~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~
Les bâtiments sud-africains reviennent dans les bases navales après leur « Exercice en condition réelles dans l’Océan Indien ».
Les résultats des tests effectués furent très décevants. Le RSA-4 va être entièrement réédité. Quant à l’ogive nucléaire… les ingénieurs ne préfèrent même pas parler du lamentable échec dont-ils ont été victimes. Les russes et les sud-africains se remettent à la tache, avec plus d’ardeur.
En Somalie, Monsieur Johan Abdabeke, représentant démocrate du SDP (Partis Démocrate Somalien), a été élu à plus de 78% des votes. La coalition a été ravi, puisque ce candidat était le favorisé des alliés. Dès son élection, il a privilégié des rapports commerciaux et amicaux avec l’Afrique du Sud et a passé plusieurs gros contrats avec les entreprises serbes et sud-africaines implantées dans le pays, avec Saen MIH Holdings et Spoornet principalement, mais aussi avec UraMin ou Ling Mining par exemple. Le matériel électorale sera vendu aux somaliens afin que les prochaines élections puissent prospérer. Il a délivré son discours à Mogadiscio, devant le siège du gouvernement qui a été désigné.
- « Mes amis, mes frères ! Pourquoi ? Pourquoi avoir tant attendu ? Pourquoi tant de sang à coulé ? Du sang somalien, de nos propres frères ! S’en est trop ! Aujourd’hui, l’heure de la délivrance a sonnée ! Je me présente devant vous car vous m’avez appelé. Vous m’avez demander de vous diriger ! Et, que le Allah soi témoin de mes dires, je saurez me montrer digne de la confiance dont vous m’avez fait le don. Nos alliés italiens, sud-africains et serbes vont contribuer à notre épanouissement, et je ne peux que les en remercier, et profitez de leur généreuses implications pour le renouveau de la Somalie. Mes frères, rattrapons le temps perdu ! »
L’Organisation du Traité de Protection Commune s’affirme désormais, grâce à deux événement majeurs:
-D’abord l’entrée des Etats-Unis d’Amérique dans l’OTPC. La puissance et l’influence du nouveaux membres sera plus qu’utile dans la lutte pour les principes que défend l’Organisation (Anti-communisme, anti-terrorisme, sécurité économique internationale).
-L’indépendance concrète de l’OTPC. En effet, l’OTPC ne dépend officiellement plus des pays qui la compose et possède sa propre séparation des pouvoirs. Il est composé:
-Du Conseil de guerre. Le conseil de guerre est l’organisme qui possède le pouvoir exécutif. Il est présidé par les trois pays fondateurs (Corée, Afrique du Sud, Japon) et d’un maximum de cinq pays membres élus pour deux ans (Pour l’instant, La Serbie, les USA et la Chine y participent donc obligatoirement). Le siège du conseil de guerre se trouve au Cap en Afrique du Sud.
-Le Conseil général: s’est en gros le pouvoir législatif. Il regroupe les pays du monde entier afin de débattre des situations et des implications de l’OTPC dans les affaires internationales. Sont rôle est d’émettre des conjectures sur les marches à suivre et de conseiller le Conseil de guerre. Le Conseil Général siégera à Hong-Kong.
-La Cours internationale de justice. C’est le pouvoir judiciaire. Il s’agit du tribunal qui condamnera les dictateurs, etc. Le tribunal se trouve au bord du lac Michigan à Détroit, Etats-Unis.
-Le secrétariat de l’OTPC. Il s’occupe des finances et de l’administration de l’organisation. Il siège à Kyoto au Japon.
Les pays membres sont entrain de déterminer leur rôle dans la création de la future armée de l’OTPC, surnommée « l’armée océanique », probablement à cause de la couleur de son uniforme que voici:
http://www.noelshack.com/m/uploads/Camouflage036691.png