Lance Briggs veut jouer pour les Bears. Il devrait se résigner à signer avec Chicago ce printemps. Et oui, les Patriots n´ont pas l´argent qui faudrait pour l´avoir.
Les renouvellement de contrats les plus à surveiller seront évidemment Samuel et Moss. Plusieurs croient que Samuel quittera les Patriots et Moss pourrait être franchisé. On dit aussi que Donte Stallworth sera relâché. Son impact n´a pas été aussi gros que prévu et il coûtera quelques 12 ou 15M$ aux Patriots l´an prochain. Je pense que l´on va préférer mettre cet argent là sur Moss. Tedy Bruschi en est également à sa dernière année de contrat alors il pourrait prendre sa retraire plutôt que de s´engager à nouveau. Par contre, il est toujours possible qu´il signe pour un an comme le fait Troy Brown depuis 2 ans. Chose certaine, il n´ira pas voir ailleurs que chez les Patriots mais si N-E gagne le Superbowl, je pense que ce sera fini pour lui. À l´âge qu´il est rendu et il aurait 4 bagues, je pense que ce serait un accomplissement suffisant pour Bruschi. Randall Gay et Eugene Wilson sont deux autres DBs en plus de Samuel qui seront libres à la fin de l´année. En faite, je pense que quelque chose comme 9 DBs des Patriots seront agents libres ce printemps. Y´aura des trous à boucher à ce niveau pour l´an prochain.
Pour ce qui est du draft, je n´ai pas vu encore de mock drafts récents. Je sais que N-E repêchera 7e et je pense que leur choix se tournera vers le MLB des Buckeyes, James Laurinaitis.