CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:33:47

Merci de répondre à ma question.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:59:56

Ah oui , excuse-moi . :)

Ces chiffres sont des pourcentages générals . Il n'y a eu aucunes études mais je pense que s'est a peu près ça :ok:

Puis si tu veux je peux te creer un sondage sur 10-15 forums on verra les résultats :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:25:39

Tu "penses" ?

Ton sondage je n'en veux pas, surtout qu'il me donnera certainement plus raison qu'à toi.

Un topic de règles propres au forum est destiné à ajouter des règles propres au forum *dans la continuité de la charte*

Il n'y a aucun intérêt à en faire un bête copié collé. Si des gens ne veulent pas la lire ce n'est pas ton topic qui leur apportera cet accès de lucidité qui leur fait défaut.

Aucune règle supplémentaire n'est à l'ordre du jour, mais je peux d'ores et déjà te dire que ce sera moi qui les rédigerais (non mais :( ) et que ce n'est pour l'instant pas dans mes projets de déléguer :(

Un topic de règles arrivera tôt ou tard. Je pense qu'on peut s'attendre à ce que ce forum fasse son entrée dans le top 5 une fois le jeu sorti, voire sa beta sortie comme ce fut le cas pour GW1. Une grose fréquentation pourra alors justifier son usage, mais pour l'instant avec un topic/jour et une news tous les 3 mois, ce n'est vraiment pas en passe d'arriver :(

sertile
sertile
Niveau 9
08 janvier 2011 à 01:39:05

@Thebest66 : Non , j'ai le monopole de la parole . En revanche toi t'as celui de la connerie . Chacun son domaine .
Sortir des pourcentages au hasard , c'est affreusement moche . Ma réponse précedente offre un parfait exemple .
T'as qu'à faire le sondage sur les 10-15 forums et on reparlera . En attendant , moi je veux pas de ton topic putride et décomposé ...

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
08 janvier 2011 à 08:28:19

Liuwqf :d) Je m'en fiche complétement de mon topic de règles .
J'essaye juste de te dire qu'un topic de règles est plus approuvé qu'une charte des forums :ok:

Sertile :d) Ce que j'aime bien c'est que tu te ranges sous l'aile du modérateur , et en plus tu te crois pas trop supérieur à moi :ok:
Bref je vais pas continuer à parler avec toi , j'ai un minimum d'amour propre :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:46:48

Et moi ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu ne feras pas respecter la charte via un topic qui se contente de la copier coller. Quand des gens ne veulent pas respecter des règles, ils le font jusqu'au bout, ils ne pensent pas à respecter une partie mais pas l'autre. Ton topic de règles était tout à fait inutile.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:54:44

à quand un peu de ménage sur le forum, ça devient barbant tout ces topic hs ou en double... ou inutiles

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:16:59

Donne des liens.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:35:59

Des topics inutiles il y en a pas mal , et pas besoin de liens ,ils sont tous en première page :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:17:44

Ben montre les moi.

Metredel
Metredel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 09:01:39

hé t'était ps obligé de supprimer mon poste, je proposais juste qu'il fallait enlever tous les topics

- "dates de sortie ?"

- "Comment devenir un roxor dans GW2"

- "GW2 vs WoW"

- Regroupé en un seul sujet les topics "configuration pc requise"

plus tout les autres topics "inutiles" (ou vu et revu) du genre.

Et puis même si mon idée te plaisait pas tu aurais quand même pu laisser pour que les autres donnent leurs avis (si on peut)

Et pour pas que tu supprimes celui-là, je me permets de te citer :

"Je recréé ce topic de modération, pas très original mais indispensable à la gestion d'un forum. Vous pourrez me poser toutes vos questions concernant ce forum, et proposer des suggestions qui pourraient l'améliorer."

Et tout ce message est donc une suggestion qui pourrait améliorer ce forum.

Et entre nous, tu as meilleur temps de supprimer les sujets au fur et à mesure plutôt que de devoir te taper les 100 pages de topics pourris qui seront là quand GW2 sortira.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:10:24

Euh j'ai rien supprimé du tout :( Par contre je viens de supprimer par erreur mon topic "on s'ennuie" :hum:

Bon je pense pas que ça vaille la peine de demander à le restaurer, tant pis ^^'

Metredel
Metredel
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:51:24

ah jeux vidéo devient un forum en mousse alors ^^

autant pour moi, je retire ce que j'ai dit (à part les topics à supprimer)

_rdaneel_
_rdaneel_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 15:52:12

pourquoi le post "tout sur GW2 ,absolument tou" de 123_bou a t-il été supprimé ?Il aurait plutôt fallut lépingler...

_rdaneel_
_rdaneel_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 15:52:48

pas supprimé mais lock

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:57:10

Il existe déjà un topic qui référence ce site.

_rdaneel_
_rdaneel_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 16:10:21

Et il y aurait pas moyen de l'épingler ?Ca éviterais certaines questions et puis ca pourrait être pratique...

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:40:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-99029-1-0-1-0-tout-sur-gw2-absolument-tout.htm

Je comprend pas trop, c'était dans un intérêt pratique et j'ai recherché si il y avait un topic qui donnait le lien directement. Non, ils donnent le lein indirectement( il faut chercher dans les différentes pages) et ils sont dans les abysses du forum ... mais bon pourquoi ne pas épingler un topic vieux ou récent sur le sujet. Ca arrangerait tout le monde non ?

_rdaneel_
_rdaneel_
Niveau 4
15 janvier 2011 à 11:37:25

123_bou +1 son topic était bien utile et aurait dû être épinglé plutôt que locké...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment