CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Show-R
Show-R
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:16:36

Moi j´ai 16 et je fais le vénére avec personne, même pas zoko8 :ok:
vous êtes pas peace les gars ! tin y´a pas de smileys de greenpeace, tant pis j´essay :m*riju*n*: :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:21:27

Ouai mais ya des limites à tout, la le mec il a été magnifique...

LSU
LSU
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:21:28

"Style le mec à vécu au états-unis, maintenant il est dans le "coaching staff" d´un club de L1 (déjà comme si on parlais de coaching staff au foot) et maintenant le mec n´a pas vraiment 22ans..."

Ah bon je n´ai pas le droit d´avoir vécu aux US quand j´avais 8 ans a cause du travail de mon pere???

Pour info j´ai dit coaching staff car j´ai dis que je le disais a l´americaine...

Tu crois que tout le monde dit son vrai age sur le net??? Si c´est le cas tu as beaucoup a apprendre.
Statistiquement (je n´ai plus les chiffres en tete d´une étude faite) sur ce forum certain mentent sur leur age, que ce soit en se rajoutant de l´age pour paraitre crédible ou en s´en enlevant.

Mais tu as le droit de ne pas me croire ca n´en changera rien au fait que j´ai bien vécu aux US, que je suis dans une équipe de foot et que je n´ai pas 22 ans

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:25:08

À ce que je peux voir, l´engueulade, et toutes les conneries que ça entraîne, se poursuit toujours et ça n´a même plus rapport aux Patriots. S´en est presque rendu personnel. Alors je vous demande gentillement, pour le bien de ce topic, de vous créer un autre topic et d´aller continuer ça là-bas. À moins que vous ayez terminé et que vous ayez des choses pertinentes à écrire sur les Patriots....

Merci ! GO PATSSS !! !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:27:50

decidement ,si on t´ecoute ,on a beaucoup de chose a apprendre :sarcastic:

donc a 8 ans ,tu as vecu a states et tu te permets de dire que tu sais comment fonctionne les americains alors que tu etais juste un gosse :rire:

c´est bon tu es trop enorme comme mec :ok:

et tu es dans quel equipe de L1 , ASSE ?

LSU
LSU
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:32:14

L´OL :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:37:01

Ok on va parler des Pats, alors ça fais quoi emperium d´avoir gagné le Superbowl, a pardon les Pats ne l´ont pas encore gagné, c´est qu´un question de temps :p)

Moi j´ai pas menti j´ai 16 ans :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:47:25

Show-R, tu ne me verra pas scander ici que les Patriots sont assurés de gagner le Superbowl. Il y a les Jags à passer demain et les Colts en fin de semaine prochaine (désolé encore pour tes Chargers Show-R, hahahahahha !) . Si les Pats passent les Colts, là peut-être que je pourrai devenir plus prétentieux, héhéhéhéhé !

Je reste patient pour le moment, y´a trop de choses qui doivent se faire avant même de penser au Superbowl.

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:50:43

Tu reste humble :p) moi aussi, parce que je sais que les Chargers vont gagner et que apparement ça embeterais beaucoup de personne ici, de quoi devenir parano :rire:

Non mais je suis obligé d´y croire parce que je les supprotent, je ne peux pas encore dire que je suis fan car je ne m´y connais pas encore en foot us comparé a la quasi-totalité des personnes presente sur ce forum, quand je connaitrerais tous les joueurs, les postes qui serait les mieux a drafté et tous je pourrais dire que je suis fan, pour l´instant je suis au stade de supporter :rire:

Go Chargers and :banzai: les Colts et leurs partisants malfamés :p)

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:15:15

Perso je préférerais voir les Chargers passés, ca changerais un peu d´avoir un Chargers at pats plutot qu´un colts at pats qui donne toujours le même résultat :p)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:35:29

Les Colts peuvent battre les Pats, ils ont la défense qui prends le moins de points de la NFL et ils seront au complet ce qui a été super rare cette saison...

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:45:44

Bah au complet, Dwight Freeney n´y sera pas et c´est un gros morceaux. Ça n´a pas influencé beaucoup le jeu des Colts en 2e moitié de saison mais ils n´ont pas eu à affronter de grosses équipes depuis qu´il ne joue plus. Si les Colts viennent à affronter les Pats, Freeney sera un gros souçi de moins pour Brady. On se rappelle dans le dernier match entre les deux équipes, Freeney avait été dérangeant du début jusqu´à la fin.

Mais bon oui, les Colts est l´équipe la mieux constituée de la NFL pour battre les Patriots. Ils se sont donnés aussi la mission de montrer aux amateurs et aux experts qu´ils existent eux-aussi et qu´il n´y a pas que les Patriots qui sont puissants. Un 2e Superbowl de suite est très possible pour Indy parce que d´après moi, si on a une finale de l´AFC Colts vs Pats, le gagnant de ce match sera champion deux semaines plus tard.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:12:02

Oui c´est vrai j´oubliais Freeney, mais même durant la saison il leur a manqué souvent des joueurs à pas mal de postes.
Marvin Harrisson a manqué les 3/4 de la saison, le slot recever Anthony Gonzalez a manqué des match tout comme le TE Dallas Clark, le T Tony Ugoh a manqué pas mal de matchs ainsi que G Diem. Ca fait pas mal , voir Manning envoyer des ballons à des WR n°4 ou 5 ça craint quand même.
En défense ils ont eu moins de problèmes et el boulot acompli par les DB est impressionnant! Qui aurait pu prévoir ça à l´intersaison?

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:49:46

Bon je croyais qu´on allait s´en tirer cette année sans se faire piquer un membre de notre staff mais selon nfl.com, les Falcons seraient sur le point d´engager Thomas Dimitroff, le directeur du recrutement collégial des Patriots, comme GM.

Sur ce, je me dirige vers ma télé pour toute la soirée !

GO PATSSS !! !! JAGS SUCK !! !!

ma2thieu
ma2thieu
Niveau 3
13 janvier 2008 à 01:52:34

je sens que les pats vont se prendre une taule....

GO JAGGGGGS

slimouch
slimouch
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:11:27

MO JO MO JO !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:20:58

:rire2:
yen a qui ont dit ça à chaque match des patriots cette saison

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2008 à 06:09:52

"je sens que les pats vont se prendre une taule...."

Ah oui ?? ? Bon ok, c´est chiant ça un peu. C´est déjà assez dure d´encaisser le fait que son équipe est en vacances, j´en ajouterai pas trop.

Quelques mots donc sur le match de ce soir. Dane le rapport d´après-match sur le site de la NFL, on peut y lire: "It was over when...Jaguars WR Dennis Northcutt dropped a potential third down touchdown pass in the third quarter, preventing Jacksonville from matching the Patriots point-for-point."

Je pense que ça résume assez bien ce qu´a été la soirée. Les Patriots et les Jags se sont embarqués dans un jeu du chat et de la souris qui a durée une bonne partie du match. D´un côté comme de l´autre, les défensives ne faisaient pas le poid. Tom Brady et David Garrard se sont relancés, aidés par des O-lines super efficaces d´un côté comme de l´autre. Par contre, les Patriots étaient déjà un plus plus en avant. Plusieurs croyaient que le duo Taylor/Jones-Drew allait démolir les Patriots mais il n´en fut rien. Les deux RB ont combiné 66 verges et Jones-Drew s´est montré plus serviable comme receveur que comme porteur. La défensive des Patriots s´est montrée très prête à accueillir le duo. On demandait un gros match de Seau, Bruschi, Wilfork, Warren et Seymour, on l´a eu. Le pass coverage était cependant très mauvais. Les DBs des Patriots étaient toujours à 10 verges du receveur qui attrappait la balle donc trop de gros jeux ont été donnés. Garrard n´a pas beaucoup montré son côté "scrambler" ce soir et il aurait peut-être due. Le bon boulot de sa O-line lui a peut-être enlevé le goût de le faire. On a quand même vu du grand Garrard qui n´a à peu près rien à se reprocher. Il a prouvé que même sans le support de ses porteurs, il pouvait garder son équipe dans la compétition. On aurait jamais parié là-dessus l´an dernier quand il s´est présenté comme le nouveau partant des Jags et quand on le voyait courir partout comme une poule sans tête. Un bravo à Garrard donc. Pour les joueurs défensifs des Patriots, j´aimerais donner 3 mentions spéciales pour Junior Seau, Bruschi et Harrison qui étaient partout ce soir. À la veilles de chaques matchs importants, on ne cesse de lire des textes de chroniqueurs qui affirment que ces 3 là ne suivront pas le rythme. À chaques fois, ils répondent à l´appel.

L´attaque des Jags a eu la malchance de ne pas avoir eu de support de la défensive de tout le match. je croyais qu´après les ajustements de la mi-temps, les Jags allaient être plus agressifs défensivement. Pour une unité qui s´est montrée ultra en confiance cette semaine dans les médias, elle a ratée son coup en grand. Tom Brady n´a jamais rencontré de difficulté. La preuve, il n´a raté que 2 passes dans tout le match. Le "pass rush" tant réputé des Jaguars fut complètement absent. John Hendersson, qui n´était probablement pas à son meilleur, était vu comme un joueur clé dans ce match et même s´il a fini la soirée avec un sack, il n´a pas provoqué grand chose. Brady a profité d´une protection impeccable toute la soirée alors Jacksonville n´a rien pu faire. Je pense que les Jags n´avaient pas payé pour toutes leurs blessures importantes à la défense avant ce soir. Chez les receveurs des Patriots, on a eu droit à un match tranquille de Randy Moss. Un catch pour 14 verges, c´est une première pour lui cette année. Bien que l´on peut penser qu´il n´a servit à rien ce soir, ce n´est pas le cas. N-E s´en est probablement servi pour attirer les DBs des Jags et ainsi permettre aux autres de se démarquer. Welker a probablement été la cible la plus utile malgré que Kevin Faulk a été chercher de gros jeux en première demie. Plus haut, j´écrivais que les Patriots étaient un peu plus en avant sur les Jags même si le match était serré parce qu´ils ont pu profité d´une solide performance de Maroney. Disons que depuis qu´il est arrivé dans la NFL, on peut dire que sa performance de ce soir est pas mal sa plus grosse. Ceux qui pensent que Maroney ne sera jamais un dangereux RB dans la NFL, n´ont pas vu le match. J´ai aimé voir que les Patriots sont capables d´avoir une attaque plus équilibrée. On a oublié le spectaculaire, les passes forcées à Randy Moss et on a fait juste assezpour gagner. Je m´attend à ce que ça reste comme ça pour le restant des playoffs.

Ce sont de petites choses qui ont fait en sorte que les Patriots sont toujours vivants. Alors que leur défensive à su se dresser à un ou deux moments importants, celle des Jags ne l´a jamais fait. C´est la raison pourquoi Jacksonville est en vacance à l´heure qui l´est. Le fait aussi que le duo Taylor/Jones-Drew ne puisse pas courir à sa guise n´était probablement pas prévu chez les Jags. Ils n´ont pas pu prendre le contrôle du temps comme ils auraient due et c´était la stratégie à adopter pour gagner contre N-E ce soir, selon plusieurs experts.

Faut donc attendre à demain en fin d´après-midi (ou plus tard aujourd´hui devrais-je écrire) pour savoir notre prochain adversaire pour la finale de l´AFC. Je ne me fais pas trop d´idée, les Colts devraient passer. Les Chargers à Foxboro dimanche prochain serait trop beau pour être vrai. Faudra donc que les DBs des Patriots se préparent à jouer bien mieux que ce soir sinon, Manning nous le fera payer chère.

GO PATSSS !! !

P.S. Un message pour LSU: J´ai remarqué que les Jags n´avaient plus eux-aussi le sticker no.21 sur leurs casques. Peut-être une façon de se faire remarquer :-)))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:40:49

:rire: j´aime bien ton " P.S."

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:58:20

Au lendemain de l´annonce que Pacman Jones sera poursuivi par une femme en justice parce qu´il l´aurait frappée, un évènement similaire touche Randy Moss.

Une femme, qui s´avèrait être une amie de Moss depuis 11 ans, veut être dédommager pour des voies de fait que Moss aurait commis à son égard. Selon Moss, la femme demande un montant qui s´élève "dans les six chiffres", donc dans les 100 000 dollars américains. Elle aurait menacé Randy de rendre l´incident public s´il refusait de payer. Moss a juré ne jamais avoir commis cet acte.

C´est quand même louche que la femme ne demande qu´un montant dans les 100 000$US. Surtout qu´elle aurait été blessée. Habituellement, quand un millionnaire commet un acte semblable, ce sont des millions que sa victime tente de lui faire payer. Je ne dis pas que Moss est innocent, ou qu´il est coupable, mais c´est bizzare comme histoire.