CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:01:35

Le 600e post du topic pour annoncer que Bill Belichick a été nommé coach de l´année !! ! Good job Bill !! !! :fete:

C´est la 2e fois en 4 ans qu´il obtient le titre. Il aurait eu 29 des 50 votes. Mike McCarthy des Packers est arrivé 2e avec 15 votes.

GO PATSSSS !! ! ET GO BILL !! !

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:05:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-17376-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : emperium
| Date du message : 03 janvier 2008 à 22:01:35
| Contenu du message :

| GO PATSSSS !! ! ET GO BILL !! ! "

J´aurai jamais cru que tu serai aussi pour Buffalo ...

:dehors:

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:08:11

Ouais Minifree, je pense que tu es beaucoup mieux dehors pour le moment........ :sournois:

:rire:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:59:51
  1. emperium profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 22:01:35 avertir modérateur
  3. Le 600e post du topic pour annoncer que Bill Belichick a été nommé coach de l´année !! ! Good job Bill !! !! :fete:

Je respecte bien sûr Bellichick pour ce qu´il a fait cette année avec les Pats, mais le Spygate n´a pas l´air d´avoir influencé les voix...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:04:18

Les Jets n´ont aucune raison de prendre un LB en 1ere ronde, ils ont David Harris qui a réalisé une saison énorme, ils iront plutôt pêcher du côté de la OLine

minifree
minifree
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:08:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-17393-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BeastCoast
| Date du message : 04 janvier 2008 à 00:04:18
| Contenu du message :
| "Les Jets n´ont aucune raison de prendre un LB en 1ere ronde, ils ont David Harris qui a réalisé une saison énorme, ils iront plutôt pêcher du côté de la OLine"

Les Jets joue en 3-4, et à part Harris, au mileu ils ont personne. Et je pense pas qu´il irait prendre un O-Line, se sera soit McFadden, soit un DE (Gholston quie joue OLB/DE en 3-4 ou 4-3 selon la déf, même si je préférerai le voir avec le maillot des Rams ).

emperium
emperium
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:41:08

Entre nous, même avec l´histoire du Spygate, y avait-il vraiment un autre candidat aussi fort que Belichick pour gagner le titre ?? Le Spygate s´est produit au premier match de la saison. Pour les 15 autres matchs, je pense que les Patriots ont démontré que leur coaching fut formidable.

Pour les Jets, je crois moi-aussi qu´ils iront avec un D-lineman au draft. Ça va dépendre bien sûr des picks qui sortiront dans le top-5. Il y aura 2 bons DE et un excellent DT de disponibles pour le top-5 et ils risquent de partir vite. Par contre, on pense que les Falcons iront avec un QB et Miami pourrait également se tourner vers ça eux-aussi. Avec Parcells, un nouveau DG et un nouveau head coach, c´est loin d´être certains maintenant que Miami va y aller avec Glenn Dorsey. McFadden peut très bien se retrouver à Oakland. Les Jets sont 6e donc, une position chiante. Quand tu repêche 6e, tu dois avoir en tête tout plein de scénarios puisque y´a toujours beaucoup de surprises dans le top-5. Et le choix des Jets pourrait influencer celui des Patriots au 7e rang.

En parlant aussi des Jets, paraît que le coordonnateur défensif des Raiders s´amènerait à NY. Pauvre eux.....

emperium
emperium
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:54:32

Excellente nouvelle pour tous les fans des Patriots, Josh McDaniels devrait demeurer le coordonnateur offensif et le coach des QB pour N-E, du moins pour encore un an.

Avec le succès énorme de l´attaque des Patriots cette année, McDaniels était vu comme un candidat sérieux pour obtenir un poste de head coach pour l´an prochain. Il aurait eu des offres d´entrevues avec les Ravens et les Falcons mais aurait refusé d´y aller. C´est évident qu´un jour, McDaniels imitera Mangini, Weis et Crennel mais pour le moment, je suis content qu´il reste avec Patriots.

Ça va bien jusqu´à maintenant, N-E ne devrait pas trop se faire "voler" des membres de son staff cette année encore. Reste à voir si Parcells ne viendra pas foutre son nez dans le coin pour combler des postes à Miami.

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:01:35

WILFORK GOT OFF WAY TOO EASY

We’re amazed — amazed — that Pats defensive tackle Vince Wilfork was fined only $15,000 for treating Giants running back Brandon Jacobs like he’d just said “nyuk, nyuk, nyuk.”

Wilfork jammed his stubby finger into Jacobs’ eye!

Sure, Jacobs wasn’t hurt. But the act was still heinous. If the officials had seen it, he surely would have been ejected. So why wasn’t he suspended?

And given that it was Wilfork’s third fine of the year for on-field misbehavior, we think that he at least should have been fined far more than $15,000.

La réponse est simple, c´est un Pats... Suffit de se rapeller de la videotape et cette sanction exemplaire de la NFL lol
Sanction qui encouragerait presque a tricher
Le boss des Pats a du faire jouer ses connaissance... escroquerie quand tu nous tiens...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:28:44

Wilfork c´est pas le mec quand il avait pété le genoux à Losman il avait dit ´Oh excuse me I didnt want to do it, I´m a nice player´ ? :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:02:41

Moi perso ca me fait rire ton commentaire LSU, "escroquerie"...

Ok certes c´est un geste déplacé, mettre son doigt dans la grille de l´adversaire. Mais au final je trouve pas ca incroyablement incroyable, il aurait pu le tuer? faut pas me sortir qu´il aurait pu l´aveugler, il y a pas été comme une brut non plus! C´était un match à tension et pi c´est tout. Perso quand je vois que dans ce match Meriweather c´est fait balayer en dehors du terrain, je vois pas pourquoi on en fait pas tout un plat aussi...

Après de la à parler d´escroquerie parce qu´on lui a pas mis une sanction d´un match ou autre chose je trouve ca limite rageur...

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:15:50

Lol c´est pas moi qui a lancé le sujet...

C´est les ricains qui disent que c´est honteux et je ne fesais que doner mon opinion en disant que c´est honteux qu´il n´est rien eu.

Quand on voit que sapp a eu $75,000 d´amende ca me fait rire car les sanctions sont disproportionnés, comme l´a été celle de l´affaire de la videotape avec cette santion si exemplaire.

Si pour toi le mot escroquerie te conviens pas, cherche un mot qui te convienne pour parler du fait que le Boss des Pats a des bonnes connaissances et qu´il permet a son équipe de sen tirer avec des amendes ridicules.

minifree
minifree
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:24:41

Je crois que le mot que tu cherches LSu c´est corruption ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:30:47

Ca me va déjà mieu :-))) . Perso je n´ai pas de honte à avoué que tout ce qui se passe en dehors des terrains m´inporte peu, ou pas autant que sur le terrain. C´est juste que personnellement je n´ai pas trouvé que ce geste méritait une polémique pareil, du moins je trouve par exemple comme la dit BeastCoast, que le geste sur Lossman aurait plus du faire polémique que celui-ci.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:20:09

pour Sapp , il a insulté l´arbitre ,je crois :ok:

c encore plus grave que le geste de wilfork .

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:49:57

tout ça pour dire que les DT sont tres malpolis :sournois: ^^

lewis52
lewis52
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:50:28

Tu mets les footballers en nfl, barthez aurai paye des mllions

emperium
emperium
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:36:05

Un gros bravo à Tom Brady pour avoir gagné (sans grosse surprise)ce soir le titre de MVP de la saison 2007-08 !

Il aurait obtenu 49 des 50 votes. L´un des votes est allé à Brett Favre.

Good job Tom !

GO PATSSS !! !

ET pour donner mon commentaire sur le cas de Wilfork, je pense que l´on en aurait pas fait un plat si ça n´avait pas été un joueur des Patriots. Les médias américains s´en auraient foutu de cet histoire si le joueur visé avait joué pour n´importe quelle autre équipe de la ligue que N-E. On essait vraiment de créer de gros scandales avec tout cette année avec les Patriots.

J´avoue que le geste de Wilfork était très déplacé mais malheureusement, dans tous circuits sportifs, ont puni plus sévèrement quand il y a présence de blessures ou séquelles sur le joueur visé par "l´attaque". On ne se fie pas sur ce qui est arrivé et non sur ce qui aurait pu arrivé.

Et LSU, si tu crois vraiment que les Patriots font de la corruption avec les dirigeants de la ligue, tu manques vraiment de sérieux parce que la NFL est très loin de prendre ses décisions en faisant du favoritisme. La sanction pour le Spygate est sévère mais c´est le fait que les Patriots avaient 2 choix de première ronde pour le prochain draft qui crée l´illusion que ce n´est pas si pire come punition, voir même ridicule pour certaines personnes. La ligue n´a pas pu prouver que N-E a triché plus qu´un match et perdre un first round pick pour une chose malheureuse qui s´est produite en un seul après-midi, c´est beaucoup. Pour une équipe qui n´aurait eu qu´un seul pick en première ronde, la sanction aurait été beaucoup plus acceptée par le public.

Sur ce,

GO PATSSSS !! !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:51:44

non c´est vrai qu´un 1st round pick c´est quand même une grosse sanction!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:20

de toute facon des qu´il peut LSU crache sa haine sur les patriots :sarcastic:

ca m´etonne meme plus maintenant . :rire: