Arnaud-le-vrai -> Salut
Je suis du genre a faire rechercher, et a créer des topic tres rarement, et generalement pertinents, utiles et interessants.
Cela dit, jai prefere te demander ton avis sur une exception, un topic que j avais créer sur forum BF:MC, titré de mon pseudo online, et servant a centralisé les communications quand il s agit de moi, et cela sans upper inutilement bien entendu, pas de messages inutiles.
Je peux men servir pour partager des video in-game et donnez des rendez-vous(ou l inverse).
Je peux comprendre que ca derange(ex generalisation), mais dun autre coté cest propre et efficace.
Je compte crée lors de mon entré en lice online(date sortie jpense) et le topic devrait etre discret, sauf si j atteint mon but d etre considéré comme un des meilleurs.
En esperant une reponse favorable.
PS: Je jouerai sur PS3 donc : [PS3] KSpartan