CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:42:32

de toute façon on pourra pas empécher des topics crée sans recherche , ou avec le même nom que d'autres , mais j'aime bien l'idée de Trannyth. (il y'en as comme même 16 sur la configue , 16 sur les races et 28 sur les classes)

Mais bon , il faut un titre générale pour chaque épingles, que les personnes y aille , même si pour eux leurs questions ne rentre pas dans l'épingle "Configue" alors qu'il veulent savoir si leur ordis pourront suporter Gw², il faut que , quand ils lisent l'épingle , ils se disent "ah ba ça sa correspond"

ps:on peu mettre une autre couleur , pour bien les distinguer , genre bleu ou noir ?

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:52:27

Si vous le permettez, j'aimerai assez me charger de créer un topic de ce genre FAQ à épingler qu'on pourrait appeler, par exemple: "Les réponses à vos questions". Ce titre serait assez général et alléchant pour y attirer un maximum de personnes recherchant une info déjà énoncée. :bave:

J'ai déjà fait ce genre de récapitulatif et je me débrouille plutôt pas mal dans ce qui est de la mise en page et de la rédaction. :cool:

Je sais que je n'ai pas forcément besoin de la permission pour le faire, mais c'est pour éviter de prendre l'idée si quelqu'un souhaitait le faire avant moi. :-)

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
30 septembre 2010 à 04:39:45

Le problème avec ton truc c'est pas possible de se retrouver su tu crée un topic FAQ , car en fait le forum jeuvideo.com fonction de haut en bas alors qqn qui pose une question , un autre qui pousse une question , la personne qui à la réponse à la 1ere question et la la 3 eme question etc.. en plus des remarques qui ne sont pas des réponses = impossible à bien géré

Il faudrait que jeuvideo.com fasse 5-6 grosse section , sous division au questions :

du genre

1. PvP
2. race/Classe
3. Gameplay
4. Armes, armures accessoires, teintures
5. PvE
6. Configuration pc
7. Gw1 vs gw 2
8. Gw 2 vs autres

Mais bon je ne suis pas sur que les forums jeuvideo.com pourrais devenir de cette façon et encore certain trouverais le moyen de poster leur question dans mauvaise section mais bon ça reglerais pas le problème en sois que bcp d'info se disent en double , triple et quadruple

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:15:04

Ca serait pas pour poser des questions, juste pour rassembler les infos qu'a sur le jeu. Si l'info ne figure pas, c'est qu'on en sait rien. Le titre c'est juste pour attirer le chaland, pour éviter que les plus intelligents ne créent un sujet de plus. Pour les autres de toute façon on peut rien y faire. :peur:

Orici
Orici
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:06:47
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:35:05

J'ai effacé tous les messages parlant du flood, si vous en voyez d'autres qui m'ont échappé merci de me les signaler :-)

Belgianik
Belgianik
Niveau 4
10 octobre 2010 à 11:37:33

Salut :)

J'aimerais savoir si ce qu'on raconte concernant la sortie de GW2 est vraie ? Sortira t-il bien en février ? :-)

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
10 octobre 2010 à 12:16:37

Liuwqf, dernier message de la page 1 d'"Apprenti GW" :)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:31:10

Belgianik, comme on est pas cartomanciens, on peut pas te donner de réponse. Les dévs n'ont rien annoncé là dessus donc...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:23:24

Si vous voyez des messages de flood encore merci de me les signaler ici ^^

En tout cas ne prenez pas le forum tor2 en grippe à cause de ça, tout ça est l'oeuvre d'une seule et même personne qui ne fréquente de toutes façon ni le forum tor2 ni ce forum. Ce n'est qu'un petit plaisantin mal dans sa peau, pas de quoi paniquer = )

Et puis le flood comme ça s'efface à raison de 4 secondes et 2 clics par page de flood. Rien de quoi faire paniquer.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:29:54

Mention spéciale pour Korzan avec son "up anti flood" qui m'a plus dérangé que le flood lui-même.

Même si ça part d'une bonne intention, ne uppez surtout pas les topics pour noyer le flood. Ça ne sert à rien et je les efface de toutes façons. Et je répète que même si la gêne occasionnée est importante, du flood comme ça s'efface extrêmement rapidement. Dites vous toujours que le flood sera toujours plus long à créer qu'à effacer, même avec un programme.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:09:59

Cher modo revient vite T_T

J'essaye de démêler l'intrigue directement sur le forum TOR. J'ose espérer que ça servira à qqch, j'ai l'impression qu'on avance et j'ai au moins compris ce que le floodeur veut exactement. Si ça se trouve ça pourra s'arranger avec un peu plus d'efforts et de temps...

Sinon faudra penser à faire un modo supplémentaire de défloodage :p)

LaFormationPro
LaFormationPro
Niveau 6
16 octobre 2010 à 18:11:24

tks merci liuqw :)
en plus ce mec il devait lui manquer une case car il voulait faire passer GW2 pour un jeu de noob façe à TOR : :rire:

Janoot
Janoot
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:29:46

Ces claire :lol:

Janoot
Janoot
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:30:27

en tout cas dure que l'on puisse pas ban par adresse IP :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:07:56

Non Ojyh, même si c'est une intention respectable la meilleure chose à faire est de ne surtout pas poster sur le forum TOR. Premièrement parce qu'ils n'y verraient que de la provocation quel que soit la manière dont tu peux parler, et surtout ils y verraient un amalgame entre un forumeur et toute une communauté.

Le seul soucis qui se pose est qu'ils n'ont pas de modérateurs. En attendant un peu, ça ne saurait tarder. Mais le conflit qui au départ de résumait à une joute entre 2 flooders de chaque forum s'étend à la communauté entière. Il faut absolument éviter ça. Et le meilleur moyen est d'ignorer les appels que peuvent nous lancer des forumeurs du forum TOR, même si c'est pour demander des explications. Les seuls interlocuteurs que vous trouverez là bas sont des habitués du forum qui ne sont au courant sans doutes de rien. Les flooders avec qui vous pouvez avoir des discussion ont par définition tort, donc inutile de s'éterniser là dessus.

La meilleure chose à faire est de rester donc complètement étranger à une pseudo gueguerre entre 2 forum. Si tout le monde ne s'occupe que de son forum, il n'y aura aucun soucis :-)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:36:38

Le problème, c'est que les gens vont de moins en moins se préoccuper de leurs forum (pour les floodeurs, trollers et autres je parle). Les journalistes présentent de plus en plus GW2 comme un tueur de WoW, ce qui est probablement le cas. Le soucis, c'est que les autres forumeurs des MMO tels que TOR, WoW lui même, AoC, WarO, vont venir pour essayer de pourrir le truc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-90590-1-0-1-0-mouais.htm

Ce topic est une preuve, et l'auteur vient du forum TOR. Et c'est seulement le début. Plus on se rapprochera de la sortie, et plus il y en aura.....Et ca ne s’arrêtera surement pas après la sortie...

GW2 est dans une position de gros challenger pour détrôner un WoW vieillissant, c'est même peut-être le seul à réellement pouvoir faire ca. Forcément, certains rageux/jaloux/fouteurs de merde, vont venir ici pour dénigrer le truc sur des détails bidons ( comme le fait de en pas pouvoir sauter dans GW1 à l'époque) et du coup ca donnera lieu a des pugilats verbaux.....Donc bon, laissons les se complaire dans leurs bêtises, ignorons les, du moment que liuwqf s'en sort pour virer flood et troll, ca devrais aller :ok:

LaFormationPro
LaFormationPro
Niveau 6
17 octobre 2010 à 16:02:11

"le tueur de WOW" : :rire:
j'ai lu cette phrase un nombre incalculable de fois,
pour autant de MMO.

Mais même si GW2 sera meilleur que WOW (même GW1 pouvait rivaliser , alors le 2 :ok: ),
quasiment aucun mec de Wow ne migrera sur GW2, car WOW représente pour eux un énorme investissement de temps et d'argent (boiboite + abo + objets boutique + stuff etc... )

Donc dans aucun cas on aura droit à une mort 'brutale' et rapide de wow,
mais par contre on est en droit de penser que dès la sortie de GW2 le nombre d'inscriptions sur Wow et même sur les autres MMO F2P/P2P va très fortement baisser :)

Voilà :)

Donc oui GW2 va un peu tuer les autres F2P,
mais à petit feu :hap:

et comme c'est un peu HS tout ça,
je vais quand même faire un topic dédié :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment