Israel
18 Janvier 2009,
23h48.
Bande de Gaza...
-Pourquoi c'es salopard nous attaque! On leur a rien fait!
-On c'en fout! TIRE!
Les balles siflaient de partout dans la nuit. Le crépitement des mitrailleuse et le son caractéristique des explosion étaient omniprésent. Mais il y avait UN son qui les supplantait tous: les cris des blessés.
-Merde le capitaine est blessé! MÉDECIN!
-Y'A PLUS DE MÉDECIN, SONT TOUS MORT! TIRE!
Plus a l'est sur le front...
-Jack! Ou est la putain de radio! on a besoin de renfort!
-Dans les Tunnels, à ta gauche!
-Je vais la cherch...
Une balle lui traversa la tete et il tomba a la renverse.
-Mon dieu... non...
-Jack, tu dois te reprendre bon-dieu! si tu trouve pas la radio on va TOUS y passé!
-O..Oui mon Colonel.
Quelque temp plus tard...
-Les renforts sont en route mon Colonel!
-Bien, enfin une bonne nouvelle!Quelle est la situation du front?
-Ont tien tous la ligne bien que mal mon Colonel, le Centre faiblissait alors la gauche leur a envoyé des renfort.
-quand apprendre vous a parler comme un vrai militaire...
Soudain, une étoile filante passa dans le ciel.
-Eh une étoile filante!
-Eh bien fait un voeux! Mais depeche toi!
-Je souhaite que les salopard d'en fasse disparraisse... murmura t-il.
-Bon choix de voeux!
Soudain, l'étoile perdit de l'altitube pour finalement piqué vers les forces ennemie.
-P'tain c'est pas une étoile filante sa s'est un Jéricho II! TOUS A COUVERT!
Un "BOOM" énorme retentit devant les hommes de Tsahal mais aucun ne souhaitaient se levé pour regardé. Puis un homme se leva, puis un autre, puis un autre, puis toute la ligne se leva. La Bataille était terminé.
19 Janvier,
5h49 AM.
Jérusalem, Déclaration a la nation du président
-Peuple d'Israel! Durant la nuit, une attaque totalement injustifié de la part du Hamas à été porté contre nos forces posté a la frontiere de la Bande de Gaza. Des hommes et des femmes courageux en sont finalement venu a bout! Mais cette aggresion ne sera pas oublié! Nous allons reprendre la Bande de Gaza! Ils vont voir ce qu'il en coutent de s'attaqué a notre grande nation!
Top secreT
Le Gouvernement Israelien contacte les dirigeants de l'Afrique du Sud pour demandé si il veulent collaboré dans le projet israelien "Jéricho III". La collaboration des 2 pays dans le projet Jéricho II avait donné de bon résultat, il en sera de meme si l'Afrique du Sud accepte.
Mon msn si tu veux en discuter: sauron199@hotmail.com