Je pourrais avoir une explication sur la suppression de mon post du 14 novembre ? Celui qui proposait une petite dose d'humour par rapport au message d'Orici et qui faisait référence au générique d'un dessin animé bien connu ..
Dans la mesure où la réponse avait déjà était apporté et que mon message n'avait aucun caractère insultant et qui , par ailleurs , n'avait pas pour objectif de nuire à la cohésion générale de ce forum (
, je ne vois aucun motif pouvant justifier sa suppression !!
Nan sans déconner , je pense que tu as assimilé mon message à celui de Orici qui lui était trés méchant ( Si si ) mais ça serait sympathique si tu pouvais nuancer un peu et pas mettre tout le monde dans le même sac . Surtout que c'est pas comme si j'étais nouveau sur ce forum et que tu n'avais pas l'habitude de mon humour décalé ...
Après , je pourrais revenir sur mon ancien rôle et proposer des réponses construites et fouillées aux nombreuses questions peuplant ce forum mais il y a déjà suffisament de Ojyh , de Sajah et compagnie qui sorte des pavés de rhumsteack avant moi pour que je m'en occuppe .
Bref là où je veux en venir , c'est que si tu veux qu'un forum soit vivant , il faut des personnes sérieuses répondant à des questions sérieuses , des crétins qui posent des questions crétines , des avertis pour leur répondre , quelques trolls pour légitimer ta présence en tant que modo et le tout accompagné d'un peu d'humour ..