CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
22 septembre 2007 à 10:15:47

Sur le site il y a des infos sur les blessés, et ceux chaque semaine à partir de mercredi, c´est un nouveau règlement de la NFL, toutes les blessures sont désormais annoncées:
Tu vas sur le site de la NFL, tu regardes le sommaire horizontal, puis tu choisis News, puis Injuries et tu as tout ce que tu veux.
Je te donne le premier lien:
http://www.nfl.com/injuries

En regardant, tu pourras constater Smith ne jouera pas car il out (0% de chance de jouer), que Sheppard ne jouera pas car il est doubtful (25% de chance), et que Dawkins et Westbrook sont fort incertains car questionables (50% de chances). Tous les probables joueront (75% de chances).

Derekas
Derekas
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:23:13

Avec les blessures qui s´accumule je commence a avoir des gros doutes sur notre victoires.
C´est grave je commence a douter contre Détroit ,une totale perte de confiance en tout cas si défaite il y a McNabb va avoir une pression de fou (pas mérité)déja que les médias ricains le descende depuis une semaine se serait une catastrophe pour lui

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
23 septembre 2007 à 18:57:57

PUTAIN CERTAIN ICI SE PRETENDENT SUPPORTTER DES EAGLES!!!
A VOUS ECOUTER ON DIRAIT DES VRAIS PETITS COACH DE NFL.
BALEZE LES GARS PUORQUOI VOUS NE POSTULER PAS COMME COACH POUR NOUS CHANGER TOUT CA PARCEQUE APARAMENT CERTAINS EN CONAISSENT BEAUCOUP PLUS QUE LES PROFFESIONNEL DE LA LIGUE.
NON MAIS SERIEU ARRETER DEUX MINUTES DE NOUS REFAIRE LA STARTEGIE DES EAGLES,le foot americain est un sport complexe,strategique et vous le savez mieux que moi.
MCNABB NE CONNAIT PAS UN SUPER DEBUT DE SAISON(jai vu les 2match) mais merde n´oublier pas ce quil vaut vraiment il nait pas la par hasard et s´il doit etre remplacer il le sera au cours de la saison mais 2 MATCH putain , cx´est rien. GO EAGLES MOI JE SERAI LA AUSSI A LES SUPPORTTER MEME DURANT LES DEFAITES.
AU FAIT POUR REPRENDRE VOTRE LOGIQUE LES CHARGERS DEVRAIT REMPLACER LT, ET OUI LES SES DEUX PREMIERE CMATCH ETAIT VRAIMENT LEGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:27:57

http://www.silverhairs.co.uk/caps%20lock%20off.jpg

minifree
minifree
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:42:13

Le throwback jersey des Eagles fait mal aux yeux :malade:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:47:09

Vous suivez ça sur quelle chaine? J´ai TVU, mais CBS diffuse un je-ne-sais-quoi sur l´achat de propriétés dans les iles... :o
Un petit coup de main svp?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:55:30

ok, je viens de trouver le topic "streaming de la semaine" C´est bon! :) (c´est vrai qu´il est moche ce maillot, la vache!)

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:56:02

touchdown, mais ui il est vraiment trop horrible le throwback

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:15:14

woké! vla la complicité entre McNabb et Curtis! Les statistiques sont tout bonnement monstrueuses!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:26:34

Putain la course de 91 yds de Jones (?)

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:27:26

Nvm, c´est une passe de Kitna à Roy Williams... anyway c´est 91 yds dans les fesses

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:47:25

I LOVE SEAN CONSIDINE :D

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:56:13

yihou quel match!!!
la vache ça fait plaisir!!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:21:22

*

* Citer Ignorer jags-p2b jags-P2B profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 18:57:57 avertir modérateur
* PUTAIN CERTAIN ICI SE PRETENDENT SUPPORTTER DES EAGLES!!!
A VOUS ECOUTER ON DIRAIT DES VRAIS PETITS COACH DE NFL.
BALEZE LES GARS PUORQUOI VOUS NE POSTULER PAS COMME COACH POUR NOUS CHANGER TOUT CA PARCEQUE APARAMENT CERTAINS EN CONAISSENT BEAUCOUP PLUS QUE LES PROFFESIONNEL DE LA LIGUE.
NON MAIS SERIEU ARRETER DEUX MINUTES DE NOUS REFAIRE LA STARTEGIE DES EAGLES,le foot americain est un sport complexe,strategique et vous le savez mieux que moi.
MCNABB NE CONNAIT PAS UN SUPER DEBUT DE SAISON(jai vu les 2match) mais merde n´oublier pas ce quil vaut vraiment il nait pas la par hasard et s´il doit etre remplacer il le sera au cours de la saison mais 2 MATCH putain , cx´est rien. GO EAGLES MOI JE SERAI LA AUSSI A LES SUPPORTTER MEME DURANT LES DEFAITES.
AU FAIT POUR REPRENDRE VOTRE LOGIQUE LES CHARGERS DEVRAIT REMPLACER LT, ET OUI LES SES DEUX PREMIERE CMATCH ETAIT VRAIMENT LEGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus Kenjiz soulignait le fait que la course était pas assez favorisée, et on voit que quand Westy court, il engrange les yards...

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:24:16

Touchdown BUCKHALTER

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:28:28

Yup, Marty est au playcalling, regardez l´attaque, c´est de la pure balanced offense, et résultat ca marche

Par contre, McNabb est exceptionnel ce soir (apres tout ce que j´ai pu dire sur lui, j´lui dois bien ca lol) mais la défense Lions est plus qu´à la rue la..

Follix
Follix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:16:13

Quand meme on parle de Kitna qui y´a 446 verges par la passe et sérieusement la Schedule des Birds et la plus facile de la nfl...

minifree
minifree
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:18:43

Curtis nous manque du coté de St Louis, heuresement pour vous, la connection McNaab-Curtis commence à marché, et quel succès !

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
23 septembre 2007 à 22:26:01

ouaip c´est vrai ce soir McNabb a été exeptionnel et noublions pas non plus le fabuleux match de B.Westbrook!!!

bobby19
bobby19
Niveau 1
23 septembre 2007 à 23:02:24

trent cole aussi a ete bon avec 3 sacks et 1 fumble

La vidéo du moment