CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:29:12

Celui la également si possible :

[Console +] 18/20 + console plus d´or...

Double emploi.

Cena54champ
Cena54champ
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:16:14

Slt tt le monde ;) est ce que le jeu il sort bien le 9 novembre??

Merci

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:11:46

oui :oui:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:39:04

Sauf si tu est d´Amérique il sort demain :) , vivement Lundi

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:37:31

n´empeche que le 9 je me preparerai a avoir des topic du genre "ca y est je l´ai" ou "mes premiere impression" ^^

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:08:56

oui sa serais pas etonnant de voire des post de se jore la

Rafom
Rafom
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:21:04

pk ta viréé mon topic !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 14:47:01

pas de souci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 14:50:57

je laisse toujours les topics bien balisés :ok:

Ca augmente la base de donnée de recherche.

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:18:14

eu tu peu pas bannir le ga au fake il est vraiment chian a foutre ces fake partout et a metre la blinde de topic a la c**

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
07 novembre 2007 à 02:10:33

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ont cour a la cata avec l´autre idio

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:03:46

Il va en avoir mare a la fin :ok:

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
07 novembre 2007 à 03:14:11

et ba il a du boulot pour netoyer tout sa arnaud^^ personne poura dire qu´il fou rien comme sa lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 08:54:45

J´ai mis une minute à tout nettoyer et une plainte pour insultes antisémite va être déposée à la gendarmerie. Il faut savoir que lorsque un sujet est effacé par mes soins il reste 6 mois sur les serveurs avant d´être définitivement effacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 09:30:46

Merci à Dargor pour le bannissement définitif des 4 pseudos qui ont participés au flood et aux insultes cette nuit :ok:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:21:25

arnau il faut que tu fasse quelque chose parsque c´est enervant de voir des topic [dispo] de partout.en plus pour certains c´est dur de voir ce qui ont le jeu se rejouir en créant des topics inutile.merci d´avance

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:07:20

ba c´est pas totalement inutile etant donner que sa peu renseigner certaine personne ou trouver le jeu impeu avent la sortie officiel... enfin apres se qui font un post pour dire je lai et qui dise rien d´autre la oui sa sert a rien mais se qui reponde a certaine question c´est pas inutile non plus

greenart
greenart
Niveau 30
07 novembre 2007 à 15:38:13

Pourquoi ne pas faire un topic [ Dispo ] pour tous le monde :) ?

KillCool
KillCool
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:50:53

Arnaud il c´est passé quoi avec les overide?

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:03:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment