CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:41:42

Alors voila mintenant que McNabb réussi un trés beau match et que Phily gagne notre QB est de nouveau bon et tout va bien
A que la Nfl est dur un jour on est moins que rien est puis le week d´apres on est un dieu vivant. :)
Pour le match j´ai pu le matter il n´y a rien a dire toute l´équipe a été exellente.Tant mieux car je commencer a m´inqueter.Tout n´a pas été parfait mais quand je compare au match des Packers ont n´a pas vue la meme équipe ce week end .
Pour ma part je suis content du match de McNabb par ce qu´il ma donner raison sur ces qualitées retrouvées.Et puis je me sentais un peu seul du cotés de ses défenseurs.

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:56:50

Pour le match en lui meme ce fut une course au touchdowns comme nous l´avions évoqué avant le match.
Les Lions m´ont tout de meme décu.Leur défense a été débordé trés rapidement par nos assault.Pour ma part c´est le premier match de Jonhnson que je regarde en Nfl et je l´est trouvé un peu inexploité par Kitna.
Pour moi les trois meilleurs joueurs sont /:
Offense defense
McNabb Cole
Westbrook Considine
Curtis Spikes

Pour le boulet je n´en voit pas un spécialement sur ce week.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:06:15

Spikes a été bon sans plus, je dirais Bunkley en 3e meilleur joueur, il a deux sacks à son actif, respecté ses gaps et ses assignations contre le jeu de course.

Mais faut prendre ce match avec des pincette, vu comment la défense Lions a été à chier sérieusement lol

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:21:35

Considine a été vraiment pas mal, moi il me plaît :coeur:

comking
comking
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:27:44

Et Westbrook va faire la saison de sa vie ... il a toujours été sous-évalué, mais là il m´en a mis plein les mirettes!

Derekas
Derekas
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:16:44

Comme dit Kenjiz il faut relativiser cette victoire,il faut espérer que ce ne fut pas un coup pour rien on va voir au prochain match.Mais pour moi ce match va redonner une grosse confiance a l´équipe et puis McNabb va peut etre pouvoir se liberer.
De toute facon il ne faut pas perdre si on veut pas etre décrocher par les Cowgirls qui font un remarquable début de saison

tougech
tougech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:54:16

pour Westbrook jsuis tout a fait daccord avec comking :oui: excellent debut de saison de sa part en tout cas (une vrai machine agile,rapide,relou a plaquer :noel: )

miimii
miimii
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:06:01

vous faites comment pour voir les match?
Moi dans le jeu je prend les Eagles, avez ous des conseille a me donné sur les joueur a metre dans léquipe et a kel poste?
merci.

boloss59
boloss59
Niveau 1
29 septembre 2007 à 13:08:18

Oui, fait rentrer les remplaçants :-)))
Warez-BB
Warez-Bulletin Board en version française !
http://warez-bb.fr.tc/

boggy007
boggy007
Niveau 6
01 octobre 2007 à 02:36:13

wouah!! :fete: madden him self au commentaire westbrook n´est pas aligné par contre :non:
pour ceux qui s´interresent au streaming, suivez les conseils de kkr sur vlc, la qualité video est presque aussi bonne que sur nasn
http://85.92.128.155/~myp2p/forum/viewtopic.php?id=19196

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:43:51

Madden aux commentaires c´est pas nouveau :gni:

Direct on joue en shotgun, RUN THE BALL !!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:47:07

Et voila, on affronte de la press, nos receveurs deviennent invisible...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:51:03

Match pathétique de McNabb, aucune vision

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:58:38

Kenjiz, malgré tes énormes connaissances sur le football, tu peux arreter un petit peu d´etre aussi péremptoire dans tes commentaires, sérieux? Entre les "faut mettre Mcnabb sur le banc" dés la 2e journée, les "pathétiques" et autres jugements à l´emporte piece, ça fait quand meme un peu "je connais mieux le boulot de coach que le mec qui fait ce boulot depuis 10 ans"! :( Sans sombrer dans le fan de base qui annonce qu´on va etre champion (avec 12 sacks concédés en un seul match, c´est meme évident!), sois un peu moins virulent, sacrebleu!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:49:49

On attend 1 titre depuis l´éternité à Philly c´est tout, hier c´était la haine qui parlait. Les Eagles ne gagneront jamais avec McNabb, c´est juste que j´aime pas ces starlettes dans cette équipe qui se voient déja comme une équipe superbowl-ready, mais qui fout rien comme d´hab.

Jeff Garcia powa :gni:

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:30:10

Garcia était le starter a la mi saison,il a fait les playoffs et ce n´est pas pour cela qu´on a été champion.Malgrès tout son talent alors arrete un peu.Si seul un QB pouvait aporter un titre ca se saurait .Toi qui passe ton temps a te vanter d´etre un caid en coaching je cois bien que tu oublie qu´il faut une équipe entiere pour gagner ou perdre un match.Des franchises ont remporté le superbowl sans posséder un trés grand QB .Et puis si tu remonte dans le passé les aigles ont enchainés final de conférence et finale de super Bowl ces avec McNabb aux manettes.

La saison derniere les Colts ont survécu aux playoffs grace a leur Kicker et a une trés grande défense qui a su adapter une défense spécifique a chaque équipe rencontré alors que Manning a fait des playoffs loin d´un prétendant au titre

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:35:13

McNabb est un bon QB, mais contrairement à un Garcia ou à tous les QBs qui ont gagné un SB (je parle pas d´y aller, suffit de regarder Grossman), il ne sait pas gérer la pression et ne répond jamais présent lors des gros matchs

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:41:32

Sinon une nouvelle défaite.Aprés avoir vécu un bon week end 3 on arrive encore a perdre contre des Giants trés moyens.Je n´ai meme pas prit la peine de regarder le 4 quart temps aprés une mi temps soporiphique .Que se passe t´il donc a Phily?
J´espere qu´il vont se réveiller car le titre de division va etre dur a aller chercher (voir impossible).Une WildCard est tout de meme envisageable .
Sinon ce que j´aime aprés des débuts de saison difficile ,c´est qu´ont puisse voir pleins de mecs retourner leurs vestes.Ca va etre drole si ont se remet a gagner car beaucoup de detracteurs vont passer pour des cons
Alors allez Eaaagggllleess et McNabbbb

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:18:24

Juste un truc:

- McNabb ne sait pas répondre à la pression et il l´a prouvé au fil des années
- Andy Reid ne l´a pas aidé (hier 6 sacks d´Umenyiora qui n´a fait que du bull rush sur Justice, tu peux m´expliquer pourquoi AR n´a pas appellé une doudble protection en laissant un TE ou un RB bloquer ?? ?)

On a perdu contre les Saints en divisionnal car les Saints étaient meilleurs.

Derekas, quand tu dis que des franchises ont remporté le titre majeur sans QB, c´est vrai, mais ce n´était pour la plupart pas des équipes qui avaient tant besoin d´un QB que nous. Notre systeme de jeu en west coast offense doit impliquer un QB à environ 60% de réussite, la McNabb tourne à environ 50%, il y a un probleme non ?

Et aussi, faut que les médias arrêtent de prendre Jim Johnson comme un génie, si tu regardes les matches, seulement 1 blitz sur 5 environ soumet de la pression sur le QB adverse.

Hier, les Giants n´ont pas été bons en offense, s´ils avaient plus joué sur Shockey et Burress on aurait morflé au tableau d´affichage.

J´suis conscient d´être lourd avec mes remarques les gars, désolé.. mais le coaching staff de Philly rencontre toujours les même problemes au fil des années et rien n´est fait : receveurs moyens : seule année ou Dmac explose c´était avec #81 dans l´équipe ; on a appris avec le Garcia rush qu´il fallait courir, hier Buck court excellemment bien, et hop on arrête de courir on le stop à 17 portées ; nos receveurs ont du mal à trouver de la séparation sur de la press, on n´appelle aucune motion ou bunch/stack formation.

Go sur l´emb (
http://boards.philadelphiaeagles.com/) j´suis malheureusement pas le seul à me plaindre.

Go Green.

angus1535
angus1535
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:58:05

ne perdez pas espoir fans des eagles!!
La carrière d´un qb c´est ça, des hauts et des bas.
est ce qu´on a mis elway ou marino sur le banc quand il y avait une mauvaise saison?
Dmac à part avec owens n´a jamais eu de grand WR dans son effectif et c´etait le même probleme pour elway, en plus lui il avait pas de tres bon rb avec lui.
Depuis la saison du superbowl c´est un peu dur pour les eagles c vrai, mais bon elway a mis 8 ans pour y retourner pour enfin le gagner.(euh.... ça se voit que j´suis fan d´Elway??)
Dmac n´est pas super inspiré cette saison comme un peu l´année dernière mais ça peut arriver dans la carriere d´un joueur.
J´suis pas fan des eagles mais j´aime bien Donovan Mcnabb, et je pense bien qu´on le retrouvera au superbowl avant qu´il raccroche.

J´en ai fini pour la defense de ce QB.

Sinon le def me parait correct cette saison, et en ce qui concerne Andy Reed, peut etre en effet ce n´est pas lui le coach qui peut amener les eagles au superbowl, il a montré plus d´une fois pour ne citer que ça sa faiblesse pour gerer les attaques accélerées (sb 39: j´ai 10pts de retard 3 minutes à jouer et je prends tout mon temps pour appeler les jeux)

Ne perdez pas confiance, même pour cette année tout n´est pas encore perdu.

La vidéo du moment