CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

skorm120
skorm120
Niveau 9
15 décembre 2008 à 13:13:52

Tu m'attaque ou juste une expression ?? Oo

Coree du Sud<<<

Un accord ne sera pas possible pour les iles Ulhung (mer de japon) a part si il y a une guerre se qui serai ettonant de la part du Japon .
Lee Myung-bak voudrait rencontrer son homologue Japonais et Nord-Coreen dans la semaine .

Pour Seoul 3 tours devront voir le jour dans environ 2 ans elles seront occupes par des entreprise Europeenes et Americaine et Asiatique .

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 décembre 2008 à 20:35:16

:globe: Organisation Secrète du Triangle :globe:

Manoir d'Abbotsford, 20h00:

Pas moins de 14 hommes étaient assis dans de luxueux fauteuils en cuir, disposés autour d'une grande table ovale, au milieu d'une pièce de réunion à la lumière tamisée.

L'homme placé tout au bout de la grande table semblait être une sorte de "juge", il prit la parole.

- Mes frères, une fois de plus nous sommes rassemblés afin d'honorer le pacte de sang qui nous lie et parler de l'avenir de notre empire. Par les pouvoir qui me sont conférés, j'annonce la 12ème cérémonie de l'ordre du Triangle ouverte!

Aussitôt, les 14 hommes se levèrent et se saisirent chacun d'une des 14 coupes de vins placées devant chaque siège. Il burent de concert et honorèrent leur pacte, la discussion pouvait commencer.

Après 5 longues heures de débats, tout le monde s'était mit d'accord au sujet de l'avenir du Triangle. L'homme qui avait annoncé l'ouverture reprit la parole.

- Mes frères, nous avons décidé de l'avenir de notre empire, nous jurons maintenant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour tenir les engagements prit aujourd'hui, et nous nous battrons jusqu'à la mort si il le faut pour servir la puissance du Triangle, Moloch nous en est témoins...

Les décisions venaient donc d'être prise pour l'avenir, la 12ème cérémonie s'était bien déroulée, les 14 invités rentrèrent chacun de leur côté.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:47:17

J'augmente la pression :noel: En sachant que le Japon va changer... :noel:

:d) Japon :g)

Coup d'Etat magistral! La ville de Tokyo est actuellement bouclée par la Police. Les " Nouvelles " Forces Armées Japonaises encerclent les différentes sorties de la ville, annulent tout survol de la capitale tandis que tous les vols intérieurs dans le Pays sont annulés. Le Parlement a été très vite encerclé, les députés ont été sortis un à un, filmé brièvement par une caméra amateur qui a fini sur le Net, avant que son propriétaire ne voit son crâne se faire fracasser.

Les médiats sont muselés, le Premier Ministre Taro Aso confirme la mise en place de la Loi Martiale: Tous les pouvoirs sont désormais entre les mains du Jeune Empereur Akihito. La tension est palpable. L'Empereur possède a une " régularisation du pays " ainsi qu'une " une purge du système ". Ainsi, ainsi les caisses accusent le contre-coup avec quelques Milliards de Yen évaporés où il faut, sans oublier la promesse d'une valorisation des fonctionnaires avec des Primes et des Hausses de salaires clé en main.

La Police ne changera pas. Par contrôle, les Services de Renseignements Japonais appliqueront la technique de " See to See ", soit observer, analyser, et traquer chaque personne qui n'idolâtre pas ou n'admet pas le régime. Les " punitions réservées " sont variées, dont certains varient finir comme cobayes pour la réouverture de " Ground Zero Initiative ", comme agents d'informations soit des partenaires secrets du Système ou encore...comme unités de production.

Quelques ententes devraient bien être trouvées avec les Yakuza...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:56:59

:d) Japon ( Secret ) :g)

En fait, on promet énormément au Premier Ministre, dont un plus gros chèque à la fin du mois ainsi qu'un avenir radieux de " Gouverneur " on ne sait où mais...on sait avec certitude que ce sera poste d'importance. On dit même qu'à la mort récente de l'ancien Empereur, le jeune Akihito a perdu raison pendant plusieurs mois. Il aurait retrouvé une lettre que le feu Empereur le lui a adressé et c'est là qu'il s'est senti investi d'une grave Mission : Faire redécouvrir l'Empire!

Une grave mission qui demandait un allié de choix ainsi que de puiser dans la Force du Peuple Japonais pour atteindre son dessein...

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:57:09

:globe: Organisation Secrète du Triangle :globe:

Quelques changement sont fait dans les entreprises du Triangle, Babylon's Picture, le studio producteur et distributeur de films hollywoodiens se transforme et devient Babylon's Production, Picture ne sera plus qu'une filiale et une nouvelle filiale, Babylon's Records est créée. En effet, le groupe Babylon's Production s'étend maintenant dans le domaine de la musique avec cette nouvelle filiale, on cherche déja de jeunes talents musicaux à signer.

A long terme, Babylon's Records cherchera à jouer dans la cours des grands en devenant une grande major, capable de concurrencer les géants déja en place tel qu'Universal Music ou Sony BMG Music, objectif tout à fait à portée de main, car évidemment Babylon's Records bénéficiera des fonds quasiment illimités du Triangle pour atteindre son but.

Slugger.Corp étend également sa sphère d'influence en se lançant sur le marché de la viande, de nombreux abattoirs sont achetés, la viande made in Slugger.Corp inondera bientôt les super-marchés occidentaux.

Une enveloppe de 30 Millions $ est envoyée à Kong Jing Dan, sa mission sera de faire une énorme compagne de pub internationale, afin de faire venir des dizaines de milliers d'adeptes supplémentaire dans la secte Kong, à savoir que la secte Kong est une entreprise à but lucratif ( enfin pas officiellement, en gros c'est comme Raël qui demande à ses adeptes de payer chaque mois pour gagner "l'illumination" ) On espère avoir à la fin de cette énorme compagne de pub internationale, environ 1 millions d'adeptes dans le monde

skorm120
skorm120
Niveau 9
16 décembre 2008 à 10:33:06

Ton pays ne corespond a aucun cas a ton pseudo :noel:

Coree Du Sud<<<

Les media Coreenne sont a Tokyo ou le il y a quelque heure il y a eu un coup d'etat apparament le pays va redevenir une dictature .

La production industrielle va augmenter grace a la fabrication d'arme et autre production militaire ... Annonce le president Lee Myung-bak . D'autre part le pays ne peut pas se passer du commerce avec le Japon (100 milliard je pense) qui est le 1er a etre exportateur et importateur du pays ... Une guerre ne serai pas envisagable .

Lee Myung-bak demande au president (dictateur??) de le rencontrer de toute urgence . L'ONU pourrait intervenir si un conflit venait a eclater .

skorm120
skorm120
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:45:47

Personne ... il y a pas un autre forum plus actif?

Farakir
Farakir
Niveau 9
16 décembre 2008 à 19:52:34

C'est vrais ce forum est un peux mort.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:04:04

Le méchant sadique revient :noel:

T'as intérêt à rester un bon toutou...euh allié le Sud-Coréen :noel:

Rappelons que l'ONU ne sert à rien...Surtout qu'actuellement ils doivent être en déficit budgétaire vu que j'ai arrêté de leur refiler du fric.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:56:20

:d) Empire du Soleil Levant :g)

L'Armée Impériale Japonaise entreprend donc plusieurs manoeuvres d'agrandissement de ses effectifs. Le budget Militaire devraient exploser progressivement pour répondre aux futurs projets de SNLE ou de SNA en accord avec des ingénieurs British tout droit venus du Royaume-Uni depuis peu. La conception des missiles Mer-Sol, Mer-Mer, Torpilles ou des Missiles Nucléaires se feront avec les alliés Anglais.

La Marine devrait de même s'agrandir, tandis que des projets d'achats de nouveaux modèles et de commandes de nouveaux produits sont à prévoir. On parle même d'un objectif de Porte-Avion Géant neuf d'ici 2018 au plus tard. Les Unités de Parachutistes Marins devraient revoir le jour avec de nouvelles Unités de Para' de l'Airborne, affilés à l'Armée de Terre Impériale.

Le Japon affirme donc clairement ses ambitions: Se défendre, Attaquer pour s'agrandir et protéger son Territoire. Des contrats devraient même aboutir quand à l'augmentation de la flotte spatiale de Satellites de renseignements neufs.

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:11:01

tiens ca a l'air pas mal je veux bien tenter en prenant: Cuba^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:26:33

Yop.

:d) Russie :g)

-FLASH SPÉCIAL-

Bonsoir, ici Vladimir Trekoy en direct du Kremlin. Ou du moins, comme vous pouvez le voir derrière moi, ce qu'il en reste. Nous n'avons pas eu de précisions de la police, mais il semblerait qu'un avion de ligne de la compagnie aérienne russe "Aeroflot" se soit littéralement écrasé sur le Palais. Le bâtiment est en feu, rongé de toutes part par la déflagration. Nous sommes ici avec un témoin du drame, Iossif Petrovski. Iossif, pouvez-vous nous décrire ce qui s'est réellement passé ?
<<Eh bien, je ne saurais totalement vous le décrire. J'étais juste allé prendre un verre dans le bar du coin, je regarde par la fenêtre et là, j'ai juste vu un truc foncer vers le Kremlin à une vitesse vertigineuse, et là, BOOM!. Les vitres ont explosées et mon café s'est renversé. J'ai gueulé "Planquez-vous!" aux autres, après je suis sorti. Et voilà.>>
Merci pour votre aide, Iossif. Nous serons de retour quand nous aurons plus d'informations. En attendant, une ligne téléphonique spéciale a été mise en place. Ce numéro est le +7-958-1953820.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:39:20

C'est okay pour Cuba :noel:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:49:08

:d)Cuba :g)

- Chaine de télévision national sous direction castriste- 1er jour de guerre civil.

Mesdames et messieurs nous interrompons vos programmes pour ce flash spécial, il y a quelques minutes un conflit armée a débuté dans le sud de l'île entre l'armée et un groupuscule terroriste se prénommant: "Libération Cubaine". Le chef de ce groupuscule ne serait autre que le général Santos Hurriaz l'actuel général de l'armée Cubaine. Nul doute que nos force éradiqueront ces traitres et que le général sera sous peu trainer en justice. Raul Castro demande aux pays extérieur de ne pas interférer dans ce conflit cubain.

...

-Chaine de télévision national cubaine sous direction castriste- 4eme jour de combat.

Mesdames et Messieurs bonsoir. Aujourd'hui les rebelles ont continué leur avancé dans l'île par des actions des plus lâche, n'hésitant pas a attaquer des civils. Notre armée fait tout pour limiter les pertes inutiles. Santa Clara est actuellement sous le siège des terroristes mais nos force devrait déloger les rebelles dans la soirée

- Chaine de télévision national cubaine sous direction Hurriaziste- 10eme et dernier jour de guerre civil cubaine.

Bonsoir, nous commencerons ce journal par la nouvelle que vous connaissez tous... Nous avons gagné! Les force du général Hurriaz ont capturé La Havane ainsi que les membres du gouvernement de Raul Castro, la technique stratégique de nos hommes ont permis de limiter les pertes militaires et civils. Le général s'annoncera sous peu a la nation et au monde. Il est notre nouveau leader...

voila pour commencer en esperant que sa aille :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:05:03

Parfait :noel:

:d) Empire du Soleil Levant :g)

Le Palais Impériale de Tokyo affirme sa bonne volonté en proposant une force d'appuis Maritimes conséquente en soutien à l'Armée Cubaine de fidèle Castro. Le Japon est même prêt à vendre quelques tanks ou même à fournir du matériel Maritime de haute technologie pour que Cuba puisse garder le contrôle de la situation.

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
16 décembre 2008 à 23:47:07

tant mieux^^ c'est parti pour un nouveau cuba :noel:

:d) Cuba :g)

-Allocution du nouveau dirigeant Cubain: Santos Hurriaz a Cuba et au monde-

Bonsoir, je me nomme Santos Hurriaz, général et a ce jour nouveau président du gouvernement de Cuba. Je m'adresses a tous les cubains, la guerre est fini, La Havane est tombée et Mariel également. La dernière zone de combat est Pinar del Rio, j'appelle tous les soldats là-bas a baisser les armes et a se rendre aux force de la nouvelle armée régulière présente là-bas. Aucun mal ne leur sera fait.
Puis je m'adresses maintenant aux principaux dirigeant du monde: l'ère castriste à pris fin! Nous sommes a l'aube d'un nouveau jour pour Cuba. C'est pour cela que je demande a tous, et particulièrement au Japon qui l'a proposer, de ne pas intervenir et de laisser les cubain arrêter et juger Mr Castro. Je les encourages par contre a créer des accords économique entre nos pays. Merci

De son coté les dernières force des sympathisant de Castro accepte la proposition d'aide du Japon, par le biais de leur leader emblématique, et malgré le refus d'aide extérieur exprimait au départ par Raul Castro. Mais ceux ci craignent cependant que ces renforts n'arrivent trop tard les blindés, soldats et l'aviation de l'armée d'Hurriaz ayant commencé l'assaut sur Pinar del Rio, l'ultime bastion de résistance.

skorm120
skorm120
Niveau 9
17 décembre 2008 à 12:30:07

Chaud .... une alliance est doit etre avec la coree du nord et la russie et la chine :noel:

Coree Du Sud<<<

Lee Myung-bak demande une aliance avec le Japon qui en esperant sois une une reponse positive .
En attendant l'economie coreenne se portent bien avec les producton industrielle qui est de 132 part rapport au mois precedent qui etait de 100 .

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:55:53

:d) Empire du Soleil Levant :g)

" Le Japon veut bien ouvrir les portes de sa Sphère aux " Presque-Hommes " Coréens, et désormais alliés du Japon, céleste Empire ", confirme le Porte-Parole de son Honorable excellence, l'Empereur.

PS: T'as un msn Skorm?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:59:59

Le Cubain aussi? :noel:
Voici la mienne : punkjunkman@hotmail.fr

:d) Empire du Sliel levant :g)

Le Secrétaire d'Etat, Taro Aso, s'écrit brièvement devant les caméras des chaines publiques vis à vis du régime Castriste: " Le Palais Impériale change sa position vis vis de Cuba: Aucune aide ne sera portée à l'île, au contraire, le Céleste Japon se dit prêt à soutenir et intervenir même en faveur du nouvel " Homme de Pouvoir anti-catriste ", infâme régime pseudo-commiste, affâmant le peuple Cubain et s'engraissant sur son dos. "

skorm120
skorm120
Niveau 9
17 décembre 2008 à 14:07:20

max231093@hotmail.fr mais j'y vais souvent ^^ je vais fiare un effort :O

Bon pas le temps de poster un message je vais au magasin