CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:06:30

et puis au laisser la peur du rouge au bêtes a cornes et faites plutot gaffe a l'angleterre
c eux la menace ^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:06:40

Lol.
Remarque, ca met aussi " du piment " au couscous :noel:
Le japon Impérialiste Vs l'Allemagne Coco :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:07:33

:globe: République du Rwanda :globe:

Une fois sur le sol Rwandais, la marchandise allait être vendu n'importe ou, pourvu que l'acheteur ne se pose pas de question quant à sa provenance. Si l'opération a bien fonctionné, le président a donné l'ordre de recommencer chaque mois. (Si je peux le faire avec un PNA, vu que j'ai commencé. ^^)

Les architectes ont terminé de dessiner les plans pour desservir toute la population en Eau courante et en électricité. Certains petits villages situés près des frontières ne seront pas encore desservies, mais le président attend une proposition de prix de la part des entreprises Françaises.

Des entreprises du secteur tertiaires, Publics, dans un premier temps, voient le jour. On propose désormais un certain nombre de services dans les deux plus grandes villes du pays. Kigali, la capitale, et Gitarama, dans la province du Sud. La population encore hésitante quant à cette nouveauté, se décident enfin à utiliser utiliser le Bus, les Taxis, qui commencent à circuler dans les agglomérations, ou d'autres enseignes nationales qui fleurissent aux quatre coins de la ville.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:11:30

:d) Empire Céleste du Japon :g)

Les entreprises Japonaises proposent une amélioration du réseau électrique Rwandais en installant une fibre optique. Dans une autre optique, on vise même de la sous-traitance.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:15:34

:globe: République du Rwanda :globe:

Le président ne connait pas la technologie de la fibre optique (Ben, oui, le Rwanda, c't'un pays de bouseux :p ), il accepte, cependant, si les entreprises renouvellent dans le même temps le réseau d'eau courant, qui était prévu initialement. (Mais le prix? xD)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:16:29

J'vais pas tarder à manger, je re après. ^^

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:16:31

Beise_boes passe moi ton msn stp.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:20:21

il y a une jolie carte faite des pays pris?

Farakir
Farakir
Niveau 9
31 décembre 2008 à 13:21:22

:globe: Ordre Secret du Triangle :globe:

15H00, visio-conférence entre plusieurs grands maitres du Triangle, dont Giovanni Dragotti qui se trouve toujours en Écosse.

- Mes frères... Nous venons de trouver les coupables dans l'affaire qui s'est déroulée il y a quelques semaines en Italie. En effet deux haut placés dans la mafia se sont fait assassinés, suite à notre enquête, il se trouve qu'il s'agit, avec 92% de probabilités, du gouvernement Italien qui est derrière cela... Nous connaissons donc les coupable, réfléchissons maintenant à la manière dont nous leur ferons payer cette attaque.

Soudain, l'un des grands maitres prit la parole avec un air stressé:

- Hmmmm, est-ce vraiment raisonnable de s'attaquer à un gouvernement.

L'autre homme reprit la parole:

- N'auriez vous plus fois en le Triangle, Astaroth ( Nom de code de ce membre du Triangle...) ? N'auriez vous plus confiance en la puissance de vos propres frère de sang?

- Ce n'est pas ce que je voulais dire! Mais...

- Il n'y a pas de mais. Le Triangle a largement la puissance de faire plier n'importe quel nation. L'une de ses divines branches vient d'être attaquée, que proposez vous? Nous devrions nous laisser faire peut être? Nous allons riposter car il n'y a pas d'autres solutions, si l'Italie persiste à vouloir attaquer la Mafia elle en payera le prix.

- Bien, mais j'espère que vous savez ce que vous faites, Bélial ( nom de code de cet autre membre )...

- Oui, le Triangle sait ce qu'il fait. Bien, élaborons notre stratégie, d'ici 3 heures je veux un plan de riposte....

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:22:11

---Sozialisiche Republik Deutschland---

Discours devant le conseil fédérale de Alexander Bertholdt, commissaire des armees

-...ainsi la NVA sera composée de plus de 1000000 militaires dont :

300000 dans la Heer (l'armée de terre)
200000 dans la Luftwaffe (l'armée de l'air)
400000 dans la Deutsche Marine (la marine)
75000 dans le Zentraler Sanitätsdienst (le service médical central)
75000 dans le Streitkräftebasis (le service logistique et organisationnel)
Le matérielle équipant les armées est toujours en cours de fabrication, mais restera tout de même secret (je vous le dirai quand même ^^) pour des raisons évidentes. Aussi nous nous organiserons une armée de réservistes en paralèle de l'armée régulière...

Journal de la ZDF

-...les manifestants réclament une augmentation générale des salaires, car, estiment-ils, ils ne voient pas de retombées positives de la balance commerciale positive de la RSA. Aussi se plaigent-ils que le niveaux de vie n'a fait que chuter depuis la prise de pouvoir communiste. Tout le monde attend la réaction du chef du gouvernement provisoire...

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:24:03

beise_boes@hotmail.com

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:25:29

:d) Empire céleste du Japon :g)

Les entreprises Japonaises acceptent le contrat avec le Gouvernement Rwandais. ( le prix on s'en tape, tu t'endettes un peu en faisant crédits chez des banques ou me contractant des prêts Lol )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:25:56

je vois qu'on a le retour de "Über Deutschland sheint :fete: ... :cd: "
auferstanden, aus ruinen...

yopbt90, expert en DDR et Stasicherheit (mon sujet de présentation pour le Kulturministeriem Konferenz :cool: ) j'écoute :cool:

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:34:08

en fait j'essaye quand même de le faire un peu plus démocratiquement et sans l'aide/domination des russes ^^
mais quand mêmes dés que les capitalistes ne m'énervent plus je prend le drapeau de la ddr et tous ces symboles ^^
faut avouer que ils avaient une des plus belles hymnes du monde et que leur drapeau étaient cool

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:41:20

:d) République démocrate de Serbie :g)

¤ Entrée en guerre non médiatisée ¤

Dans la première brigade des forces de l’armée de terre, le 11ème bataillon d’infanterie, le 12ème bataillon d’artillerie, le 14ème bataillon de la défense aérienne, le15ème bataillon des chars, le 18ème bataillon d’ingénieurs et le 19ème bataillon de logistique partent au combat. Ils se chargeront de l’entrée en Albanie et de la surveillance su lac de Shkodër.

Dans la deuxième brigade des forces terrestres, le 20ème bataillon des commandants, les 21ème et 22ème bataillons d’infanterie, le 24ème bataillon de l’artillerie mobile, le 26ème bataillon de chars, les 27ème et 28ème bataillon de transports blindés et le 210ème bataillon d’ingénieur se préparent pour la guerre.

Dans la troisième brigade terrestre, le 31ème bataillon d’infanterie, le 34ème bataillon d’artillerie, le 35ème bataillon de la défense de l’air, le 36ème bataillon de chars, les 37ème et 38ème bataillons de blindés, le 39ème bataillon de logistique se forment aux combats.

La quatrième brigade des forces terrestres restent en renfort. Toutes les brigades sont concernés.

Le 36Rd bataillon de parachutistes, le 72ème bataillon de reconnaissance et l’unité anti-terroriste partiront en premier reconnaître les barrages hydroélectriques.

De la 204ème base aérienne, le 101ème escadron d’avions de chasse, le 252ème escadron d’avions mixtes, le 138ème escadron d’avion de transport et le bataillon de défense sont mobilisés.
Dans les autres bases aériennes, les bataillons d’hélicoptères et de défense aérienne sont préparés. Cinq autres escadrons d’avions sont mobilisés.

En tout, au moins cent cinquante chars devront être en première ligne. Une centaine de M-84MBT et une cinquantaine de M-2001 seront présents. Plus de cinquante M-84AK seront demandés comme renforts. Dans le domaine de l’infanterie, 18 000 soldats, artilleurs, ingénieurs, tireurs d’élite, simple fusillers. Ils seront armés avec des armes Zastava ( M21 et autres ) et des MP5. Deux mille soldats sont briefés comme des renforts. Au moins 320 M-80A, 15 T-72 et 48 BOV 1 devront accompagnés l’infanterie. L’artillerie sera positionnée vers la frontière, elle devra massacrée les villageois et soldats repliés dans les villes. Trente M-84 Nora, cent M-46, quarante M-77 Oganj, deux cents D-30 et cinq cent M-72 seront embarqués. Les ingénieurs seront armés de 9K111 Fagot, Bumbar et de lance roquette M-80 Zolja. Tous les véhicules logistiques sont mobilisés.

Les Radars Giraffe guideront les tirs de Bofors et de SA-9. Les 5 Mig-29 et les 20 Mig-21 se chargeront de la sécurité des transports terrestres, les 14 J-22 devront se charger de la destruction de plusieurs sites et les 8 Antonov AN-26 devront parachutés le bataillon de parachutistes.

Les premières cibles sont les barrages hydroélectriques albanais positionnés sur le Drin. Trois missiles Iskandar seront livrés par les japonais et la dizaine de TU-95MR et TU-95K-22 se chargera des postes militaires sur le lac Skhöder.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:45:31

War, war, war...Everytie war... :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:46:09

everytime*

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:46:49

C'est une guerre économique pour ma part. :)

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:07:42

---------- :d) :globe: Chine :globe: :g) ----------

Vous êtes sur CCTV !

Reportage spécial sur la situation internationale.

ALLEMAGNE:

La Chine s'inquiète du sort de l'Allemagne:
<<Nous ne basculerons pas à nouveau dans un conflit mondial à cause d'idéologie communiste ! Rappelez vous de la phrase de Primo Levy qui disait:

"quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

Je trouve qu'elle illustre bien la situation en Allemagne.

Le pays tente de faire réagir la communauté mondiale et pose son regard sur le réarmement massif de l'Allemagne qui dois être stoppé dans les plus brefs délais.

La Chine appellent tout les chinois se trouvant sur le sol Allemand à rejoindre le pays avant la fin du mois et coupe ses relations commerciales du marché Allemand jusqu'a la fin de cette "histoire".

Journal national:

Le plight-plan promis il y a quelques mois par le gouvernement est enfin terminé.
Il la majeure partie du tracé est souterraine pour éviter tout attentat.
Les photos ci dessous montrent la un tronçon du plight plan en surface.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/31/img-140701k0hek.jpg

Le chomage dans notre pays est en constante régression:
Il était de 10,87% il y a 6 mois est n'est plus que de 1,50% actuellement.

Le réseau ferroviaire du pays est en cours de modernisation. Le pays se calquera sur le modèle français en apportant quelques légères modifications.

-GhOsT_WaRrioR-
-GhOsT_WaRrioR-
Niveau 2
31 décembre 2008 à 14:09:32

:d) République Popolaire et Démocratique de Corée :g)

Le premier ministre acceuille avec joie l'aide de ses frere du sud.

"Je suis heureux que nos 2 pays puissent enfin s'entendre. Les poteaux servant à acceullir les fils sont en cours de construction. Votre prix pour le mégawat d'électricité sera le votre (mais bon on s'entend qu'il y aura quelque modification au prix).

D'autre part les Nord-Coréens viennent de retiré 1000 soldat de la Zone Démilitarisé, leur nouvelle affectation reste inconnu au reste du monde.