CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

omega20
omega20
Niveau 7
11 février 2008 à 10:55:30

ton cable tu le met dans ta box

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 février 2008 à 10:07:31

:salut: à tous amis fraggeurs fous, depuis quelque temps tous les mondes utilise des binds en multi, quelqu'un pourrait-il me dire comment les créer :svp:

omega20
omega20
Niveau 7
13 février 2008 à 11:10:04

slt on peut jouer avec les type qui on la xbox360?

Patton65
Patton65
Niveau 10
13 février 2008 à 12:38:19

Ah ok le mec pas foutu de fragguer des PCistes il se réfugie chez les consoleux :noel:

[Nico]2
[Nico]2
Niveau 5
13 février 2008 à 20:57:46

Salut.
Je voudrais savoir si c'était possible de créer un topic unique épinglé une bonne fois pour toute pour les joueurs qui cherchent une team et virer les demandes faites à l'arrache.

Car ca m'horripile de voir sur la première page 10 topics " cherche team !!!! ", alors que le forum est déjà blindé de team qui recrutent. Genre "jsuis trop timide, j'ose pas faire le premier pas, venez me chercher"

Tout à l'heure je me connecte et y'avait QUE ça, du recrutement. Franchement ça donne pas envie de rester

A la limite je comprend les team qui veulent avoir leur topic propre et que leur nom se voit d'entrée mais les joueurs solitaires ça m'énerve un brin.

Donc voilà c'est possible de mettre ça en place ?

AC-130-Spectre
AC-130-Spectre
Niveau 8
14 février 2008 à 20:52:26

J'aimerais avoir des informations pour jouer en ligne :(

1 :d) C'est quoi comme jeu en ligne ?
2 :d) Quand on joue en ligne il y a des frappes aérienne ?
:merci: De répondre :-)))

bierland
bierland
Niveau 4
15 février 2008 à 18:50:33

nondedjeu ya person icé

nicoo81
nicoo81
Niveau 2
19 février 2008 à 10:43:18

slt
je voudré savoir si c'est possible de joueur en réseau avec le jeux sur pc merci

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 février 2008 à 17:30:46

OUI.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 février 2008 à 18:18:27

Merci Arnaud d'avoir supprimé le topic du rageux =)
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 18:20:58

:noel:

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
19 février 2008 à 19:28:29

Personne veut répondre :( ?

J'aimerais avoir des informations pour jouer en ligne :(

1 :d) C'est quoi comme jeu en ligne ?
2 :d) Quand on joue en ligne il y a des frappes aérienne ?
:merci: De répondre :-)))

99L-DE-Jupiler
99L-DE-Jupiler
Niveau 9
21 février 2008 à 16:54:23

1) un jeux de guerre

2) oui il y a des airstrike

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 février 2008 à 20:39:16
jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 février 2008 à 15:41:10
  1. Arnaud-le-vrai Voir le profil de Arnaud-le-vrai Ignorer arnaud-le-vrai
  2. Posté le 19 février 2008 à 18:20:58 Avertir un modérateur
  3. :noel:

Demande de ban' pour monosmiley mon petit pote :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment