CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 février 2008 à 22:39:34

ok, mais qu'est-il préférable pour toi emperium: relaché Stallworth et garder Samuel ou relaché Samuel et garder Stallworth (en imaginant que le salary cap le permette bien sur)?

quel est aussi ton avis a propos des mouvement des WR l'an prochain, toi qui a un avis toujours très interessant ?

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2008 à 23:08:32

C'est évident pour moi, je garde Samuel bien avant Stallworth. Les Pats auront Moss, Welker et Watson doit redevenir une cible de premier plan pour Brady comme l'an dernier. Gaffney peut être resigné à petit prix mais à faire jouer comme 4e receveur. Les Pats peuvent se débrouiller sans Stallworth alors qu'ils pourraient perdre quelques DBs sur le marché des agents libre. Les DBs ne sont pas la force des Pats alors s'ils peuvent garder leur meilleur, ça serait le mieux. Je ne vois pas du tout Hobbs prendre le poste de CB no.1 et allé se frotter à des receveurs comme Owens, Marvin Harrison et autres de ces types là.

Je pense moi aussi que N-E doit garder de la stabilité au poste de WR pour l'an prochain. Par contre, Stallworth coûtera 15M$ alors que Moss et Samuel sont deux grosses priorités. Il sera le premier à être coupé si N-E a besoin d'une marge sur la masse salariale. Sauf qu'en signant Samuel, et en relâchant Stallworth, je ne suis pas certains que N-E pourra présenté un aussi bon groupe de WR l'an prochain puisqu'il manquera un bon 2e receveur.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 février 2008 à 23:08:49

Je pense que l'arrive de Moss n'a pas été aussi bonne que ca pour les Pats certes Moss et Brady ont explose des records mais les pats ce sont tellement habitues a jouer sur lui qu'avant meme le snap les adversaires savaient que Brady chercherai Moss en 1er le jeu des pats été donc presque sans surprise et que si une equipe parvenait a tenir Moss pendant le match les Pats avaient bien plus de mal a gagner le match et c'est je pense une des raison de la defaite des pats.

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2008 à 23:30:46

Oui, il faut avouer en cette fin de saison que l'attaque des Patriots a souffert de certaines lacunes au niveau du playcalling même si elle a battu tous les records. Ce fut flagrant lors du Superbowl entre autres.

D'abord, Stallworth a été considéré comme un joueur de second plan alors que l'on sait que lui-aussi, il peut être une menace sur la longue passe et qu'il a des aptitudes de playmaker. Il aurait facilement pu lui-aussi exécuter des tracés similaires à ceux de Randy Moss.

Benjamin Watson s'est élevé au rang de TE très respecté par les défensives adverses l'an dernier. La saison 2007-08 lui a enlevé tout ce prestige. Ce joueur a ce qui faut pour faire en sorte que l'adversaire le considère sérieusement dans son plan de match.

Finalement, Maroney a souvent été abandonné alors qu'il démontrait de bons débuts de match (des courses de 4-5 verges par portées). On ne lui a pas donné l'occasion de faire valoir son savoir-faire avant que la température extérieure a commencé à encourager les Pats à utiliser plus souvent le jeu au sol. Je me demande comment ça aurait été si Sammy Morris n'avait pas été blessé pour la saison parce que c'est après ça que les Pats ont complètement abandonné le jeu au sol.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 février 2008 à 23:38:11

merci pour les réponses, c'est tout a fait se que je pense en plus!
mais quel joueur a votre avis pourrait remplacer Stallworth sur les jeu long (vu que welker fait les tracé court )?

au niveau de la draft maintenant, se dirigent-ils toujours vers Laurinaitis, le MLB? ou bien une autre équipe pourrait-elle leur prendre?
ont-ils d'autre joueur en vue pour cette draft?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 février 2008 à 23:40:01

"quel joueur a votre avis pourrait remplacer Stallworth sur les jeu long"

je parle ici d'un nouveau joueur plus fort que Gaffney, qui n'a pas le meme talent que Moss, Stallworth ou meme Welker !

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2008 à 23:48:20

Laurinaitis ne sera du draft de cette année, il retourne avec les Buckeyes pour son année senior.

On parle beaucoup de Dan Connor, qui peut jouer OLB et MLB. La rumeur veut que les Pats ont un bon dossier à son sujet donc ils auraient passé plusieurs heures à l'analyser. Sauf que l'on ne semble pas encore s'entendre sur a valeur réelle.

Y'a aussi Mike Jenkins, CB de USF, mais lui-aussi, on ne semble pas certains qu'il vaut d'être pris au 7e rang.

Vernon Ghoulston fait parti de certaines prédictions également. Il peut jouer DE et OLB sauf qu'il est meilleur sur la D-line à mon avis. Les Pats n'ont pas besoin de DE.

Bref, c'est encore floue ce fameux pick des Patriots.

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2008 à 23:57:46

Oups désolé, on ne parle même plus de Mike Jenkins mais bien de Leodis McKelvin qui est maintenant considéré comme le meilleur CB disponible au draft de cette année.

Je viens de voir un mock draft sur le net qui prévoit que le choix des Pats sera Ryan Clady, OT de Boise State. La personne qui a fait ce mock se justifie en écrivant que la O-line des Pats n'a pas fait le poid au Superbowl. Faut quand même pas paniquer avec ça, ce fut l'unique mauvais match de cette ligne de toute la saison. N-E n'ira pas chercher un tackle ou un guard avec son premier pick. Belichick aime bien allé en cherche un ou deux à tous les ans des les rondes ultérieures mais ça ne sera pas son premier choix, surtout cette année.

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 23:58:15

Pour Gholston, si les Pats le prennent il sera un Tweener, OLB en 3-4 et DE en 4-3. Il a pas le gabarit pour jouer DE en 3-4.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 février 2008 à 00:00:07

Je pense que personne de plus fort ne remplacera Stallworth car il faut vraiment que les Patriots signent A.Samuel avec un contrat respectable.
Pour moi Gaffney est suffisament bon pour jouer. D'ailleur c'est pas forcément comme WR n°2, quand l'équipe arrive sur le terrain avec 2RB, 1TE et 2 WR, si Moss et Welker sont du même côté on vera bien Welker dans le slot... Et puis les Patriots jouent pas souvent avec 2RB en I donc un trio de WR Moss-Welker-Gaffney c'est pas si nul que ça.
Je pense que Gaffney a quand même de bonnes mains, et puis l'an dernier il faisait le duo avec Caldwell face à des CB de première classe là ce ne sera pas le cas !

LSU
LSU
Niveau 10
09 février 2008 à 00:04:01

"La personne qui a fait ce mock se justifie en écrivant que la O-line des Pats n'a pas fait le poid au Superbowl. Faut quand même pas paniquer avec ça, ce fut l'unique mauvais match de cette ligne de toute la saison"

Je pense pas que la OL des Pats a fait un mauvais match au SB, c'est surtout que la DL des Giants a été énorme, n'importe quelle OL de NFL aurait manger de la meme maniere.

emperium
emperium
Niveau 10
09 février 2008 à 00:08:07

En même temps, les Pats n'ont pas un besoin urgent de OLB. Ils ont Vrabel, Thomas et Colvin qui peuvent faire la job l'an prochain. Ghoulston serait un bon pick mais un pick gaspillé à quelque part. Et puis il n'a pas joué beaucoup en OLB durant ses années de collège. Il s'est développé beaucoup plus comme un DE. Les Pats doivent y aller avec un CB ou un MLB. Vrabel et Thomas peuvent jouer MLB (l'un d'eux ira joué là l'an prochain, c'est certains) et laisser une place libre au poste de OLB mais ce n'est pas leur position naturelle. Ils ne sont pas à leur meilleur au centre, surtout Vrabel.

matth20
matth20
Niveau 5
11 février 2008 à 15:51:28

Tu parle de couper Stallworth pour gagner du salary cap emperium, mais à combien s'élèverai la pénalité si il le coupait?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 février 2008 à 16:06:59

au fait, ils peuvent trader Stallworth et pas le couper,non?
Contre qui le trader ou contre quel tour de draft a votre avis?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 février 2008 à 17:25:12

http://sports.aol.com/fanhouse/2008/02/09/cheaters-feel-cheated-patriots-fans-want-final-1-40-of-super-bo/

:rire:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 février 2008 à 17:54:27

En tant que fans des Pats, je trouves cette attitude vraiment décevante; les officiels ont pris un temps mort "administrtif" pour juger la phase puis ont relancé le chrono.
Qu'est ce que sa change, les Giants aurient surement attaqués en "no huddle" si le chrono avaient défilés et ils auraient quand meme marqué un TD au vu des problèmes de la défense des Pats a contenir les assaut des Giants.
De plus, si le chrono avait défilé; les Pats n'auraient meme pas pu avoir 29 secondes de possession pour repartir a l'attaque!

Si les fans doivent raler sur quelque chose, c'est sur la décision des arbitres de valider une longue passe de Manning qui arrive dans la red zone ( je ne me souvaient plus si c'était dans le 3 ou 4ème quart temps) et cette attaque n'a meme pas apporter de point aux Giants !

Et si les fans des Pats doivent encore raler, c'est sur la décision de Bellichick de tenter une 4ème et 13 a la place d'un Field goal des 45 yards (2ème ou 3ème quart temps); décision difficilement compréhensible et qui aurait amené un score d'égalité a la fin du match; ce qui aurait amener les Pats en prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord?

minifree
minifree
Niveau 10
11 février 2008 à 17:56:58

:ok:

emperium
emperium
Niveau 10
12 février 2008 à 02:27:57

Oui j'avoue que c'est ridicule cette histoire. Trop de partisans des Pats croyaient que le Superbowl leur revenaient par défaut et vivent pas mal le même deuil que les partisans des Rams en 2002. Peu d'entre eux semblent comprendre que la décision de Belichick d'y aller sur un 4e essai plutôt que de tenter le field goal nous a coûté très chère (en points et en momentum). Je savais à ce moment que nous allions le regretté.

Bon pour amener une nouvelle plus sérieuse, le Boston Herald rapporte aujourd'hui que Rodney Harrison devrait être de retour l'an prochain. Je ne serais pas surpris de revoir également Bruschi. Pour Junior Seau, ça reste à voir.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 février 2008 à 03:09:25

C'est vrai qu'à 48 yards il fallait tenter le FG, si ça avait été une 4&3 je dis pas mais sur une 4&13 même si c'est l'attaque des Patriots faut pas non plus abuser !

A pas vouloir faire taper souvent Gostowkosky cette saison en tentant pas mal de 4èmes tentatives, les Patriots ne l'ont pas aidé et on finalement peu confiance en leur Kicker qui n'est pas plus mauvais que la moyenne de la NFL !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
12 février 2008 à 16:43:27

"Bref, c'est encore floue ce fameux pick des Patriots."
:d) Dans les 10 premiers, il n'y a pas le moindre pick qui soit proche d'etre sur, mis a part peut etre les Ravens qui vont probablement prendre un QB