Non, j´avais bien mis une balise, de plus certaines personnes étaient interessées, ce n´était pas illégal puisque la B.O officiel n´est pas sorti, c´était juste un game-rip, m´enfin, tant pis pour les autres, je voulai juste partager mes trouvailles.
En plus de ça il m´a banni de 30 jours direct pour avoir posté ce lien 