CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 09:55:55

N´en rajoute pas merci je demande une balise 36 pour que l´on s´y retrouve. Un topic épinglé avertit que je suis intransigeant concernant cette règle.

"[360] Jeu bourrin" ca te parait insurmontable?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:01:38

Arnaud mon pote!OK,va pour la balise 36!
Un peu de clarté ça peut pas faire de mal.........

[sparrow]
[sparrow]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:11:42

Surtout dans ton cerveau...

[-Kadaj-]
[-Kadaj-]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 23:15:10

Aussi ...

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:44:33

Bonne Modération Arnaud :)
___________________
http://loituma.pwnz.nl/ :bave:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:46:24

https://www.jeuxvideo.com/cod4/cod4_1.htm :(
___________________
http://loituma.pwnz.nl/ :bave:

Real-Shuriken
Real-Shuriken
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:31:07

On a un modérateur noeliste si c´est pas une antithése sa...
Non je deconne bonne modération à toi Arnaud.
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:53:21

Fondateur du noélisme à connotation arrogance :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7869546-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:53:42

Cacan0eI_em0uvu merci :ok:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
25 septembre 2007 à 12:24:04

Mais de rien :)
___________________
http://loituma.pwnz.nl/ :bave:

brandon84
brandon84
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:12:35

je voudrais savoir quand il y aura une beta sur pc
merci

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:10:02

Arnaud-le-vrai -> Salut
Je suis du genre a faire rechercher, et a créer des topic tres rarement, et generalement pertinents, utiles et interessants.

Cela dit, jai prefere te demander ton avis sur une exception, un topic que j avais créer sur forum BF:MC, titré de mon pseudo online, et servant a centralisé les communications quand il s agit de moi, et cela sans upper inutilement bien entendu, pas de messages inutiles.
Je peux men servir pour partager des video in-game et donnez des rendez-vous(ou l inverse).

Je peux comprendre que ca derange(ex generalisation), mais dun autre coté cest propre et efficace.

Je compte crée lors de mon entré en lice online(date sortie jpense) et le topic devrait etre discret, sauf si j atteint mon but d etre considéré comme un des meilleurs.

En esperant une reponse favorable.

PS: Je jouerai sur PS3 donc : [PS3] KSpartan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 19:41:22

Un rappel pour les nouveaux arrivants, les balises sont obligatoires!

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:03:27

tu as raison mais en meme tant il y a qu´une beta et elle est sur xbox

master3-60
master3-60
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:26:57

Arnaud,

Avec la sortie de la Démo (et bientôt du jeu), je pense que pas mal de joueurs vondront poster des screens.

Me donnerais tu l´autorisation de créer un topic screens dans lequel tout le monde pourra poster ses screens ?

(Exemple : Topic screens du forum Battlefield 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1531542-1-0-1-0-0.htm)

J´attend ta réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 18:36:48

k mais oublie pas la balise [Demo] blabla.. :)

master3-60
master3-60
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:42:30

Ok merci :-d
Mais le topic recceuillera les screens du jeu complet aussi :-)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:06:08

J´donne juste mon opinion; je trouve que les balises font très bordéliques, mieux vaut pas dire si c´est PC, Demo, Beta... à l´intérieur du topic?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:55:06

Quand on fait rechercher,ça recherche parmis les titres,et non parmis le contenu.De plus,un joueur de la version PC,si il cherche une réponse,et qu´il n´y a pas de balise,il peut avoir la malchance de tomber que sur des topics de PS3 par exemple. :(

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:03:45

A ce que je sache ce sont les mêmes versions, et si le pciste en question est là pour un problème d´hardware, je doute qu´il va taper "bloquer mission 6", par exemple :hap:
J´ai souvent été dans des forums dont le jeu était décliné sur plusieurs plate-formes, et il n´y avait aucuns problèmes en particulier :)

Enfin bon, on s´en fou un peu quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment