Arnaud, j´ai quelques question :
1) Serait il judicieu de créer un topic pour les teams sous la forme [Officiel] Recrutement ainsi que pour les vidéos [Officiel] Toutes vos vidéos
Parce que vue la prolifération de ces derniers, je pense qu´on pourrait les regrouper ?!
A toi de me dire ce que tu en penses. Comme on l´a fait sur le forum de Cod 2...
2) Peut on créer un topic des doléances du forum ? On pourrait avoir un acces plus "directe" avec toi avec des propositions sur le forum et les divers demandes de bloquage ou de suppression des topics.
Je comprendrai tres bien que tu ne veuilles pas, surtout que ce topic sert aussi à cela.
Bref, dis moi ce que tu en penses si ca t´emebetes pas.