Moi ce que j'aurais bien aimé, et ce que j'aime bien dans certains jeux c'est justement ça, le level. Mais pas n'importe lequel, le level qui demande du boulot pour l'obtenir.
Genre toi tu vois un gars level 60 ( imaginons que ça soit très dur ), tu te dit : " waw il est trop balèze "... et genre tu galère trop à monter au niveau max. Mais une fois qui tu y es, t'es plus puissant que la moitié des personnes, je pense que ça aurait été cool, afin de se comparer aux autres autrement que par l'équipement et les aptitudes. Et puis le niveau c'est pas une barrière pour faire du pvp et des events, au contraire en Event ou encore en WvW, imaginons une bande de 50 soient en train de se battre mais ils commencent à avoir du mal, et là deux 80 arrivent, et ils se disent : " on est sauvé ! ", ce qu'on ne pourrait trouver si tout le monde est 80... j'ai peur qu'au contraire tout le monde soit 80, et au final on pourra distinguer les vrais joueurs lorsqu'ils pourrons tuer 3,4 autres 80 ( ce qui est un peu la même chose dans wow ).
Je pense au contraire qu'ils devraient faire un niveau 80 quasiment impossible à obtenir. Enfin après tous les casuals seront level 10 et feront la gueule et demanderont aux Hl ( 50 ) de les aider à XP.
ce qu'il ne faut pas oublier, c'est la signification de level : ça signifie niveau de jeu. Bah oui mais si tu es au niveau maximum de jeu directement c'est bizarre. En fait dans Gw2 le level ne sera pas significatif de la personne, c'est l'équipement qui le sera ( et tout le reste du build )...
Voilà. Moi j'aurais préféré mettre un level 80 casi impossible à avoir mais pas pour autant avoir 4 fois plus de contenu à ce level qu'aux autres ( comme dans wow ). C'est juste mon point de vue.
...