CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:32:55

Bah c´est (du moins c´était, avant sa blessure) un scrambler :(

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:47:51

17-10 pour les Eagles à la mi-temps
2 TD de Brian Westbrook :cool:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:22:20

23-16 pour les Eagles c´est fini ouf une victoire qui fait du bien

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:54:42

a fond c´était chaud mais maintenant il va falloir confirmer contre les cowboys

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:59:59

*

* Citer Ignorer the_chad_2006 the_chad_2006 profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 22:54:42 avertir modérateur
* a fond c´était chaud mais maintenant il va falloir confirmer contre les cowboys

wtf man :rire: :(

Derekas
Derekas
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:00:21

Voila une victoire qui est bienvenue dans notre besace un peu vide ces derniers temps.
Désolé pour mes détracteurs mais nous sommes relancé et le championnat est long et ce qui est bien dans le foot us c´est que tout évolu vite un jour tu crois que tout est fini et la semaine suivante tu peu etre champion.
les aigles ont remporté une victoire assez étriqué (plus que le score ne l´indique) l´équipe a paru retrouvé des vertues défensives que l´ont croyaient perdues.L´ttaque a était correcte est a fait le boulot ce n´est pas parfait mais cela suffit pour l´instant.
les détracteurs de Mac Nabb vont etres décu car il a fait un bon match et il semble retrouvé de bonnes sensation en tout cas il a réalisé quelques passe INCROYABLES je dirais meme MACNABBESQUE.
L´offense a été par moment improductive mais notre QB a su faire avancé l´équipe Brown a montré qu´il avait un potentiel et des mains énorme la OL a été quasi parfaite.
A la course ont a montré de grosse difficulté a avancé les yards ont été dur a gagner hier soir.
La défense n´a quasiment pas encaisser de gros jeu elle a su limiter leur QB a jouer court. notre Dl a montrer de bonne chose Cole c´est montré une nouvelle fois monstrueux.
Les DB ont passer une soirée sans etre trop mit a l´épreve

Bref une victoire sans enthousiasme exacerbé mais imporante elle a le mérite de nous relancé En tout cas moi j´y crois encore ont sera peut etre les SteElers de 06

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:21:26

j´ai pas vu le match, je regardais comme beaucoup d emonde je pense le match sur France 4 !!
j´ai nénamoins regardé les highlights et quel catch de Curtis à un moment sur une passe de McNabb :ouch: à une main juste devant le défenseur il capte le ballon :cool:
en attaque du mal à la course au vue des stats, heureusement McNabb a eu une très bonne main et lancé quelques passes intéressantes

gros match contre les Cowboys Dimanche prochain, le retour de TO :diable:
comme tu l´as dis c´est encore jouable, le calendrier est pas des plus faciles mais en enchainant 3 victoires avant de se déplacer @NE l´équipe pourrait se replacer

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:27:36

La victoire est belle, mais dites-vous qu´on a joué contre le 2e puis contre le 3e QB Viking hein :ok:

On a fait un super boulot contre la course une fois de plus, dommage que Jim Johnson n´ait pas plus blitzé contre ces QBs immobiles :s

C´est pour moi le meilleur match de la saison de McNabb (contre Detroit y´avait aucune défense)

Derekas
Derekas
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:26:33

C´est clair le match des cowgirls va etre désicif celui la il faut pas le perdre mais que ca va etre dur esperons que notre défense a la passe ne soit pas submergé par les missiles de Romo .
A la course nore défense devrait pouvoir les géner énormément Barber et Jones sont de vrai clients mais je les voit pas nous détruire. En tout cas si les cowgirls font cette saison c´est grace en grande partie a Romo il faut bien avouer qu´il est impessionnant cett saison
Quelles sont les points faibles de cette équipe eT comment faut il les jouer?
Meme si je ne suis pas un grand tacticien et stratege il me semble que privilegié le jeu de passe sur des tracé court est jouer sur des course exterieurs sera bien plus efficace que tenté des rush qui ne nous feront pas gagner de gros gain face a cette défense agressive et croqueuse de HB il faudra un grand MacNabb et des inspiration de génie pour nous faire gagner ce match le plus important de la saison .

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:46:29

Vivement ce week pour voir les petites cowgirls du Texas se faire démolir

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:48:34

Si je ne m´abuse, ça sera le retour de TO au Linc non ? Vu que l´année dernière il s´était blessé au moment de revenir à Philly :sarcastic: :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:53:41

IRVING, Texas - Terrell Owens expects nothing but affection from Philadelphia fans Sunday night.

He just figures it will come disguised as boos.

“They still love me, I don’t care what they say,” Owens said. “Those boos, they ain’t really boos, man. There’s a lot of love in those boos. They ain’t got no choice but to boo me because I’m on the other side. I guarantee you if I were to get traded to the Eagles right now, they would love me. ...

PTDR CTE RACLURE :rire:
http://www.msnbc.msn.com/id/21568376/ :(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:12:00

Sur sa dernière phrase, il n´a pas forcément tort, je suis sur que pas mal de fans seraient encore capable de l´accueillir.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:21:39

On a pas la même conception du fan :rire: :(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:40:29

11/01/2007 - The T.O. Factor: How Large Is It?

He scares the daylights out of me 6.2%
Another good WR for D to contain 42.2%
T.O. is way past his prime 11.6%
I´m more worried about other weapons 20.5%
Wish T.O. were still here 19.5%

Total Votes: 13,059

Presque 1 fan sur 5 souhaiterait que TO soit toujours la, sonsage sur le site officiel des Eagles j´invente rien :-d :ok:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:01:30

w00t en effet :-(
Et puis je suis sûr qu´y en a qui osent pas le dire :-p :(

Derekas
Derekas
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:55:48

Moi je ne le regrette pas mais je ne serais pas tranquille quand Romo va jouer sur lui
j´espere que le personnel affecté a l´entretien a doublé toute les lignes car Mr Sniff Owens est de retour

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:40:39

2h15 heure française le match :nonnon:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:26:19

Romo a 10s pour lancer

Jim Johnson de merde, c´est navrant

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:04:20

je pensais pas à un tel écart, c´est une belle claque là
Westbrook qui est le joueur qui a reçu le plus de passes et passing yards cette nuit :doute: il ne peut pas tout faire !!
bon après j´ai pas vu le match en entier, je suis parti à 14-7 en début de 2è quart pour les Cowboys, mais je pense que l´équipe aurait pu rentrer à la mi-temps sur un score moins séère voire d´égalité, Sheppard intercepte Romo, il reste 1min 50 avant la mi-temps, sur le drive qui suit, McNabb se fait intercepter à son tour (la 2ème fois du match déjà en y ajoutant un fumble) :nonnon: et les Cowboys marquent un TD juste avant la mi-temps ...

La vidéo du moment