Alors pour répondre dans l´ordre
c-mat
Je ne vais pas venir te casser les couilles tous les jours mais c´est simplement pour montrer a tous ceux qui disait que je raconter de la merde, voila je prends des preuves, certes d´autres joueurs pensent le contraire mais ca n´empeche pas que je n´ai pas tort dans ce que je dis comme vous n´avez pas tort.
Je cherche simplement a vous faire comprendre que vous n´avez pas plus raison que moi par le simple fait que vous etes plus ici a dire que c´est moi l´intrus alors qu´aux US ca serait vous les intrus.
Si les Pats perdent je m´en fous, je vais pas venir ici clamer ma joie, je prefere clamer ma joie de celui qui gagnera.
Juste pour finit il me semble pas que je t´ai traiter de con alors juste un peu de respect ca fait pas de mal l´artiste.
emperium
Ce n´est pas moi qui est sorti les 58%, regarde un peu plus haut je cite les propos d´une personne donc. Ca me décois que tu parte au 1/4 de tour alors que ces pourcentages ne sont que citation 2 ou 3 post plus haut. Tu pourras verifier.
Apres moi aussi je m´en fous de TJ mais comme dit plus haut c´est juste pour montrer que la pensée des US c´est pas juste la pensé des fans comme une personne a pu le dire
angus1535
Je crois malheureusement que tu n´a pas encore saisie le sujet...
Je ne me fache pas je defend mon point de vu, j´essaye juste de vous montrer que votre point de vu n´est pas le point de vu de la raison, et que ce n´est pas vous qui avez raison et moi qui est tort comme vous le clamez si haut. Mais j´ai l´impression que ca met du temps a monter jusqu´a l´ordinateur la haut. Peut etre qu´a force de la repeter dans quelques mois tu auras commencer a le comprendre, je me fais pas de soucis pour toi.
-7--Cantona--7-
Aie aie aie mon garçon, que tu es naif.
Pensez que dans les sondages seuls les supporters de chaque équipes citées dans le sondage vote c´est vraiment que tu es naif.
Je suis fan de Denver, et je vote dans les sondages ou il n´ya pas Denver mon ami.
Les sondages ce n´est pas que l´avis des fans des équipes citées...
Et ce que tu ne comprends pas c´est que justement si je mets des articles de joueurs c´est pour te montrer que ce n´est pas que la pensée des fans, ca y´est ca tu commences a comprendre ou faut en rajouter une couche?
Enfin pour finir
Emperium avec ton dernier post tu peux donc t´autoproclamer "bouffon" (entre guillemet pour citer les propos de nos spécialistes NFL lol, ne voit aucune mechanceté de ma part tu es celui que je respecte le plus car tes propos sont censés contrairement aux autres) de la NFL.
Et oui tu penses commes les fans US donc tu n´est pas objectif selon les spécialistes NFL de jeuxvideo.com
En tout cas la mis a part emperium ca fait une belle brochette de connerie débitée.
J´espere juste qu´un jour vous arriverez a vous rendre compte des imbécilité que vous avez poster.
En attendant je suis fier d´etre un bouffon, et un con qui connait rien aux foot US.
Vous pouvez pas créer un petit post les artistes la que je me marre sur vos analyses