tu vas avoir beaucoup plus de travail maintenant que le jeu est sortis.moi je l´aurai pour noel donc d´ici là j´ai le temps de finir hour of victory Xd.sinon je trouve que tu devrai créer un topic d´aide pour ceux qui ont un probleme ou qui sont coincer dans le jeu.ça libererat un peu de la premiere page.mais rien ne presse pour le moment le forum est actif mais il le serat encore plus dans une semaine.