CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:19:35

Jeu crée à l'origine par Anonymous_Boy, celui-ci a pris de l'âge et s'est divisé en plusieurs séries sur divers forums. Mais après avoir perdu de l'intérêt, Pays Virtuel est relancé sur " End War ". En effet, le concept du jeu est très simple:
Vous contrôlez un pays, sa politique, ses affaires internes, son économie, vous pouvez même transformer votre vénérable démocratie en dictature aux envies extensives, ou même encore plonger votre misérable pays dans une profonde guérilla sans fin. Vous avez beaucoup de choix quand à l'avenir de votre pays, vous pouvez même prendre des groupuscules armés ou des mafias.

Dans les précédents volets, le jeu s'est plus tourné vers "un Super-Réalisme " , se détachant de la notion de jeu simple, où il faut avant tout jouer, être prêt à négocier, se prendre des coups ( comme dans un jeu de simulation ) et non pas se fixer sur du " 100% réalisme Politique et économique calqué sur la réalité ". En gros, ce nouvel opus est plus large et vous permet de jouer plus librement sans forcément être un " As " en économie ou même connaître sur le bout des doigts les relations internationales.

L'ONU sera donc " présent dans le jeu " mais sans réel effet pour entraver le bon enchaînement du jeu ou tous vos désirs vengeurs de guerres et d'empires.

Je vous souhaite un bon jeu, ainsi qu'une bonne continuation^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:22:59

Bon bah, je reprends l'URSS de Pays Virtuel 05 ( si ca dérange personne Lol ). La Russie est redevenue Communiste, mais possède des investissements Japonais et Chinois ainsi qu'une aide technologique Japonaise ^^

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:29:22

Je prend le Royaume-Uni.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:35:02

Bon, non, j'opte pour le Japon ^^

The_clash
The_clash
Niveau 9
13 décembre 2008 à 13:36:07

je prends la Belgique ... bon ok ils ont pas d'armée mais il y a jcvd ... :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:36:17

Au fait, on ne prends pas en compte la crise des Subprimes et on commence en 2008.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:38:45

La Belgique a une armée. ^^
Commence avec un truc simple ( comme tu es débutant ).

lox1993
lox1993
Niveau 6
13 décembre 2008 à 13:54:32

j'aime bien la france

Soap81
Soap81
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:00:30

euh c'est quoi au fait je comprend pas trop ?

lox1993
lox1993
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:02:01

c'est comme si tu controles un pays !!! en virtuel tu communiques et gere tout !!

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:09:49

Exact^^

Darkjaden88
Darkjaden88
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:10:24

Moi je vais prendre les états-unis

lox1993
lox1993
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:11:01

on balance des caractéristiques réelles pour le gouv l'armée l'écoomie ou on peut inventer

lox1993
lox1993
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:11:40

l'économie

désolé :snif:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:22:20

Pour ceux faible en éco', vous cassez pas trop la tête ^^ Moi, Farakir et Skedar, on vous aidera.

Je fais un exemple de poste pour les débutants:

:d) Japon :g)

Le premier Ministre Taro Aso a pris la relève sur l'ancien Premier Ministre depuis " quelques temps ". Fukuda ayant eu une large baisse de sa côte de popularité à cause de sa " trop grande ouverture sur les Américains et le Monde Occidentale ", celui-ci a été évincé au profit de Aso, fier Ultra-Nationaliste et prometteur d'un Japon auréolé, fier et surtout, présent sur la scène internationale comme le souhaite les nombreux Japonais ayant appuyé sur le bouton en sa faveur Vote électronique ).

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:23:14

( vote électronique )*

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:24:36

Je prend l'Organisation Secrète du Triangle.....

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une organisation que j'avais créé dans un PV antérieur.

Darkjaden88
Darkjaden88
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:46:51

:d) Botswana :g)

:d) Le régime politique du Botswana:

La politique du Botswana s'effectue dans le cadre d'une République, alliant un régime présidentiel à une démocratie représentative, dans lequel le Président du Botswana est à la fois le chef de l'État et le chef du gouvernement. Le pouvoir exécutif est exercé par le gouvernement. Pouvoir législatif est exercé par le gouvernement et le Parlement du Botswana, mais le pouvoir judiciaire est indépendant de l'exécutif et du législatif. C'est également un système multipartite, dominé depuis l'indépendance par le Botswana Democratic Party.
Le président du Botswana est Seretse Ian Khama

:d) L'économie du Botswana:

Le Botswana pourrait facilement passer pour un modèle de réussite économique sur le continent africain.
L'économie du Botswana Repose principalement sur:

----> la vente de diamants et minéraux tels que le fer et
le nickel
---> La vente de charbon et de pétrole

Cette richesse théorique est cependant menacée par une trop grande dépendance de l'économie vis-à-vis du secteur minier, ainsi que par l'épidémie de SIDA qui sévit dans toutes les couches de la population (près d'un adulte sur trois serait infecté).

:d) Forces armées du Botswana:

L'effectif des troupes régulières au Botswana s'élève a 9000 hommes seulement,ce qui est plutôt médiocre comparé aux puissances militaires européènes comme le royaume-uni et la france

Randydy
Randydy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:20:21

je prends la république démocratique du congo :-)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:50:46

Pour prendre les Etats-Unis ou la France, il me semble qu'il faut avoir avoir de l'expérience, étant donné la puissance économique, politique et militaire de telles nations.
Essayez de prendre des pays mois puissants (Europe de l'est, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud et Centrale, Afrique...) :-)
Ah oui, et si vous avez Works, utilisez-le pour poster un post, c'est très utile pour l'orthographe en général :noel:

¤¤¤ United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ¤¤¤
http://www.live8live.com/images/media/uk-10-downing-street.jpg

Gordon Brown, chef suprême de l‘United Kingdom - anéanti dans tous les sondages de la nation -, s’est réfugié dans les tréfonds de « 10 Downing Street » - forteresse urbaine -, avec le chat Sybil.  
« - Tirez vite les rideaux, éloignez-moi les curieux de mes fenêtres ! », hurle-t-il à ses sbires.
En face de lui, le bonhomme a un simple téléphone ; tout juste de quoi sauver sa popularité, qui frôle le zéro absolu !

Dans les bureaux du Her Majesty’s Treasury ou du Palace of Westminster, c’est la panique générale ; les couloirs tapissés sont envahis par les gros cartons, les secrétaires s’affolent comme des autruches.
« - Que se passe-t-il ? Je ne sais pas, tout le monde déménage en même temps ! Garçon, attendez donc, n’oubliez pas la grosse mallette cachée dans le coffre fort de mon bureau, derrière le tableau ! Le code, c’est… Seven, seven, seven, je crois, oui ! », crachote furieusement le secrétaire en chef du Trésor, dont les poches regorgent de gros billets verts.
Aux portes des Ministères, ce sont d’énormes limousines blindées qui attendent dans l’ombre des colonnes de marbre, des chauffeurs corrompus devant le volant.