CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

FuckYhea
FuckYhea
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:54:01
FuckYhea
FuckYhea
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:57:00
FuckYhea
FuckYhea
Niveau 5
02 juillet 2012 à 13:36:08
Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:05:02

Ça commence à s'agresser un peu partout sur le forum c'est pas bon ça.

ps3key
ps3key
Niveau 7
03 juillet 2012 à 12:30:44

Topic de vidéo à fermer aussi si il faut toutes les recentraliser en un seul topic déjà existant :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-220315-1-0-1-0-yt-xeleko-multi-gaming-hd-1080p.htm

ps3key
ps3key
Niveau 7
03 juillet 2012 à 12:31:36

Au moment ou j'écrivais mon message , vous l'avez fait, GG pour la rapidité :rire2:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:38:47

Bonjour, vous venez littéralement de faire le pire choix possible du forum et de tuer le travail de tout ceux qui poste des vidéos petit ou grand.

Je m'explique.

Aucune personne ne regarde les topics a 100000post de vidéos.

Comment savoir que dans ce topic à la page 27 on va trouver la vidéo que l'on cherche ? ou la chaine que l'on cherche ?

Instauré simplement la balise [YT] a tout ceux qui créé une vrai chaine restait correct et que simplement les vidéos balancé a droite a gauche avec un titre au hasard dans le forum devrait faire partie du topic recensement vidéo.

Quand on présente une chaine, on fait en quelque sorte de la pub, on présente plusieurs choses et les gens peuvent nous contacté. On ne présente pas UNE vidéo au hasard.

C'est bien plus de boulot que tout ceci.

N'employez pas le même chemin que sur les autres forums débiles qui censure tout...

A bon entendeur, réfléchissez y LGV. :merci:

Le mieux étant :

-Topic de présentation de chaine => [YT] => OK

-Topic de vidéo : HEY VENEZ VOIR CETTE VIDEO ! => Lock et direction topic recensement des vidéos.

Faut savoir faire un mixte des deux.

Il y a des gens qui nous écrivent dans le forum dans le topic, et avec tout le boulot que j'ai par exemple ça m'aide facilement a recherché mon topic et répondre au question.

Là je vois mal les personnes répondre en plein milieu d'un topic de recensement de vidéos, ils font comment ?

C'est un topic de recensement de vidéos, donc s'il pose des questions il sont HS ?
:lol:

Non mais ça ne fait pas clair du tout, on va devoir ce tapé toute les pages d'un topic pour savoir si quelqu'un a une questions a nous poser ou autres c'est vraiment pas clair.

Un mixte des 2 étant une solution parfaite.

Il y a des personnes qui a passe beaucoup de temps, le seul moyen c'est de se faire de la pub. C'est un peu dur si vous censurez tout là...

Xeleko.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:40:33

Je rajouterais de plus qu'une personne qui arriverais sur le forum va pas se tapé toute les pages, donc ça ne bénéficierais qu'au personne de la première page...

smashley
smashley
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:45:17

d'accord avec Xel et je rajouterais que le topic de recensement des guildes est tout aussi inutile...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:51:22

Et l'exemple même est en fonction, au milieu des postes de présentation de chaine, il y a des messages qui vont s'y glissé qui rallonge encore le topic pour rien... ça va vraiment être plus bordélique qu'autre chose.

Et là je parle en tant qu'expérience des forums depuis longtemps ça fait 10ans que je suis sur JVC :noel:

Au final on se retrouve avec des topics qui ne sont pas du tout regardé... Exemple du forum Diablo, ou les mecs postent en vrac, de plus postent 50fois la même vidéos et que de toute façon personnes regarde...

Pourquoi ? parce que le modo a l'habitude de faire ces recherches vidéos sur Youtube, alors il censure toute les vidéos du forums... (Super...)

Au final tu fais une présentation de chaine super propre auquel tu passe un temps fou et tu te retrouve pelle-mêle dans un topic avec des vidéos posté a l'arrache, qui seront en doublon et dans des message du genre : "hey maT ça !"

J'en conçoit que c'est pas gratifiant.

Je parle pas que moi pour moi personnellement, je pense que le boulot des autres chaines qui s'investisse est tout aussi important (Polygaming et autre.. même les petits youtuber qui ne recontrent pas trop de succès mais qui font l'effort de faire une présentation correct et propre)

LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2012 à 13:00:05

Je concois que cela n'est pas ideal -

Mais d'un point de vue pratique, il est tout simplement impossible de laisser tout le monde creer des topics individuels pour les guildes, les videos, etc. sans quoi les premieres pages du forum seraient toujours uppees d'une maniere ou d'une autre dans un interet personnel.

JVC est un site grand public pour parler de jeux videos ; on recense les ressources externes, a chacun ensuite de s'y interesser ou pas sans qu'on lui rappelle 20 fois par jour avec des posts de "videos".

