanni.

Derekas
Derekas
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:06:35

Comment va on pouvoir résister au Pats?
Je viens de voir leurs stats et franchement respect
PTS YDS
16.3 275.25(4th)
(5th)

PASS YDS Rush YDS
184.7 90.6 (6th)
(6th)
Pour ce qui est de leur défense.

PTS YDS
39.4 428.7 (1st)
(1st)
YDS

PASS YDS RUSH YDS
296.3 132.3(7th)
(2nd)
Pour l´offense

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:30:03

Au moins, McNabb jouera alors je pense que ça va vous aider plus que si Feeley ou Kolb avait joué. Ça va être dur pour vous c´est vrai mais en même temps, les Eagles sont très dans le genre d´équipe qui pourrait gâcher la saison parfaite des Pats sauf que Donovan devra commencer par avoir un très bon match. Les Pats attendront Westbrook de pied ferme alors McNabb devra élever son jeu.

Derekas
Derekas
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:54:24

Si on bat les Pats j´imagine la cote des aigles remonté en fleches chez les analistes qui nous vois en prendre minimum 30 dans la besace.Emperium a raison les aigles sont cette années par leur irrégularités capables de faire chutés les Pats. En tous cas moi je prévois la bouteilles de champagne.

emperium
emperium
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:41:03

Finalement, plus la semaine avance, plus les chances que McNabb joue dimanche diminuent. Il aurait encore des douleurs et de l´enflure à sa cheville. Donc si Kolb ou Feeley obtient le départ, je vois mal comment les Eagles pourraient gagner ce match. À moins que Westbrook joue le match de sa carrière et aide son équipe à marquer 28 points ou plus.....

emperium
emperium
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:52:46

Hiiiii, je viens de voir la cote pour le match contre les Patriots et N-E est prévu comme vainqueur.......par 20 pts !!

En plus, j´ai lu que McNabb est un cas douteux pour ce match et que Feeley sera le partant.

Jevon Kearse sera réactivé dimanche afin d´augmenter les chances des Eagles de percer la coquille de Tom Brady. Il ne sera pas le LE partant mais on prévoit l´utiliser à l´occasion sur les 3rd downs et contre les situations de passe.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:35:17

toujours douteux McNabb ainsi que Mikell
la cote de la victoire des Eagles chez les books monte jusqu´à @25 !! !

La vidéo du moment