Bienvenue à toi nouvel arrivant sur ce forum !
Sommaire de l´accueil
1/ Des droits, mais aussi des devoirs.
2/ Me contacter
3/ Utilisation correcte du forum
[1] Des droits, mais aussi des devoirs :
Tu arrives dans un espace de discussion libre et bon enfant mais toutefois réglementé par des règles élémentaires : La charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Cette charte est bien sur à lire si tu ne l´a pas déjà fait bien évidemment.
Je tiens cher nouvel arrivant à te quoter un passage qui m´est cher :
"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions, les liens pornographiques ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...)."
C´est pour cela que les demandes de clé CD sont interdites! Toute infraction résultera d´un bannissement des forums sans préavis!
Idem pour les demandes de téléchargement du jeu, c´est interdit et toute demande aura pour conséquence un bannissement définitif.
Si vous rencontrer un problème, merci de m´en faire part! Je vous répondrai dans la mesure du possible!
[2] Me contacter :
Mes coordonnées internet pour me contacter sont :
arnaud@vouvraygautier.com en ce qui concerne ma boite courriel.
kygo en ce qui concerne mon xfire.
Je ne donnerai pas mon msn en public suite à des problèmes de freezes de petits rigolos du forum cod2.
[3] Utilisation correcte du forum :
Si vous rencontrez un message obscène, illégal, ou tout simplement interdit par la charte et qui n´est pas effacé, merci de m´en faire part dans le topic approprié! Il est impossible pour un modérateur de faire le tour de tous les messages dans tous les sujets!
De même merci de ne pas abuser de la fonction "alerte modérateur" qui se trouve à droite des message sous la forme d´un [!] rouge. Ces alertes sont transmises à l´administration de jeuxvideo.com qui est déjà surchargée de travail!
Pour tout cela, merci de bien utiliser le topic adéquat!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-9901-1-0-1-0-0.htm
Concernant le language sms, il est interdit sur le forum. Merci donc de bien vouloir écrire dans un français correct! ke lon ne prene pa 10 an a vou komprendre! Les topics incriminés seront bloqués avec explication (toujours) de ma part.
Merci de correctement présenter vos sujets! Il en va de la présentation du forum! Les topics étant trop mal présentés et nuisant à l´apparence générale du forum seront bloqués avec explication puis effacés!
N´oubliez pas d´utiliser la fonction
avant TOUTE création de topic! Personnellement je l´utilise TOUJOURS et j´ai rarement le besoin de créer un nouveau sujet dans les forums ou je me rends!
Voila cher arrivant, après ce bref rappel de tes droits et de tes devoirs en tant q´utilisateur de ce forum réglementé par sa communauté, je te souhaite un bon séjour!
Cordialement,
ArnO