Et encore on est en periode creuse entre 2 beta/stress tests ; mais voulez vous vraiment d'un forum qui ressemble a celui de Minecraft ou les premieres pages n'etaient, a une epoque, QUE des annonces de serveurs ?

Alors oui certains jouent le jeu, font bcp de boulot, et un topic propre ; mais ca reste une minorite. Entre l'autre qui cree un nouveau topic a chaque nouvel ersatz de videos, l'autre qui "up" son topic toutes les 30 minutes, l'autre qui se sert de ses posts videos pour faire la pub de sa guilde, etc. On n'a pas trop les moyens de faire dans la dentelle.

Il me semble qu'en ce moment le meilleur equilibre est de RECENSER les infos externes au forum, chacun peut ensuite s'y interesser librement.

smashley
smashley
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:08:16

déjà dit en haut suffit de lock les up abusifs, ceux qui upent avec du vrai contenu ça va encore.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:12:38

Merci de ta réponse.

Comme je l'ai dit, il te faut l'équilibre des 2.

Un mec qui Up abusif c'est hors charte non ? Lock et terminé, s'il veux sa chance go topic vidéos.

Un mec qui poste une vidéo a l'arrache => go topic vidéo comme tu le fais actuellement.

Les topic propres et classes comme tu le dis toi même, sont une minorité, les laissés ne sont pas une nuisances visuels.

Si les gens comprennent qu'il faut une présentation [YT] propre ça posera pas de soucis. Dans le cas contraire => Lock et redirection topic vidéos comme tu le fait actuellement.

Et puis un topic propre de quelqu'un qui ne fait pas sensation va couler direct en page 2... et même s'il le up 24h plus tard il va rester 5min et retour en page 2. S'il up abusif => Lock et voilà c'est la charte :ok:

J'en conçoit et c'est pas agréable, ça demande du travail, mais d'un côté si ta voulu être modo c'était pas pour vivre dans la petite maison dans la prairie hein :noel:

Prend un adjoint si besoin qui t'aiderais a trier si tu t'en sent débordé, mais je pense pas que cela soit si nécessaire.

Le mieux comme je le disait étant un topic [YT] de présentation de chaines.

Et toutes les vidéos posté seules celle là doivent êtres toutes réunis en 1 seul topic oui je suis d'accord.

ça ne sert a rien de créer un topic/vidéos certes.

Mais je prend mon exemple, si je poste une vidéo gameplay d'un classe, je vais la rajouter dans le flots de lien dans le topic, puis celle du lendemain jvais la reposter 4pages plus loin, ça fait pas clair, les gens ne peuvent rien suivre.

Alors que là, poster tout dans le même topic [YT] ça te fait moins de boulot pour toi justement.

LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2012 à 13:12:51

Bien noté - status quo dans l'immediat, on va voir ce qui Liuwqf en pense, pour voir s'il y a unanimite ou pas.

LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2012 à 13:17:59

Nous somme deja 2, et le role de la moderation est d'eviter les debordements et d'organiser un minimum la vie des forums, pas de faire les babysitters a plein temps 24/7.

Il faut rester, JVC genere bcp d'activite, donc la tres grande majorite est tres ephemere ; il est impossible de faire appliquer des mesures dans le detail au cas par cas.

Theolos
Theolos
Niveau 5
03 juillet 2012 à 13:36:04

Comme demandé par LVG, voici mon post :

"LVG,

Serait-il possible de créer un topic uniquement dédié au Vidéos de GUILDE ! (Promotion, bande-annonce, teaser), car les chaines et vidéos de gameplay ne sont pas forcement des vidéos destinées à tous les joueurs).

Je sais qu'un topic a été créé pour la promotion de "Guilde", mais très sérieusement c'est un peu "brouillon". La création du topic que je demande ne serait vraiment destiné qu'aux vidéos de guilde, pas 5000 lignes de textes, que finalement personne ne doit beaucoup lire !

Merci"

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:38:01

Yep :ok:

Merci d'avoir pris mon avis en compte.

Xeleko.

gael611
gael611
Niveau 6
03 juillet 2012 à 15:50:58

Bonjour les modos. Au vu de certains topics et messages publiés assez récemment, je me demandais sous quelle réserve est-il possible de faire une DDB pour des "éléments perturbateurs" du forum comme Thechopeur et Wow-Killer-Olol. Merci d'avance.

FuckYhea
FuckYhea
Niveau 5
03 juillet 2012 à 15:51:01
LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2012 à 16:51:49

gael611 > on ne voit pas tout ; il suffit de signaler ici ce qui peut echapper. Certains n'en sont pas a leur premier kick, mais se sont pas mal assagis avec le temps...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment