ba c´est pas totalement inutile etant donner que sa peu renseigner certaine personne ou trouver le jeu impeu avent la sortie officiel... enfin apres se qui font un post pour dire je lai et qui dise rien d´autre la oui sa sert a rien mais se qui reponde a certaine question c´est pas inutile non plus