CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 14:51:45

oui

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:56:51

Arnaud-le-vrai on va pas être copain lol , je viens de comprendre la raison pour laquel tu as effacé mes topic mais je ne capte pas pourquoi tu n´effaces pas les autres qui n´ont pas de balise ?

Appel un ami, utilise le 50/50 si tu veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 15:08:10

Pour une raison toute simple, quand je ne suis pas sur le pc je ne peux pas =)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:14:29

D´accord mais ya une dizaine de mn j´ai créé un topic sans balise effacé en un temps record alors que sur la première pages plusieurs topic du même style ont réchappé au clic de la mort qui tue lol, ca ma interpellé c´est tout !

Tout est rentré dans l´ordre maintenant que j´ai compris le principe
de la balise, allé serre moi la pince et oublions ce malentendu ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 15:15:33

aucun souci gars :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:41:25

Le modérateur ne peut pas être toujours là pour effacer des topics qui respectent pas les règles imposées, il a une vie quand même. :(

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:59:37

ils devrait avoir plusieur modo !! mais bon c vrai que c est chiant d avoir son topic efacer alors que d autre identik sont encore la !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:11:46

On ne peut pas mettre deux modérateurs sur un même forum.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:27:47

bin c un peu idiot !

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:55:28

Ya plein de forum sans Balise :o))

fait toi plaisir :hap:

Maximum-Speed
Maximum-Speed
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:00:35

Salut Arnaud, j´aimerai savoir pourquoi tu as supprimé le topic où l´on pouvait downloader les musiques, merci.

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 novembre 2007 à 17:51:25

ça devait être pour ça qu´il te la effacé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-25000-1-0-1-0-0.htm

Maximum-Speed
Maximum-Speed
Niveau 2
14 novembre 2007 à 18:04:10

Non, j´avais bien mis une balise, de plus certaines personnes étaient interessées, ce n´était pas illégal puisque la B.O officiel n´est pas sorti, c´était juste un game-rip, m´enfin, tant pis pour les autres, je voulai juste partager mes trouvailles.

En plus de ça il m´a banni de 30 jours direct pour avoir posté ce lien :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:43:52

Un modérateur ne peut pas bannir.
Si c´était pas illégal tu serai pas banni, à mon avis certains forumeurs ont du cliquer sur le bouton rouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:16:07

L´hypothèse du bouton rouge doit être la bonne je n´ai pas demandé de ban ni effacé de sujet sur des musiques ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:53:09

Et oui. :-p
Arnaud peut faire la demande sur le 103 si c´est vraiment un cas d´un floodeur ou d´un raciste. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:20:32

non perso je m´adresse directement à dargor, le 103 ca prends trop de temps :s

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:22:45

Ok ok , mais je dois avouer que le 85% du forum ne respecte pas l´utilisation des balises...
C´est bien dômmage, ils lisent même pas les topics épinglés. :(
Je te conseilles de supprimé a chaque fois à la place de bloqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:25:10

non aujourd´hui j´ai trouvé les forumeurs respectueux des balises on va dire que 70% des topics étaient balisés.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:26:53

Si tu le dis. ^^
En tous cas c´est pas facile de modérer ce forum pour le moment, l´activité est assez grande. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment