CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LSU
LSU
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:41:31

Ce n´est pas une histoire de chamaillerie, une histoire de respect et politesse, il est inutile d´affirmer des choses fausses au sujet d´une personne je remet simplement la vérité la ou elle doit etre.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:13:26

t con ou tu fais expres :question:

j´ai dis UNE pique pas que DES piques ,tu a compris ou tu veu un dessin ?

ex : tu dis que brady et moss font un super duo ,ceci est un compliment et derriere tu dis qu´ils ont un comportement de merde :ok:

voila ou je veu en venir , dans chaque post que tu ecrit sur les pats ,il y a toujours une phrase qui critique un joueur ou les patriots en general .

dis pas que c pas vrai car tu a en exemple chacun de tes post sur ce topic :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:37:44

j´hallucine le mec il détourne le truc...

Bref laissons tomber sinon on va pourrir le topic

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:27:15

Bon ok ! Timeout les mecs !

Bon, -7--Cantona--7-, je pense qu´il est vrai que LSU n´a pas dit que du mauvais sur les Patriots. Il a avoué des choses positives sur eux.

Par contre, LSU, tu dois avouer que tu as profité de plusieurs occasions (de la plus flagrante à la plus subtile et poussée) pour dénigrer les Patriots. Si tu as la réputation d´être le plus grand anti-Patriots sur ce forum, ou du moins le plus actif, ce n´est sans doute pas pour rien. Certains de tes commentaires pendant le match contre les Giants en sont de bons exemples: quand tu écrivais que les Pats n´ont pas l´attitude de champions et qu´ils cherchent un autre moyen de se faire remarquer en n´ayant plus le no.21 sur leurs casques. Parfois, tu tentes de ne pas trop montrer ton opinion réel en venant poster sur le forum des articles de nos amis les Américains qui critiquent les Patriots ou un de ses joueurs. Je respecte ton opinion même si parfois je trouve que tu pousses trop, que tu cherches des poux et que tes commentaires négatifs envers les Patriots manquent par moments d´objectivité. Peut-être que dans ta tête, tu ne les critiques pas aussi souvent que -7--Cantona--7- semble l´insinuer mais c´est juste que tu l´as fait souvent dernièrement et c´est peut-être ça qui peut nous faire penser que tu n´en manques pas une. Enfin bref, personnellement, je ne cherche pas d´excuses LSU, tu as droit de penser ce que tu veux après tout. C´est du football, ça fait partie de la game.

Je crois que plusieurs partisans des Pats, moi y compris j´avoue, ont la mèche courte cette année avec tout ce qui a été dit et écrit sur l´équipe cette saison. Je pense aussi que n´importe quel partisan de n´importe quelle autre équipe serait tout aussi frustré de voir et entendre tous ces gens qui sont incapables de donner du mérite aux accomplissements de leurs favoris. Je serais curieux de voir la réaction des supporteurs sur ce forum si ça arrivait aux Eagles ou aux Broncos (les deux équipes les plus supportées ici). C´est quand même moins pire que tout ce que l´on peut entendre sur les Cowboys sur ce forum, héhéhéhéhéhé !

Bref, je pense que vous vous ostinez pour des riens les gars et que vous ne voulez pas avouer que tous les deux, vous avez une part de vérité dans ce que vous avancez. J´ai pas trop suivi votre "engueulade" mais c´est ce que je pense.

Bon allez ! GO PATSSSSS !! !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:42:10

Mais les Cowboys n´ont pas trop de fans actifs cette année sur le forum donc ça ballance moins !

Pour les Patriots il y a des vrais fans comme emperium et cette saison des anciens fans des Saints :rire: et faut dire qu´il y en a qui suivent cette équipe que parce qu´elle gagne !! !

Moi je ne comprends pas trop j´ai suivi plus de matchs des Patriots l´an dernier (quasiment tous je pense) que cette année, à part avoir une aversion profonde pour le shotgun je n´arrive pas à expliquer ça, peut être que quand je regarde un match où je ne supporte aucune équipe je préfère ne pas connaitre le résultat à l´avance...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:00:56

:merci: emperium ,tu as bien resumé la chose .

LSU je detourne rien du tout , lis le post d´emperium ,tu comprendras peu etre ce que je voulais dire :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:32:23

Emperium

Je suis dans une grande partie dans tes propos, qui sont fondés contrairement a ce que cantona disait.

Effectivement je dis ou post souvent des articles négatifs sur les Pats mais si je fais ca c´est que ca me gave qu´une équipe avec de si grands joueurs, et la je parle de grand dans le domaine technique, n´ait pas plus d´humilité. Ca serait tellement plus agréable de voir tous ces joueurs humbles, respectueux, sans le melon si tu vois ce que je veux dire. La je ne cherche pas a les critiquer je te donne juste mon opinion, j´aimerais les voir Humbles et Respectueux.

Si on parle tant d´eux dans le mal que dans le bien c´est qu´il y a des raisons, ils sont forts on dit du bien mais ils ont aussi des comportements indignes et on est obligé d´en parler, si ils avaient les qualitées citées plus haut jamais on parlerais d´autre choses que leur saison magnifique, que leurs records.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:02:38

Je pense que comme dans toutes les équipes il y a au moins un ou deux mecs qui se la racontent ou qui font du trash talking (ce que selon moi tu interpreterais comme non respectueux et pas assez humble). Mais pour moi tu ne peux pas dire que New England est une équipe qui ne respecte pas ses adversaires seulement pour un ou deux joueurs, ca serait trop facile. A ce moment la je te dis que Brady est l´un des joueurs les plus humbles et les plus respectueux qui existe dans la nfl parce que quand t´as son niveau et ses stats de CETTE ANNEE tu pourrais te la raconter à toutes les interviews voir quasiment faire arrêter le match quand tu bas les records (cf Bret favre cette année). Quand tu vois des mecs comme Welker, Vrabel, Seymour qui sont des gars ultra humble, imagine si Vrabel fesait le même bordel que Merriman (qui est l´un de mes joueurs préféré) lorsqu´il fait un tackle for loss ou un sack... On en aurait vu cette année des danses...

Après t´as toujours certains cas qui sont à part comme les danses de Moss, le coup du doigt dans la grille, les intimidations de Bruschi, mais je trouve ca limite pour les juger d´irrespectueux. Et qui dans la nfl ne reverait pas d´être les patriots DE CETTE ANNEE? Qui yen ai un qui me sorte moi et c´est le plu fauxcul du monde. Attention je tiens ces propos en tant qu´admirateur du travail de cette équipe, c´est loin d´être mon équipe préférée mais les mecs ont joué une classe au dessus de tout le monde EN SAISON REGULIERE... ce qui peut changer pour les PO.

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:12:42

Toute façon vaut mieu que LSu supporte un peu les Pats, sinon il y laisse les couilles :banzai:

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:29:18

c-mat

Je ne partage pas ton opinion concernant Brady, avant tout je précise car je connais l´histoire, que Brady est pour moi un des 2 meilleurs QB de la NFL et il a fait une remarquable saison, son comportement n´enleve rien a sa perf mais j´ai vu des choses qui me genent.

Je vais essayer de prendre les propos séparé et donner mon point de vu :

- effectivement il pourrait se la peter a chaque interviews, moi perso je n´ai pas vu de QB se la peter comme une star mondiale dans les interviews, mais je n´ai pas vu tous les interviews de chaque QB, maintenant quand je regarde un interview de Brady et c´est mon point de vu, je ressens une certaine vantardise non pas dans ses propos mais dans sa façon de parler,sourire, moi je le ressens de cette maniere. Alors tu vas me dire oui si a chaque fois qu´un QB sourit c´est qu´il se la pete... non non pas du tout mais il a une façon tres particuliere de sourir et son intonation de voix resonne vraiment faux et provocateur. je comparerais ceci lorsqu´on se dipsute avec quelqu´un et que ce dernier joue la carte je suis pas enervé je reponds tranquil mais avec une maniere qui justement te fait t´enerver encore plus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

- Ce qui me gene aussi c´est que j´ai vu un Brady s´enerver dans le peu de match ou son équipe a été méné, je me souviens notamment du match contre les Colts. Ok il a le droit de s´enerver mais cette saison et je n´ai pas vu tous les match mais c´est le seul mec que j´ai vu parler a un arbitre de maniere irrespectueuse.

Apres concernant Merriman, je ne considere pas cela comme de l´irrespect, cela fait parti du spectacle, lorsque Moss danse cela ne me dérange pas le moindre du monde.
Pour ma part quandles joueurs celebre un sack,int,big hit je trouve cela est meme bien et surtout pas de l´impolitesse.
Mais tous les petits trucs comme mettre les doigts dans les yeux, gueuler sur l´arbitre.... toutes ces choses sont dans un univers totalement different et la ils s´en prennent directement a une personne.
Pour faire hard je dirais si un mec me fout un sack, qu´il fait une danse, ben ok ya pa de souci, mais si un mec me crache a la gueule la c´est different.

Et c´est la que ca me va pas, c´est dans cette facon de s´en prendre a leur adversaire.

Maintenant chacun peut penser ce qu´il veut, moi je n´ai jamais vu des comportements identiques (excepté Sapp) cette année mais je le repete je n´´ai pas vu tous les match.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:53:34

Ben alors tu n´as pas du voir beaucoup de matchs...

Pour voir ce qu´il a fait cette saison Brady ne s´est pas vraiment vanté je trouve.
Et puis tu résonne avec notre culture Européenne qui fait qu´on ne cherche pas à dire qu´on est le meilleur même quand c´est la cas.
En tout cas j´aime bien les joueurs qui disent ce qu´ils pensent réelement voire qui se la pètent, il y a de l´ambiance au moins, c´est pas comme en Foot en france où à chaque matchs on te raconte que seule la victoire compte, que le collectif est très fort et passe au delà des performances individuelles et qu´il faut prendre les matchs les uns après les autres :honte: :sleep:

Franchement je préfère entendre TO dire que c´est pas grave que les gens l´aiment pas parce que lui il s´aime beaucoup :rire:

Alors les sourires de Brady en conférence de presse c´est plutot normal vu qu´il a gagné tous ses matchs, ils peut même dire qu´il est le meilleur :ok:

Après le comportement sur le terrain il est pas pire que celui des autres équipes. Gueuler sur les arbitres (faut dire qu´il y a du bruit dans les stades) c´est classique quand même mais ça ne change rien. Après ce qu´a fait Wilfork est pourri mais ça n´a rien à voir avec l´équipe...

PS: si tu n´aime pas les Patriots pourquoi tu regarde tant de leurs matchs :question:

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:03:54

Primo

je ne resonne pas a l´europeenne je suis anti culture europeene et 100% US...

Ensuite et c´est la ou vous saisissez pas c´est que moi aussi les mecs comme TO qui dise "i love me some me" je kiffe a mord et ca c´est du spectacle et c´est des mecs géniaux, Merriman qui met le feu avec sa defense c´est énorme et moi je suis pour qu y´en ai plus mais la Brady c´est different, il est provocateur par des signes mais ne dit rien.

Putain moi je preferarais 100000 fois que le mecs ait les couilles comme TO, putain soi tu dis je me la pete et je l´assume soit tu fais pas des sourires pour dire euh je sais pas quoi faire...

J´en regarde des match meme plein, je les enregistre car j´ai plusieurs ordi, 2 de bureau et 1 portable, donc je regarde a quelques exception pres suivant les affiches 7 match par week donc il me semble que ca fait pas mal de match donc de la a dire que j´en vois pas beaucoup...

Et pour ta gouverne je n´ai vu que 4 match des Pats (Vs Cowboys, Colts, Giants et Jets) donc il me semble que ca ne fait que 1/4 de leur match donc le "tant n´est pas approprié

En conclusion

J´aime voir des mecs qui font le spectacle et sont fier de ce qu´ils font (TO,Chad...) mais j´aime pas les mecs qui font passer ca par des sourires ou des intonnations.

Brady a totalement le comportement des sportifs d´Europe, ca vaut rien le sport en Europe... Hypocrisie,malice....

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:16:23

Je préfère des types comme Holt, Harrison qui font le spectacle, qui aiment le football et qui ont la CLASSE !

Après j´ai pas lu ce que vous avez mi, juste les grandes lignes, et j´avou c´est un débat de sourd :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:49:47

Carrément.

"je ne resonne pas a l´europeenne je suis anti culture europeene et 100% US... "
déjà ça commence bien :rire2:

moi j´aime bien les joueurs comme TO, ou Chad Johnson mais il faut de tout et Torry Holt et Marvin Harrison ont aussi la classe :ok:

et puis au lieu de critiquer les Patriots sans arrêt tu ne pourrait pas supporter ton équipe?

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:39:09

Quand je lis certains trucs que t´écris, j´arrive pas bien à comprendre comment tu peux analyser ca dans ta tete sans connaitre le mec. Donc comme dit Minifree c´est un dialogue de sourd, j´arrête le débat qui ne sert à rien.

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:41

Sans vouloir pousser trop loin mais juste parce que j´ai du mal a savoir ou tu veux aller mais :

"comment tu peux analyser ca dans ta tete sans connaitre le mec"

Alors le truc que je me dis, ok je connais pas le mec, mais la ou je me dis merde c´est que jusqu´a preuve du contraire toi non plus tu le connais pas alors pourquoi serait tu plus aptes a le juger que moi ou un autre.

Moi je pense simplement que beaucoup ici on un raisonnement typiquement français (je ne dis pas que cela est mal), c´est a dire vous savez toujours plus que les autres, vous avez le droit de juger, les autre ont toujours tort, et les points de vu des autres sont faux.

Donc comme je l´avais dit plus haut ca sert a rien d´aller plus loin car tu as une opinion, j´au mon opinion, x a son opinion, ya son opinion et ca changera pas le probleme donc crois en ton opinion mais dans ce cas laisse les autres avoir une opinion qui est tout aussi légitime que la tienne.

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:18:50

Et juste au cas ou, je ne suis pas le seul a penser cela sur le sijet, nombreux le sont aux US donc il me semble pas que remettre en cause mon point de vu fasse avancer les choses.

Sur ce le sujet est clos pour moi

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:45

"Yen a qui vive francais mais suce cainry"

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:17:02

ca fait plaisir de voir qu´il y en a qui partage mon point de vue :ok:

tu vois je suis pas le seul LSU a pensé ca de toi a propos de tes remarques sur les pats :-)))

puis comme tu dis le debat est clos .

pour brady a mon avis ,tu l´aurais quand meme critiquer si il se serait auto-proclamer meilleur QB de la NFL d´ailleur il aurait pu le dire .

puis c petit sourire comme tu dis c peu etre parce que pendant toute la saison ,tout le monde a pas arreté de le complimenté donc a force ,ca le fait sourire ,c logique surtout si les questions que les journaliste lui pose sont faites pour le glorifié .

et pour l´histoire que l´on a des raisonnement typiquement francais et que l´on est censé avoir toujours raison comme tu dis .

c illogique parce que sur le forum ,tu es le seul a pensé ca des pats donc c normal que l´on trouve tes remarques bizarres et rageuses car la plupart sont infondés .

on arrete le debat donc a l´avenir evite de critiquer les pats des que tu peu :merci:

le pire c que je suis meme pas supporter des pats :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:25:40

"Yen a qui vive francais mais suce cainry"

Mdr et yen a qui critique les ricains mais qui regarde leur sport lol mec arrete tu t´enfonces