CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

Taximan
Taximan
Niveau 9
20 octobre 2007 à 16:43:30

y a pas de balise sur ce topic... a effacer donc vu que c´est obligatoire!!!! (et on ne transige pas sur la regle!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 17:47:26

Et sinon tu as l´intention de faire une remarque intelligente un de ces jours?

Taximan
Taximan
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:49:16

ca n´est pas intelligent, c´est juste l´application à la lettre de la régle, qui doit etre appliquer à la lettre selon tes dires

mais bon honnetement je m´en fou...

02-05-07
02-05-07
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:16:52

Pauvre Arnaud, ils s´acharnent sur toi ces méchants forumeurs :o))

ALAbienCouSIN
ALAbienCouSIN
Niveau 3
21 octobre 2007 à 18:23:42

salut tous le monde!!!

02-05-07
02-05-07
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:47:23

salut Arnaud, efface mon topic [PC] rencensement des teams Stp, je recommence un pic de recensement, mais pour toutes les plateformes, merci :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-16127-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 18:57:05

Fait.

02-05-07
02-05-07
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:00:23

Merciiiiii :)

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:25:46

je sait que c´est un peu hs mais il me tarde qu´il sorte,j´en ai marre de me retaper cette demo :snif2: plus que 13jours a patienter :-(

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:22:35

Arnaud, j´ai quelques question :

1) Serait il judicieu de créer un topic pour les teams sous la forme [Officiel] Recrutement ainsi que pour les vidéos [Officiel] Toutes vos vidéos
Parce que vue la prolifération de ces derniers, je pense qu´on pourrait les regrouper ?!

A toi de me dire ce que tu en penses. Comme on l´a fait sur le forum de Cod 2...

2) Peut on créer un topic des doléances du forum ? On pourrait avoir un acces plus "directe" avec toi avec des propositions sur le forum et les divers demandes de bloquage ou de suppression des topics.
Je comprendrai tres bien que tu ne veuilles pas, surtout que ce topic sert aussi à cela.

Bref, dis moi ce que tu en penses si ca t´emebetes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 10:21:22

hmmmmm

[Officiel] Recrutement non sur cod2 le topic était trop bordélique.
Les balises sont bien en place sur le forum donc les gens n´oublient pas comme à l´époque ou elles étaient obligatoire pour les teams et les C´less.

[Officiel] Vidéo je crois en avoir vu un y´a pas longtemps et je laisse ça à l´initiative des forumeurs. Donc si tu veux te lancer n´hésite pas.

Topic des doléances non comme tu le dis ce topic est fait pour ca et je veux pas m´étaler en ayant 10 topics en rouge à mon nom sur les 25 qui composent la première page ^^

[ALAbienCouSIN]
[ALAbienCouSIN]
Niveau 3
27 octobre 2007 à 12:41:53

MOVES NOUVELLE LES GASCOD4 EST REPOUSE :snif2:

http://www.generation-nt.com/call-of-duty-4-modern-warfare-activision-actualite-46026.html

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:39:33

"Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360 et DS."
:ouch: ils sont pas cools :snif2:

02-05-07
02-05-07
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:56:11

Salut Arnaud :)

Il faudrait vraiment sévire à propos des balises, ou les enlever totalement (mais ça engendrerais un bordel monstre). Du moins, les 3/4 des gens qui font un topic ne respectent pas cette règle simple...

pa19
pa19
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:22:53

J´aurais plusieurs topic a proposer pour le forum:
-[pc]screen de vos bureau, ou les joueurs exposent leur outil de jeux.
-[pc]configuration, pour resoudre les problemes techniques venant de l´ordinateur (il y en a deja mais pas asser populaire)
-[pc]rdv pour jouer en ligne, ou les joueurs se donnent rendez-vous sur cod4 pour jouer ensemble.
:svp:

Barbac
Barbac
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:54:09

C´est qui Nayru-Chan ? le Tamagoshi du forum ?!

Do not squeeze me girl, just kidding you ;- )

Barbac

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:18:26

Barbac> :rire: non c´est une des admind de jvc,mais moi je prefere julie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 20:44:39

pa19 :d) vous n´avez pas à me demander mon avis avant de créer un sujet :) tant que les balises sont la c´est bon.

Concernant les balises je prefère [PC] que [pc] et n´oublie pas l´espace après le crochet "]" :merci:

[sparrow]
[sparrow]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:36:56

J´ai trouvé quelqu´un qui est aussi pointilleux que moi sur la présentation :coeur:

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:24:03

Pourquoi il y a des espace dans les balises maintenant ?

[ Espace ] Titre

C´est mochard ^^

[Sans Espace] Titre

Ho oui bien mieux :fou:

Peux tu bloquer ce topic Arno ? N´arrete pas d´etre upper alors que "périmé" et n´apporte rien en restant ici :

[360] Je donne un code pour la béta

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment