Salut.
Je voudrais savoir si c'était possible de créer un topic unique épinglé une bonne fois pour toute pour les joueurs qui cherchent une team et virer les demandes faites à l'arrache.
Car ca m'horripile de voir sur la première page 10 topics " cherche team !!!! ", alors que le forum est déjà blindé de team qui recrutent. Genre "jsuis trop timide, j'ose pas faire le premier pas, venez me chercher"
Tout à l'heure je me connecte et y'avait QUE ça, du recrutement. Franchement ça donne pas envie de rester
A la limite je comprend les team qui veulent avoir leur topic propre et que leur nom se voit d'entrée mais les joueurs solitaires ça m'énerve un brin.
Donc voilà c'est possible de mettre ça en place ?