CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c-mat
c-mat
Niveau 10
06 février 2008 à 15:09:58

dreams quand je dis que Seau partira, bien évidement qu'il partira en retraite....

Par contre Slimouch, regarde le match de Seau contre les Bolts et ca te prouvera qu'il lui reste bien plus que de l'intelligence de jeu, ya peu de joueur qui à son age et à ce poste auront encore ce niveau.

emperium
emperium
Niveau 10
06 février 2008 à 17:33:42

Non, y faut carrément pas avoir suivi de près les Pats pour écrire que Seau et Bruschi ne servent plus à rien, si ce n'est que pour leur intelligence. Toute la saison, Seau a fait des jeux extraordinaire alors que Bruschi terminait souvent les matchs avec le plus grand nombre de tackles chez les Patriots. Combien de fois j'ai lu ou entendu des commentaires sur Seau disant que cette année, il a joué comme s'il avait 25 ans. Sauf que je dois avouer que si Seau et Bruschi demeurent dans l'équipe pour une autre année, les Patriots doivent aller de l'avant et chercher dès maintenant de la bonne relève. Le fait que ces deux là restent, j'ajouterais Harrison également, pourrait ralentir le processus de rajeunissement et de développement de jeunes joueurs. Ce sont 3 joueurs à qui on de demandra jamais de jouer les numéro 2.

Derekas
Derekas
Niveau 7
06 février 2008 à 20:12:42

D'accord avec Emperium j'ai pu voir quelque matchs des pats cette saison (quelle plaisir de voir du beau jeu :bave: ).Les deux anciens sont toujours trés bon.J'espere pour les Bostoniens que ces deux là joueront la saison prochaine.En draftant 1 voir 2 jeunes a ces postes et en les faisant jouer un peu ce serait la meilleur chose a faire.Apprendre sont métier avec un Seau ca te fais progresser plus rapidement que si tu es lancé dans le grand bain .Pour harrison je pense que Meriweather voir wilson peuvent jouer a sa place sans que le rendement défensif soit en baisse.

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:07

Là j'ais la réponse à ma question :oui:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 février 2008 à 20:29:08

ca manque peu etre de vitesse avec seau et bruschi ,non ?

Derekas
Derekas
Niveau 7
06 février 2008 à 20:37:22

C'est vrai que niveau vitesse ce ne sont plus des top.Mais si on pense a la finale, ce n'est pas ca qui les ont mit en difficulté.Et il me semble, que A Thomas ne joue pas toujours a son poste (LB) ;lui n'est pas vieu.

emperium
emperium
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:13

Moi je commence à croire que même a bien joué cette année, Adalius Thomas n'est pas fait pour être dans une défensive 3-4. Ses stats ont baissé considérablement en arrivant avec les Pats. Il a fait des essais comme MLB et comme OLB et on a pas vu le gros playmaker de l'an dernier. Faut dire aussi que N-E l'utilise de façon plus complexe et différente que les Ravens. Mais bon, c'est un atout très considérable à avoir dans sa défensive.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 février 2008 à 20:33:59

Ce qui est intéressant chez les Patriots, c'est pas seulement leurs attaque explosive, mais plutot la versatilité de leurs def.
En s'y penchant un peu, leurs D-linemen savent jouer presque tous les postes de la ligne, leurs LBs savent jouer à l'intérieur comme sur l'edge et Vrabel attrape même des TD, et leur front-7 en général sait même jouer en 4-3 et 3-4. Et il y a aussi beaucoup de joueurs dans leurs back-7 qui savent jouer corner et safety.
Et en y pensant ça force l'admiration au front office des Patriots qui réussis à non seulement dénicher de bons joueurs mais aussi à bien faire attention qu'ils soient versatile de façon à avoir assez de talent en cas de problème.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 20:48:50

Chez les Ravens il jouait en 3-4 pourtant non ?

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 20:58:55

Euh j'ai tendance à penser que les Ravens jouent en 4-3.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 21:39:05

Ils ont des joueurs assez polyvalent des le Front-7 avec NGata qui est un DE dans une 3-4 et un DT dans une 4-3 et des joueurs comme Pryce, Suggs, Lewis et Scott sont assez polyvalents...
Avec Adalius Thomas à l'époque c'est possible qu'il jouaient en 3-4 mais cette saison j'ai pas vu assez de matchs pour me rappeler comment ils jouent.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
08 février 2008 à 00:41:32

les Ravens aiment bien switcher entre 34 et 43 :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 février 2008 à 17:48:58

Petite question: on pense que Moss va resigner et Stallworth partir; est ce que vous pensez que l'équipe sera suffisament armée au niveau des WR? je m'explique: Moss est très bon sur les tracés long et extérieur, Welker bon sur les tracé intérieur; mais pensez vous que Gaffney a l'étoffe d'un WR n°1 quand Moss est "double couvert" ?
Car on s'est moins servit de moss en fin de saison du fait de la double couverture défensive adverse!

Croyez-vous qu'il vont suffirent ou doit-on attendre un trade incroyable( comme Moss ) ou un nouveau joueur qui signerait (un chad jonhson par exemple) ?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
08 février 2008 à 17:52:26

ils auront pas le cap room suffisant pr signer un joueur du calibre de 85
Gaffney est tres bon quand il est utilisé en tant que 3e ou 4e receveur

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 février 2008 à 18:00:25

A noter aussi que ces 3 receveur sont free agent: Moss, Stalworth et Gaffney !

Je lisait sur le site des Pats que le départ de Stallworth est certain (ou presque) et qu'ils voudrait franchiser Moss; que faire avec Gaffney?

le site dit que Brady pourrait se retrouver avec des WR encore différent pour la 3ème saison d'affilée!!

on comprend mieux maintenant leur tristesse d'avoir perdu le SuperBowl, ils risquent de ne peut-etre pas y retourner tout de suite , vu ces futurs probleme de WR!! (enfin, c'est mon avis)

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 février 2008 à 19:15:16

ca ve rien dire l'année derniere il n'avait pas de receveur et les pats font un finale de conférence

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:21

ca les a privé du superbowl justement :ok:

si je me souviens bien un receveur drop une passe facile dans la end zone face au colts .

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 février 2008 à 19:22:15

Ils ont fait une finale de conférence parce que les autres étaient plus mauvais qu'eux, ils auraient facilement gagné le Super Bowl s'ils n'avaient pas eu un WR n°1 aux mains carrées (reche Caldwell; quelle nulité; on n'a pas oublié ses 2 magnifiques passes de TD droppée en finale face au Colts !!)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 février 2008 à 19:30:32

moi j'ai pas oublié ,c presque honteux de droppés des passes comme ca :honte:

n'empeche c'etait une sacrée finale de conference :ouch:

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2008 à 22:23:16

Stallworth est sous contrat pour quelques années avec les Pats, je le répète. S'il quitte l'équipe, c'est parce qu'il sera relâché et s'il est relâché, c'est parce qu'il coûtera chère aux Patriots l'an prochain.