CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accueil du forum CoD 4 : Modern Warfare!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 21:04:52

jiraya47 :d) c´est fait

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:05:19

:merci: et encore desole

codplayer2
codplayer2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:04:39

je viens juste t´informer que je viens de créer un topic officiel rien que sur les succés ,il pourrait servir à plein de monde ne l´éfface pas stp :merci:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:29:26

Arnaud t´as eu ton passe de modération le 12/09 comme mon anniversaire. :o))

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:25:21

tu vas avoir beaucoup plus de travail maintenant que le jeu est sortis.moi je l´aurai pour noel donc d´ici là j´ai le temps de finir hour of victory Xd.sinon je trouve que tu devrai créer un topic d´aide pour ceux qui ont un probleme ou qui sont coincer dans le jeu.ça libererat un peu de la premiere page.mais rien ne presse pour le moment le forum est actif mais il le serat encore plus dans une semaine.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:55:11

pk efacer mon topic sur le online ps3 ?? surtout apres qu ils y est plusieur mesage poster c idiot et ridicule ! pour retrouver les reponce va faloir reposer les question ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:04:29

Il ne doit pas contenir de balise surment.

Arnaud :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-27446-1-0-1-0-0.htm

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:38:06

balise ?? je pige pas il y a une 15zeine de topic sur le online j en fait un mais ou la reponce que je cherche ny est pas parce que le jeu vient tout juste de sortir alors je poste un topic et le modo l enleve c pour faire style acte de presence quil enleve les topic !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 20:48:47

Pour faire style? Tu te prends pour qui sérieusement?? la modération n´est pas la pour faire "style" mais pour faire appliquer les règles.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:00:14

ok mais alors dit pour quel raison tu enleve un topic qu on reface pas la meme betise !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:30:56

Soit :
- Mauvais choix de balise
- Topic sans balise
- Mauvaix titre
- Oublie la fonction rechercher..
- A lire les règles. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 00:04:11

Mise à jour 00h03 :

Les topics ne contenant pas de balise ayant été postés aujourd´hui, ne contenant que des majuscules dans leur titre ou ayant une balise grotesque ont été bloqués (cadenas).

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:57:30

ya plein de topic sans balise mais le mien on l efface c space non !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:06:21

celui la tu l efface quand ?

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:17:09

dites pour ceux qui n´ont pas encore COD4 et qui veulent l´acheter a moins de 60€ il est a 50€ chez colruyt (belgique) colruyt.be (jfais pas de la pub mais c pour les interresser )

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:51:25
marketgarden
marketgarden
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:53:35

:noel:

osmozz
osmozz
Niveau 1
12 novembre 2007 à 20:41:35

slt je suis boque a call of dutty 4 le niveau tchernobyl peut on maider??sa serai sympa

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:50:28

C´est pas ici pour demander ces choses là. ^^

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:50:30

il est sortie le jeu svp merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment