Pour prendre les Etats-Unis ou la France, il me semble qu'il faut avoir avoir de l'expérience, étant donné la puissance économique, politique et militaire de telles nations.
Essayez de prendre des pays mois puissants (Europe de l'est, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud et Centrale, Afrique...) 
Ah oui, et si vous avez Works, utilisez-le pour poster un post, c'est très utile pour l'orthographe en général
¤¤¤ United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ¤¤¤
http://www.live8live.com/images/media/uk-10-downing-street.jpg
Gordon Brown, chef suprême de l‘United Kingdom - anéanti dans tous les sondages de la nation -, s’est réfugié dans les tréfonds de « 10 Downing Street » - forteresse urbaine -, avec le chat Sybil.
« - Tirez vite les rideaux, éloignez-moi les curieux de mes fenêtres ! », hurle-t-il à ses sbires.
En face de lui, le bonhomme a un simple téléphone ; tout juste de quoi sauver sa popularité, qui frôle le zéro absolu !
Dans les bureaux du Her Majesty’s Treasury ou du Palace of Westminster, c’est la panique générale ; les couloirs tapissés sont envahis par les gros cartons, les secrétaires s’affolent comme des autruches.
« - Que se passe-t-il ? Je ne sais pas, tout le monde déménage en même temps ! Garçon, attendez donc, n’oubliez pas la grosse mallette cachée dans le coffre fort de mon bureau, derrière le tableau ! Le code, c’est… Seven, seven, seven, je crois, oui ! », crachote furieusement le secrétaire en chef du Trésor, dont les poches regorgent de gros billets verts.
Aux portes des Ministères, ce sont d’énormes limousines blindées qui attendent dans l’ombre des colonnes de marbre, des chauffeurs corrompus devant le volant.