c-mat
Je ne partage pas ton opinion concernant Brady, avant tout je précise car je connais l´histoire, que Brady est pour moi un des 2 meilleurs QB de la NFL et il a fait une remarquable saison, son comportement n´enleve rien a sa perf mais j´ai vu des choses qui me genent.
Je vais essayer de prendre les propos séparé et donner mon point de vu :
- effectivement il pourrait se la peter a chaque interviews, moi perso je n´ai pas vu de QB se la peter comme une star mondiale dans les interviews, mais je n´ai pas vu tous les interviews de chaque QB, maintenant quand je regarde un interview de Brady et c´est mon point de vu, je ressens une certaine vantardise non pas dans ses propos mais dans sa façon de parler,sourire, moi je le ressens de cette maniere. Alors tu vas me dire oui si a chaque fois qu´un QB sourit c´est qu´il se la pete... non non pas du tout mais il a une façon tres particuliere de sourir et son intonation de voix resonne vraiment faux et provocateur. je comparerais ceci lorsqu´on se dipsute avec quelqu´un et que ce dernier joue la carte je suis pas enervé je reponds tranquil mais avec une maniere qui justement te fait t´enerver encore plus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
- Ce qui me gene aussi c´est que j´ai vu un Brady s´enerver dans le peu de match ou son équipe a été méné, je me souviens notamment du match contre les Colts. Ok il a le droit de s´enerver mais cette saison et je n´ai pas vu tous les match mais c´est le seul mec que j´ai vu parler a un arbitre de maniere irrespectueuse.
Apres concernant Merriman, je ne considere pas cela comme de l´irrespect, cela fait parti du spectacle, lorsque Moss danse cela ne me dérange pas le moindre du monde.
Pour ma part quandles joueurs celebre un sack,int,big hit je trouve cela est meme bien et surtout pas de l´impolitesse.
Mais tous les petits trucs comme mettre les doigts dans les yeux, gueuler sur l´arbitre.... toutes ces choses sont dans un univers totalement different et la ils s´en prennent directement a une personne.
Pour faire hard je dirais si un mec me fout un sack, qu´il fait une danse, ben ok ya pa de souci, mais si un mec me crache a la gueule la c´est different.
Et c´est la que ca me va pas, c´est dans cette facon de s´en prendre a leur adversaire.
Maintenant chacun peut penser ce qu´il veut, moi je n´ai jamais vu des comportements identiques (excepté Sapp) cette année mais je le repete je n´´ai pas vu tous les match.