hum bonne réplique lol
Myanmar
Naypyidaw News, 18h30
"c'est terminé, le MI a envoyé hier durant la nuit une dizaine d'agent contre les militants démocratique contre la ligne Sud, aucun survivant du coté militant et 8 agents mort, la ligne Est étant toujours tres affaibli. La ligne Nord ten qu'elle,n'existe plus, les Bombardiers venant de Akyab ont completement rasé la ligne de front. Le front Ouest est en déroute vers la ville d'Akyab. Vers 14h cet apres midi, les militants ont été intercepté par les Forces Armées Birmannes d'Akyab. Un échange de tir a eut lieu et les militants se sont replier dans le chaos le plus total ver les Forces du Général Maung venant de Naypyidaw qui les ont ceuilli a coup de tir de roquette, mitrailleuse, grenade, chars, bref, avouc tou l'équipement nécéssaire. Le chef des Millitants Démocratique à aussi été capturé, il sera exécuté dès Demain. Voila se qui complete notre bulletin d'informa..."
Myanmar Top Secret
QG principal des Forces Armées Birmannes
-GARDE À VOUS!
Le Général Maung entra dans la salle d'un pas triomphant.
-Repos messieurs... c'était du bon boulot, je vous félicite. Une fois que j'aurai été nommé Général en Chef des Armées Birmannes, nous pourons lancé l'opération "Tsunami".
-Mais Monsieur, si vous n'etes pas nommé à ce poste, si c'est quelqu'un d'autre?
-Dans se cas un accident très malheureux lui arrivera, compris? Bien. Je souhaite etre le seul dirigeant de ce pays. Pour l'opération "Tsunami" il nous faudra certain équipement bien spéciale que vous devrez vous procuré à tous prix. Je dfournirai une liste à chaqu'un. Il nous faudra aussi un chef du MI entièrement dévoué à notre cause, Khin Nyunt ne se soumetra pas à ma volonté facilement, il nous faut un homme qui obéit au doig et à l'oeil. Général Kvin Loa, ses vous qui succedera à Nyunt et ses aussi vous qui organisera son assasinat. Au revoir messieurs.