CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:23:38

Bienvenue à toi nouvel arrivant sur ce forum !

Sommaire de l´accueil :globe:

1/ Des droits, mais aussi des devoirs.

2/ Me contacter

3/ Utilisation correcte du forum

[1] Des droits, mais aussi des devoirs :

Tu arrives dans un espace de discussion libre et bon enfant mais toutefois réglementé par des règles élémentaires : La charte des forums :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Cette charte est bien sur à lire si tu ne l´a pas déjà fait bien évidemment.

Je tiens cher nouvel arrivant à te quoter un passage qui m´est cher :

"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions, les liens pornographiques ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...)."

C´est pour cela que les demandes de clé CD sont interdites! Toute infraction résultera d´un bannissement des forums sans préavis!

Idem pour les demandes de téléchargement du jeu, c´est interdit et toute demande aura pour conséquence un bannissement définitif.

Si vous rencontrer un problème, merci de m´en faire part! Je vous répondrai dans la mesure du possible!

[2] Me contacter :

Mes coordonnées internet pour me contacter sont :

arnaud@vouvraygautier.com en ce qui concerne ma boite courriel.

kygo en ce qui concerne mon xfire.

Je ne donnerai pas mon msn en public suite à des problèmes de freezes de petits rigolos du forum cod2.

[3] Utilisation correcte du forum :

Si vous rencontrez un message obscène, illégal, ou tout simplement interdit par la charte et qui n´est pas effacé, merci de m´en faire part dans le topic approprié! Il est impossible pour un modérateur de faire le tour de tous les messages dans tous les sujets!

De même merci de ne pas abuser de la fonction "alerte modérateur" qui se trouve à droite des message sous la forme d´un [!] rouge. Ces alertes sont transmises à l´administration de jeuxvideo.com qui est déjà surchargée de travail!

Pour tout cela, merci de bien utiliser le topic adéquat! :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-9901-1-0-1-0-0.htm

Concernant le language sms, il est interdit sur le forum. Merci donc de bien vouloir écrire dans un français correct! ke lon ne prene pa 10 an a vou komprendre! Les topics incriminés seront bloqués avec explication (toujours) de ma part.

Merci de correctement présenter vos sujets! Il en va de la présentation du forum! Les topics étant trop mal présentés et nuisant à l´apparence générale du forum seront bloqués avec explication puis effacés!

N´oubliez pas d´utiliser la fonction :rechercher: avant TOUTE création de topic! Personnellement je l´utilise TOUJOURS et j´ai rarement le besoin de créer un nouveau sujet dans les forums ou je me rends!

Voila cher arrivant, après ce bref rappel de tes droits et de tes devoirs en tant q´utilisateur de ce forum réglementé par sa communauté, je te souhaite un bon séjour!

Cordialement,

ArnO

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:32:14

Bonne modération ou pas ? :( :noel:
(Sur la page internet du profil de son xfire,si y a marquer 16 ans,c´est que c´était le mien avant :( :noel: ).

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:43:59

Erf, tu veux dire que le Kyg0 sur xfire c´est toi ? :snif: depuis le début je croyais qu c´était Arnaud xD

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:47:12

Moi j´ai kygy,lui il a kygo,après,tout dépend si tu te trompes pas en rentrant.Moi,j´ai des joueurs de COD 2 ^^,et lui,il a des joueurs de Battlefront 2/Supcom qui l´entre,en croyant que c´est moi :D
Bref,beau bordel ^.^

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:17:29

Pourquoi c´est pas Open ?
Sinon bonne modération

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:31:07

Car c´est Nayru-chan qui en a décidé ainsi :-)))

GamePlay[JV]
GamePlay[JV]
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:40:26

Tu peux te présenter Anraud :svp: ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:08:49

Ah ok , bon ben bonne modération :ok: .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:32:43

Bonne modération ! :)

max0077
max0077
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:58:16

[ mode casse bombons /on]

Il a interet a assuré sinon ma vengeance sera terrible :diable:

[mode casse bombons /off]

Bonne modération :hap:

Endhal
Endhal
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:59:55

Je me doutais bien qu´il n´y aurait pas d´éléctions... Bonne modération Arnaud :ok:

The truth is out there™

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:07:00

Heu Bonne modération et bon courage :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:36:32

Bonne modération Arnaud... :)

Patton65
Patton65
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:36:50

Encore ?? ! O_O O_o o_O o_o 0_0 0_O 0_o
Bon ça y est :content:
Bonne modération Arnaud :hap:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
13 septembre 2007 à 19:31:42

Bonne modération. :)

Et vivement le 5 novembre. :content:
_______________________________________
Pour avoir une signature et plein d´autres fonctions nouvelles, c´est ici ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faites revivre ce forum, s´il vous plait ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:43

Bonne modération mec. :ok:

[sparrow]
[sparrow]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:08:34

Mais c´est une dictature ! :gni:

Bon bah, va pour ce bon vieux Arnaud ! :coeur:

axel_et_florian
axel_et_florian
Niveau 13
15 septembre 2007 à 10:18:12

Il a lair trop trop trop trop trop bien ce jeu !! !!

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:03:29

t´as fait pleins de fautes :noel: c´est pas sérieux tout ça :p)

bref gl&hv petit homme

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:36:34

T´es payé pour"jouer"au flic!? c´est n´importe quoi!

Serieux hier j´ai mis un Topic sur le fait que le jeu eté bourrin donc titre du topic:
Bourrin!!!
Mais NONNNNN interdit j´aurais du mettre:
[HS][360][beta]bourrin!!!!(un petit pas pour l´homme un grand pas pour l´humanité)
Quelle connerie....................

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment