Bonjour, vous venez littéralement de faire le pire choix possible du forum et de tuer le travail de tout ceux qui poste des vidéos petit ou grand.
Je m'explique.
Aucune personne ne regarde les topics a 100000post de vidéos.
Comment savoir que dans ce topic à la page 27 on va trouver la vidéo que l'on cherche ? ou la chaine que l'on cherche ?
Instauré simplement la balise [YT] a tout ceux qui créé une vrai chaine restait correct et que simplement les vidéos balancé a droite a gauche avec un titre au hasard dans le forum devrait faire partie du topic recensement vidéo.
Quand on présente une chaine, on fait en quelque sorte de la pub, on présente plusieurs choses et les gens peuvent nous contacté. On ne présente pas UNE vidéo au hasard.
C'est bien plus de boulot que tout ceci.
N'employez pas le même chemin que sur les autres forums débiles qui censure tout...
A bon entendeur, réfléchissez y LGV.
Le mieux étant :
-Topic de présentation de chaine => [YT] => OK
-Topic de vidéo : HEY VENEZ VOIR CETTE VIDEO ! => Lock et direction topic recensement des vidéos.
Faut savoir faire un mixte des deux.
Il y a des gens qui nous écrivent dans le forum dans le topic, et avec tout le boulot que j'ai par exemple ça m'aide facilement a recherché mon topic et répondre au question.
Là je vois mal les personnes répondre en plein milieu d'un topic de recensement de vidéos, ils font comment ?
C'est un topic de recensement de vidéos, donc s'il pose des questions il sont HS ?
Non mais ça ne fait pas clair du tout, on va devoir ce tapé toute les pages d'un topic pour savoir si quelqu'un a une questions a nous poser ou autres c'est vraiment pas clair.
Un mixte des 2 étant une solution parfaite.
Il y a des personnes qui a passe beaucoup de temps, le seul moyen c'est de se faire de la pub. C'est un peu dur si vous censurez tout là...
Xeleko.