CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:49

puis brady vu ses petite performance qu´il a faite face au dolphins et face au jets ont prouvé que l´espionnage est bel et bien fini :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:17:01

Lol, Brady Quinn est aux Browns ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:17:17

Thanks Tony! je garde ca sous le coude au cas ou ils sortent une vidéo des meilleurs moments de la saison :-)))

D´ailleurs j´en profite, est-ce que la nfl (ou quelqu´un d´autre) sort un dvd des plus belles actions de la saison? C´est peut être un rêve mais j´aimerais bien chopper ça si ça exite...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:18:15

MDR il me semblait bien qu´il y avait une connerie la dessous. Dmitry c´est un fake de zoko8 en fait :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:21:37

va voir dans le shop sur le site de la nfl ,il doit y avoir des dvd :ok:

Dmitry
Dmitry
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:22:39

Non, il y a pas de fake là dessus juste une petite question sur le QB de Cleveland.

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:59

Ouai j´y avais pensé -7--Cantona--7- mais si c´est pour payer les frais de douanes 3605€ c´est bof :-))) mais merci pour l´info

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:38

Tu t´es gouré de topic Dmitry, parlons de lui dans le topic des Browns :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:26:14

dans ce cas essaye ebay :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:34:13

Bah j´ai donné un opinion personnel sur la relève des quarts dans la NFL dans mon post précédent. Peut-être que Dmitry veux connaître ma vision de Quinn vu qu´il fait parti de la relève, non ?? ? Moi c´est comme ça que je le perçois.

En tout cas, je ne crois pas que Quinn sera un quart étoile dans la NFL. Ce sera un quart moyen, du genre Phillip Rivers, qui connaîtra de bons et de mauvais moments au travers de ses saisons. D´abord, je ne pense pas qu´il atteindra pas son plein potentiel à Cleveland et n´aura pas un poste de starter avant quelques années. Si Anderson continue comme ça, Quinn pourrait aller voir ailleurs dès la fin de son contrat de recrue. Mais Cleveland a quand même joué un choix de première ronde pour Quinn alors on devra faire un choix un jour. Avec la surprise "Derek Anderson", il est devenu un projet à long terme pour les Browns mais je ne sais pas si Quinn aura la patience.

Dmitry
Dmitry
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:58:20

Ok, merci d´avoir répondu emperium ;)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:37:42

Les amateur de sport doivent pas s´ennuyer a Boston entre les Pats qui sont la plus forte equipe de l´histoire les Redsocks qui on encore gagne les World Series et les Celtics qui suvollent la NBA ya de quoi se faire plaisir

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:28:33

Ouais et Boston College n´a pas été mauvais au football dans la NCAA, si ce n´est qu´une fin de saison plus difficile.

Y´a que les Bruins dans la LNH qui sont les intrus dans tout le groupe.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:11:15

emperium ,tu as des nouvelles sur la futur draft ou les prochaines resignature du coté des patriots ?

au faites Lance briggs pourrait interessé les patriots ,non ?

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:20:37

Lance Briggs est trop cher pour les Pats ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:25:38

si il fait un effort financier :o))

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:43:20

Lance Briggs veut jouer pour les Bears. Il devrait se résigner à signer avec Chicago ce printemps. Et oui, les Patriots n´ont pas l´argent qui faudrait pour l´avoir.

Les renouvellement de contrats les plus à surveiller seront évidemment Samuel et Moss. Plusieurs croient que Samuel quittera les Patriots et Moss pourrait être franchisé. On dit aussi que Donte Stallworth sera relâché. Son impact n´a pas été aussi gros que prévu et il coûtera quelques 12 ou 15M$ aux Patriots l´an prochain. Je pense que l´on va préférer mettre cet argent là sur Moss. Tedy Bruschi en est également à sa dernière année de contrat alors il pourrait prendre sa retraire plutôt que de s´engager à nouveau. Par contre, il est toujours possible qu´il signe pour un an comme le fait Troy Brown depuis 2 ans. Chose certaine, il n´ira pas voir ailleurs que chez les Patriots mais si N-E gagne le Superbowl, je pense que ce sera fini pour lui. À l´âge qu´il est rendu et il aurait 4 bagues, je pense que ce serait un accomplissement suffisant pour Bruschi. Randall Gay et Eugene Wilson sont deux autres DBs en plus de Samuel qui seront libres à la fin de l´année. En faite, je pense que quelque chose comme 9 DBs des Patriots seront agents libres ce printemps. Y´aura des trous à boucher à ce niveau pour l´an prochain.

Pour ce qui est du draft, je n´ai pas vu encore de mock drafts récents. Je sais que N-E repêchera 7e et je pense que leur choix se tournera vers le MLB des Buckeyes, James Laurinaitis.

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:58:47

Avec ce pick, les Ptas pourraient prendre aussi Malcom Jenkins, cela dépend des free agents qui partent et qui restent bien sur ...

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:06:41

Jenkins est l´un des meilleurs CB qui sera au draft, c´est vrai. Par contre, je ne crois pas qu´il soit aussi attrayant et talentueux que peux l´être Laurinaitis. Le 7e choix, c´est peut-être trop tôt pour considérer Jenkins. On sait aussi que Belichick a un faible pour les LB et on dit que Laurinaitis aura un impact instantanné dans la NFL en plus d´être un bon leader.

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:19:18

Les seuls qui pourraient empêcher les Pats (à part les pats eux mêmes) de prendre Laurinaitis, seraaient les Jets (si Vilma se barre), et encore cela dépend des joueurs prit avant les Jets ...