CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
13 novembre 2010 à 11:42:42

J'ai pas dis que je voulais prendre le forum la mais un autre, je ne suis pas naif, comme si il allait me le dire pour que je prenne sa place, moi je veux prendre un autre forum.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:42:32

Excusez moi mais qu'est ce qu'il se passe avec l'organisation du forum en ce moment ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:27:57

Rien de spécial pourquoi ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:36:47

Non pcq les topics épinglés disparaissent régulièrement puis reviennent, et les autres semblent aussi bouger. Ensuite ça revient à la normale.
J'ai du mal à croire que ça ne le fasse qu'à moi. Je trouvais ça bizarre.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:03:07

Bonne modération même si elle a commencé depuis pas mal de temps :fou:

sertile
sertile
Niveau 9
14 novembre 2010 à 18:17:11

C'est unn groupuscule formé d'extraterrestres qui cherche à te nuire Ojyh ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:49:34

Ah euh je sais pas, je n'y touche pas en tout cas. Ca le fait à quelqu'un d'autre ?

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
14 novembre 2010 à 21:30:47

Pas à moi.

Janoot
Janoot
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:57:26

Pour qui veule formée une ( vrai ) communauté de joueurs sur le forum de Guild Wars 2 sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-94433-1-0-1-0-master-forumeur.htm :ok:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
15 novembre 2010 à 09:05:01

Perso ca ne me le fait pas non plus. Un problème lié a ton navigateur peut-être....

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:10:10

Oui peut être. Même si je vois pas vraiment en quoi mon navigateur peut avoir une influence là dessus mais bon je vois que ça en même temps...
Bon merci, désolé d'avoir demandé pour rien :p)

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
16 novembre 2010 à 21:39:20

Ton navigateur peut avoir une influence dans son incapacité à afficher le CSS, le code qui sert à la mise en page, ainsi certain éléments peuvent être omis.

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:42:48

https://www.jeuxvideo.com/profil/luiqwf.html

C'est toi liuwqf ? :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:41:41

Euh non.

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
17 novembre 2010 à 21:18:58

Liuwqf, as tu le pouvoir de changer le titre des topics ?

Si oui, au vu de la dimension qu'a pris le topic " Guild Wars 2 Pourquoi ? " je pense qu'on pourrait le changer en : " [RP] Et si GW2 était sorti ", ca serait plus clair.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:49:21

Euh non je peux pas faire ça désolé.

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
18 novembre 2010 à 16:49:12

C'est pas grave, merci !

sertile
sertile
Niveau 9
18 novembre 2010 à 17:52:55

Je pourrais avoir une explication sur la suppression de mon post du 14 novembre ? Celui qui proposait une petite dose d'humour par rapport au message d'Orici et qui faisait référence au générique d'un dessin animé bien connu ..
Dans la mesure où la réponse avait déjà était apporté et que mon message n'avait aucun caractère insultant et qui , par ailleurs , n'avait pas pour objectif de nuire à la cohésion générale de ce forum ( :p) , je ne vois aucun motif pouvant justifier sa suppression !!

Nan sans déconner , je pense que tu as assimilé mon message à celui de Orici qui lui était trés méchant ( Si si ) mais ça serait sympathique si tu pouvais nuancer un peu et pas mettre tout le monde dans le même sac . Surtout que c'est pas comme si j'étais nouveau sur ce forum et que tu n'avais pas l'habitude de mon humour décalé ...
Après , je pourrais revenir sur mon ancien rôle et proposer des réponses construites et fouillées aux nombreuses questions peuplant ce forum mais il y a déjà suffisament de Ojyh , de Sajah et compagnie qui sorte des pavés de rhumsteack avant moi pour que je m'en occuppe .
Bref là où je veux en venir , c'est que si tu veux qu'un forum soit vivant , il faut des personnes sérieuses répondant à des questions sérieuses , des crétins qui posent des questions crétines , des avertis pour leur répondre , quelques trolls pour légitimer ta présence en tant que modo et le tout accompagné d'un peu d'humour ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:53:29

J'ai supprimé ton post parce que sans celui d'orici il ne voulait rien dire, t'avais l'air bête à citer un message qui n'existait pas.

Mandika
Mandika
Niveau 8
19 novembre 2010 à 02:15:59

mon post était simplement à la mesure du sujet du topic, mais c'est pas grave, continue d'encourager la paresse intellectuelle (pour pas dire connerie profonde vu le niveau de la question) surtout quand la réponse est dans un topic épinglé...
J'espère que dans un souci de cohérence dans ta modération, tu me laisseras poster un topic dans lequel je demanderai si l'arc d'ailepourrie est un marteau mursaat.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment