Organisation Secrète du Triangle
Manoir d'Abbotsford, 20h00:
Pas moins de 14 hommes étaient assis dans de luxueux fauteuils en cuir, disposés autour d'une grande table ovale, au milieu d'une pièce de réunion à la lumière tamisée.
L'homme placé tout au bout de la grande table semblait être une sorte de "juge", il prit la parole.
- Mes frères, une fois de plus nous sommes rassemblés afin d'honorer le pacte de sang qui nous lie et parler de l'avenir de notre empire. Par les pouvoir qui me sont conférés, j'annonce la 12ème cérémonie de l'ordre du Triangle ouverte!
Aussitôt, les 14 hommes se levèrent et se saisirent chacun d'une des 14 coupes de vins placées devant chaque siège. Il burent de concert et honorèrent leur pacte, la discussion pouvait commencer.
Après 5 longues heures de débats, tout le monde s'était mit d'accord au sujet de l'avenir du Triangle. L'homme qui avait annoncé l'ouverture reprit la parole.
- Mes frères, nous avons décidé de l'avenir de notre empire, nous jurons maintenant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour tenir les engagements prit aujourd'hui, et nous nous battrons jusqu'à la mort si il le faut pour servir la puissance du Triangle, Moloch nous en est témoins...
Les décisions venaient donc d'être prise pour l'avenir, la 12ème cérémonie s'était bien déroulée, les 14 invités rentrèrent chacun de leur côté.