CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

MAFK1RY
MAFK1RY
Niveau 1
15 novembre 2007 à 18:07:17

Bonjour j´ai un probleme avec COD 4 . En effet le mode solo marche correctement et le jeu est super d´ailleur ! Mais le multi ne se lance pas . Lorsque je veu le lancer ce message d´erreur s´affiche: iw3mp a cesser de fontionner . Je ferme et je relance et la il me dit que call of duty n´a pas ete arreter normalement et me demande de le relancer en mode sans echec . Je le relance donc et le message precedent s´affiche ! je n´y comprend rien et surtou cela m´enerve car je l´ai acheter surtou pour le multi ! j´espere que vous pourrez m´aider . En vous remercient !!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:35:12

C´est pas sur ce topic que tu trouvera de l´aide. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 21:55:03

Certaines personnes voulaient un topic de modération, je remonte et épingle celui-la..

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:55:51

:merci: :-)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:03:26

Merci beaucoup!

Tu comtpes faire quoi si les GS comptent revenir sur le forum? :(
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:05:15

Houla... :honte:

Tu comptes faire quoi si les GS reviennent? :( *
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:11:42

Le ban IP n´existant pas sur JVC... a part du "ban à vue" y´a pas grand chose d´autre à faire :(

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:37:11

Dommage. Quelle team d´abrutis n´empêche...
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:43:08

Nan mais tu comprends pas, c´était pour s´amuser, c´est DROLE quoi :(

:-(

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:49:43

C´est pas le flood qui me sidère le plus, c´est leur arrogance :honte:

J´ai jamais vu ça...
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 23:09:14

Du moment qu´ils se comportent normalement et pas comme une bande d´attardés y´a pas de raison que je redemande le ban de leurs nouveaux pseudos.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:10:05

D´accord.

N´empêche, la réputation qu´ils se sont taillés :honte:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

LilKilla
LilKilla
Niveau 7
14 janvier 2008 à 02:23:02

J´ai une question bête a vous poser.
Comment je dois faire pour jouer online ? Est-ce que je dois prendre le cable de mon ADSL et le brancher dans ma play ? SVP aidez moi ^^
Je vous remercies d´avance les amis !

dodo66
dodo66
Niveau 1
15 janvier 2008 à 15:32:18

le monde quand on est dans le bateau est cro bien passer des video svp

-mis3ry-
-mis3ry-
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:32:43

Arnaud-le-vrai ...

Toujours sur CoD après toutes ces années ? :fier: (t´étais dejà modo et gros joueur sur CoD premier du nom, si je ne me trompe pas ?)

[]B-52-Boeing[]
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:51:33

C'est un topic de question j'ai pas mal de question à posé je sais pas si c'est ici faut posé les questions :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 21:31:28

Pose toujours :(

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:30:17

bonjour est ce que quel'qun pourrais me passer une sauvegerde de call of duty 4 car mon ordi a beuguer et j'ai tous perdue et dans la sauvegerde je veut avoir toute les armes en multijoueur en ligne et avoir finit le jeu au moin une fois en tres dificile merci d'avance.

a1994
a1994
Niveau 2
19 janvier 2008 à 12:50:38

vous savez kan sorte des carte dans call of 4

[]B-52-Boeing[]
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
19 janvier 2008 à 14:13:25

Bah voila mes question. :(
Je cherche des infos que je trouve pas(
Bon ma question c'est quoi comme jeux il y a quoi c'est pour jouer en ligne ?
Les armes c'est des vrais arme dans la réalité ?
C'est pas science-fiction ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment