CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:39:31

Jordan :d) S'il te plaît ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas, surtout quand on est au courant de rien. :honte:

En plus avant que le topic disparaisse je m'étais expliqué comme quoi cette expression etait naze et que je ne l'utiliserais plus, puisqu'elle cause trop de soucis sur notre forum. Je m'en excuse.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:28:43

Jordan tes menaces à 2 roubles je m'en tamponne.

Je pense que senzaiku t'as répondu par ailleurs.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
30 janvier 2011 à 11:53:57

Je rejoins Senkaikyu, j'ai moi aussi dis que j'arrêtais avec les "go te pendre", j'avais déjà l'impression d'aller trop loin dès fois ces derniers temps. Je remplacerais donc le "go te pendre" par un "Jerry de ton post en mousse" ou une autre phrase qu'on ne pourra pas me reprocher. :)

Quant à l'ambiance en jeu, je tenais à dire que j'étais très différent IG que ce que je veux bien montrer sur le fofo. Je suis toujours très intolérant avec ceux qui le méritent mais je sais me montrer sympathique envers les autres. Donc faites moins de topics moisis et on sera bons amis.

[GG]
[GG]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 14:07:02

Plus clair tu peux pas

En résumé : Pas de topic inutile :d) Pas d'insulte

Maintenant les kikoo n'auront plus aucune excuse

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:27:29

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, si vous ne vous étiez pas calmé je serai intervenu, mais apparemment je n'aurai pas à le faire puisque vous avez l'air de vous être repris en main.

Metredel
Metredel
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:28:39

"Pas de topic inutiles => pas d'insultes" on devrait mettre ça en titre d'un sujet et l'épinglé puis locké.

Sinon le "jerry de ton topic en mousse" est pas mal, à voir. Mais bon je vais arrêter de répondre à ces topics car je crois que ça sert à rien vu que chaque fois il y en a qui reviennent.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:35:04

Les insultes sur les topics ne sont pas à conditionner, vous n'avez pas à être agressif de la sorte envers des forumeurs même s'ils le méritent. Ca ne donne pas une bonne image du forum, même si ça peut énerver des personnes qui fréquentent le forum très régulièrement puisqu'ils voient les topics souvent :(

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
31 janvier 2011 à 12:54:56
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:33:45

Je vois pas en quoi c'était un topic de merde.

Metredel
Metredel
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:33:53

J'avoue que sur ce point il a pas tout faux :doute:

Mais bon là on part en HS :hs:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:59:14

A l'attention de liuwqf : Tu m'avais déjà prouvé à plusieurs reprises que tu n'étais pas un bon modérateur mais je crois que tu viens de battre ton propre record. Non seulement tu te permet de troller mon topic, mais en plus tu as le culot de me ban juste parce que je t'ai offensé. Tu as déjà prouvé à de nombreuses reprises que tu n'avais ni la maturité ni l'impartialité pour être modérateur. Aussi je te demande d'abandonner ce poste en proposant Ojyh à ta place. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il a déjà prouvé qu'il en était digne à maintes reprises.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:43:28

Tu étais dans mon collimateur depuis longtemps, et ta réaction agressive n'a pu qu'aller dans mon sens. J'ai vu plusieurs plaintes à ton égard concernant des réponses hors propos que tu postais un peu partout sur les forum. Tu n'as pas su t'arrêter et c'est moi qui ait du te kicker, je trouve ça bien dommage pour toi.

Considère donc ce kick comme une manière de reprendre tes esprits, avec tous tes posts tu n'étais vraiment pas loin du ban définitif.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:49:24

Ton post prouve que tu n'as pas compris ce que je te reproche, je t'encourage donc à aller lire mon autre post dans ton topic "un peu de calme ne serait pas de refus". Je comprends que tu me kick pour cela, ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu choisisse le seul et unique moment où je m'en suis pris à toi personnellement pour le faire. Surtout que c'était amplement justifié de mon point de vue, certes je n'aurais pas du te dire, je cite de : "fermer ta gueule", il n'empêche que sur le fond j'étais dans mon bon droit de réclamer la fin des hostilités entre toi et Orici.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:53:24

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire en tout cas, sache que je ne t'en veux pas personnellement, je n'ai aucune raison pour cela. Sur ce je ne compte pas pousser cette discutions plus loin, ça n'avancerait à rien.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:31:54

J'ai très bien compris ce que tu me reproches (je n'avais par ailleurs pas besoin de ton post pour le remarquer, tu as pu remarqué que je n'avais pas poussé la discussion avec Orici sur plus d'un échange), mais ça ne te donnait pas le droit d'être agressif de la sorte.

Comme je l'ai signalé sur l'autre topic, il ne faut pas que tu prennes l'habitude de profiter d'une position de force pour signaler certes à raison certains écarts sur le forum, mais avec une certaine nonchalence.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:47:01

Dans le même ordre d'idée, sache que si tu avais juste posté ton petit paragraphe concernant la discussion que j'ai engagée avec un autre membre du forum dans ton topic, sans que tu te laisses aller à 2-3 remarques désobligeantes qui t'ont valu le kick, j'aurai pris pour moi et je n'aurai pas continué à poster dans ton topic. Et tu n'aurais pas été kické.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:56:36

Merci pour de dékick et je tenais à m'excuser pour ce que j'ai pu dire ce soir (pas le post d'origine car hormis le langage grossier je le pensais et je le pense toujours, mais ce qui a suivis. Ça manquait d'élégance de ma part et j'ai clairement exagéré des faits qui, au final, ne sont pas si importants)

De mon côté je considère que le sujet est clos.

morphynator
morphynator
Niveau 4
01 février 2011 à 08:49:41

moi j'aurais une petite réclamation (rien de bien méchant) :

Il faudrait faire une modération plus active pendant un moment car là j'ai l'impression que le forum ce rempli de plus en plus de post pourris/agressifs ou trollesques. De plus je crois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela.

Donc merci d'essayer de modérer un peu plus (en fonction de ton temps) pour éviter d'autres débordements.

Merci d'avance !

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 février 2011 à 08:50:34

Argh erreur de pseudo :honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 février 2011 à 09:33:03

Oui enfin je pense que ça devrait être un peu plus calme maintenant :-) mais je continuerai à surveiller les topics de ce forum.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment