CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:14:51

Emperium c´est normal que tu defendes ton équipes, je le comprends et ferait pareil mais dire que si c´était un joueur d´une autre équipe qui avait fait ca on aurait rien dit c´est fort quand meme.

Vous faites passez les Pats pour l´équipe que tout le monde veut critiquer et tout...
Si c´est le cas y´a une raison, c´est pas moi qui l´invente, les Ricains l´ont dit bien avant moi, et ils me semblent qu´ils sont plus aptes que nous a juger la NFL.

Apres pour le dernier commentaires, remontent un peu plus loin dans le post et tu verras si j´ai fais que cracher sur les Pats... mais c´est pas graven je comprends que tu te fasses une opinion que sur les derniers messages posté par les gens...

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:17:00

“BUMP” MORE EXPENSIVE THAN “POKE”
Posted by Mike Florio on January 5, 2008, 10:28 a.m.

Pats defensive tackle Vince Wilfork was fined $15,000 for trying to perform an eyeballectomy on Giants running back Brandon Jacobs. And, on the same day, Saints offensive tackle Jammal Brown was fined $25,000 for “bumping” a game official.

We don’t disagree with the punishment levied against Brown. The officials should be off limits from any contact, and should be treated at all times with respect.

But how can it be $10,000 cheaper to jam a bony sausage into a co-worker’s eye socket?

We don’t understand it. We never will. And we think Wilfork should announce that he believes that the punishment wasn’t stiff enough, and that he’s going to donate the game check from his first playoff game to charity to fully atone for his actions.

Et ca continue chez les Ricains, mais c´est vrai que les Pats n´ont pas de décision favorable pour eux....

Arreter d´etre naif les mecs

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:18:19

:rire:
Wilfork est un connard c´est tout mais faudrait arrêter de généraliser LSU

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:19:41

Apres pour le dernier commentaires, remontent un peu plus loin dans le post et tu verras si j´ai fais que cracher sur les Pats... mais c´est pas graven je comprends que tu te fasses une opinion que sur les derniers messages posté par les gens...

non mais a chaque fois ,tu balance une pique sur les patriots ,tu as la haine contre eux ,mais je vois pas pourquoi :ok:

tu aime pas les equipes qui gagnent ou quoi :question:

minifree
minifree
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:18:36

Moi j´aime pas les Pats car ils ont privé les Rams d´un 2e superbowl :diable:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:24:25

Bordel Cantona et LSU continuez votre embrouille sur le topic avec l´ASSE et l´OL c´était marrant :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:27:40

non merci :rire:

en L1 , lyon triche et achete les dirigeant et en NFL c les patriots .

voila j´ai resumé le truc :sarcastic:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:40:26

Tout à fait :rire2:

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:35:43

Je cite

1. LSU profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 14:58:25 avertir modérateur
  3. Comme vous le savez je ne suis pas un fan des Pats, leur comportement n´est pas digne de ce qu´ils representent.

Malgré ceci je tiens a féliciter quand meme les Pats pour leur saison parfaite, aucune équipe n´a été en mesure de les faire douter excepté peut etre hier soir les Giants jusqu´au 3eme quart de temps.

Meme si je pense qu´ils pourraient faire preuvent de plus d´humilité, il faut tirer un grand coup de chapeau a ces 2 artistes que sont Brady et Moss.
D´un point de vu du spectacle on en a pour notre argent, meme si on regarde les match gratos lol.

Brady a fait une saison sensationelle, on lui a donner desreceveurs a la hauteur de sont talent et l´équipe a jouer pour les records mais qui ne l´aurait pas fait.

Moss est une diva comme TO mais il faut s´incliner devant un tel joueur, il est exceptionel.

Il faut aussi et avant tout dire un grand bravo a leur OL qui met Brady dans des conditions incroyables, il doit avoir au moins 5-6 sec pour lancer la balle.

Que des commentaires négatifs, ah oué c´est vrai que je les ais super critiqué la lol.
Immaturité quand tu nous tiens...

Dmitry
Dmitry
Niveau 4
08 janvier 2008 à 00:44:54

Ça va être chaud au sol contre Jacksonville, Drew-Jones et Taylor peuvent nous poser des problèmes. Et, d´après nfl.com - Garrard voit son équipe gagner. Donc, que du bon quoi. J´attends la réponse de Koppen, Kaczur et consors sur le terrain :diable:

GO PATS !! !

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:45:05

Ouai moi aussi j´attends que Koppen et Kaczur stoppe Taylor et MJD sur une course :honte:

Toi t´es au moins au niveau de Zoko8...

Dmitry
Dmitry
Niveau 4
08 janvier 2008 à 10:38:09

J´ai pas dit que Koppen et Kaczur iraient stopper Drew-Jones et Taylor. J´ai juste dit que j´attends leur réponse sur le terrain (afin qu´ils aident au mieux Brady et Maroney, sous entendu). Sinon, j´aurais dit Warren, Bruschi, Vrabel... Bon, c´est vrai j´ai pas été très clair dans mon post j´en suis désolé Ô c-mat le magnifique. Pardonne moi tout mes péchés. Que je puisse aller voir Jesus et ses appôtres au Paradis.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:07:09

:ange:

:lol:

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:14:29

Bon c´est bon tu t´es bien comporter pour ton jugement dernier. J´accepte tes excuses :-))) Pour la peine tu me feras 3 ave maria, 10 abdos et tu aideras zoko8 pour ca prochaine question qui devrait pas tarder à arriver.

angus1535
angus1535
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:45:35

Perso je vois les pats gagner facilement face aux jags, une boucherie même, sans problème en quelque sorte, une tuerie pour être clair.
Ce sera autre chose en finale afc contre les probables Colts

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:21:43

Tom Brady a ajouté mardi le titre de joueur offensif de l´année dans la NFL à celui de joueur de l´année.

Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a aisément distancé sa cible favorite, le receveur Randy Moss.

Trois des quatre joueurs a avoir obtenu des votes des 50 experts consultés par Associated Press sont des joueurs des Patriots.

Brady a reçu 35,5 votes, contre 12,5 pour Moss et un chacun pour leur coéquipier, un autre receveur, Wes Walker, et le quart Brett Favre des Packers de Green Bay.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:26:01

LSU apprend a lire :ok:

j´ai dit que tu peu pas t´empecher de lancer une pique sur les patriots et pas que tu ne faisais que les critiquer donc apprend a lire une phrase avant de parler d´immaturité ou de donner des lecons :merci:

LSU
LSU
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:22:37

Mdr Cantona, il me semble que tu ne sais sonc pas lire

je cite #
-7--Cantona--7- profil

1. Posté le 06 janvier 2008 à 14:19:41 avertir modérateur

Apres pour [...]
non mais a chaque fois ,tu balance une pique sur les patriots ,tu as la haine contre eux ,mais je vois pas pourquoi :ok:

Tu a bien dis " a chaque fois", donc il me semble a moins que je sois imbécile que cela voudrait dire que je critique toujours les Pats. Je t´ai donc dis que je ne critiquais pas tout le temps les Pats et je t´ai cité le passage ou je les félicite.

Donc la tu as vraiment un gros souci de comprehension mon ami.

LSU
LSU
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:25:49

Encore un passage pour montrer des contradictions :

-7--Cantona--7- profil

1. Posté le 06 janvier 2008 à 14:19:41 avertir modérateur

[...]non mais a chaque fois ,tu balance une pique sur les patriots ,tu as la haine contre eux ,mais je vois pas pourquoi :ok:

-7--Cantona--7- profil

1. Posté le 08 janvier 2008 à 21:26:01 avertir modérateur

[...] et pas que tu ne faisais que les critiquer donc

Voila donc sur la 1ere citation tu dis "a chaque fois" ce qui veut dire tout le temps, sur la 2eme tu dis "et pas que tu ne faisais que les critique" donc cela veut dire que je ne les critiquerais pas tout le temps...

Tu essayes de renverser la vapeur, tu t´es bien emmeler les pinceaux, dommage...

972cent
972cent
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:37:03

J´AI 15ANS DEPUIS HIER !! !!!!!!!!! :fete: :fete: