Se sont les vraies armes et ce n'est pas de la science-fiction
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:33:11
Toutes les armes existent vraiment?! je savais pas que les "snipers automatique" ça existait
[The_GreatesT]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:23:59
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Lol :d
dmx1234
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:40:33
Postez vos videos sur l'article:Postez vos videos sur COD 4
quickcurl
Niveau 13
28 janvier 2008 à 17:23:23
Pour éviter de créer un topic je poste ici :
Est-ce que je pourrais faire tourner CoD 4 avec tout les graphismes à fond avec ma config (dans ma CDV) ?
de vos réponses
_necro_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:56:07
Je l'ai commandé je le reçois bientôt j'ai trop hâte
[-HaloDelta-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:03:04
150 Messages.
N7AC
Niveau 9
01 février 2008 à 22:13:46
C était bien quand tu avait mis topic sans balise=topic effacé je le r appelé au membre qui le fesait pas mais depuis qu il n y est plus je s avait pas si c était toujour oblige
N7AC
Niveau 9
01 février 2008 à 22:25:38
C est bon parfait
Pseudo supprimé01 février 2008 à 22:30:22
np
Sefyu57
Niveau 9
03 février 2008 à 16:01:09
Pourquoi tu ne met plus de classement sur la vie du forum ??
zabutou
Niveau 2
05 février 2008 à 20:19:50
Bonjour en faite ça serait pour savoir comment débloquer le mode copératif ? ( s'il existe )
bonjours j'ai la ps3 depuis pas très longtemps et je voudrai me rendre en ligne pour jouer contre d'autres personne mais je ne sais pas se que je dois mettre comme cable et où dois-je le mettre aidez moi svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.