Ok je simplifie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-config.htm
Il y a 15 topics parlant de configuration, et un 16eme épinglé qui est le tiens.
Il serait bon que toutes les questions / débats sur les configs se trouvent a un endroit unique, ton topic qui est épinglé par exemple. Les autres, on les efface, et si quelqu'un venait à avoir une question sur une config, il n'a qu'a aller dans le topic qui aura été choisi (le tiens) ou créé pour.
Pour les races, pareil, on crée un topic général sur les races et toutes les discutions/questions sur les races en général se passerait là.
Et ainsi de suite pour d'autres sujets comme les classes, etc.
Je veux bien les créer, mais il serait bon que je sache si tu sais les épingler par la suite, et bien sur locker tout nouveau topic qui serait créer pour parler d'un aspect du jeu qui est traité par un des topic 'officiel'.
Ca serait con de faire un topic général sur la configuration par exemple, et que des personnes continuent a en créer des nouveaux parlant de ca...
Donc voila, je veux bien les créer, mais comme tu devras de toutes façons les épingler, autant que tu les crées directement. ^^
On pourrait donc avoir comme topic :
- Configuration
- Races
- Classes
et d'autres en fonction de ce qui est utile...
Voilou. =)