CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
17 mars 2012 à 18:54:08

Ce que je dis, comme je le dis depuis le début, tu fais bien comme bon te semble de toute évidence, mais tu dis faire respecter la loi alors que non, je veux dire sur le plan législatif, tu n'a pas raison, ici tu n'a appliquer que ton bon vouloir :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mars 2012 à 19:03:57

Il serait peut-être bon de stopper cette discussion qui, comme vous le remarquez, n'en finit pas.

Vous avez deux visions totalement différentes et cela ne changera pas.

Il faut laisser Liuwqf et à présent LGV modérer le forum.

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
17 mars 2012 à 19:07:54

.... faîtes .. faîtes.

agnor
agnor
Niveau 8
17 mars 2012 à 19:14:37

voilà une bonne conclusion , faire au mieux ... a méditer ^^

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:28:37

Il y a moyen de supprimer ce topic?:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-169430-1-0-1-0-captain-obvious-is-here.htm
parceque j'ai l'impression que l'auteur commence a troller.

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mars 2012 à 21:22:06

Bonsoir,

Je passe par ici pour éviter de remplir un peu plus ta messagerie:

Ne serait-il pas intéressant d'épingler à nouveau la FAQ?

Cela "guiderait" (s'ils prennent le temps d'y jeter un oeil bien sûr) les nouveaux venus posant des questions "basiques".

Ou au moins ton sujet regroupant les liens utiles du forum (en changeant le titre tout de même).

Cordialement,

Seith

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mars 2012 à 21:24:44

Sujet à supprimer il a posé la question sur le sujet: Questions/Réponses cinq minutes avant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-169791-1-0-1-0-question-au-voleurs.htm

LGV
LGV
Niveau 28
17 mars 2012 à 22:02:14

Bon, je vais essayer de contenter tout le monde, en condensant les deux topics epingles sur la beta et la confidentialite, et en mettant a nouveau la FAQ pleinement visible

On va voir ce que cela donne comme compromis !

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 mars 2012 à 22:26:37

Bonne idée. Espérons que cela fonctionne, espérons...

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
18 mars 2012 à 00:29:49

Hello.

LGV, le sujet sur les consoles étaient créé mais le post que j'ai fait se concentrer sur la date de sortie (même si l'article de référence était le même). soit pour le lock ^^

Le probléme est que aujourd'hui, les deux topic parlant de la date de sortie ont été floodé de manière incroyable, tournat au réglement de compte et donc poster ce genre d'info en page 3 après 2 pages de complète inutilité est peu accessible ^^

je comprend le lock, seulement je pense que certain topic et certaines personnes devrait être modérer ce qui permettrait de continuer a poster sur les mêmes topics, sans avoir à en recréer car quelques personnes s'amusent à "troller" dessus.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:34:19

Bravo pour ton "rouge" LGV, j'ai entièrement confiance en toi :ok:

N'hésite pas à être ferme, mais juste (mais cela je ne le crains pas :rouge: )

LGV
LGV
Niveau 28
18 mars 2012 à 00:53:20

seikendentetsu > j'en prends bonne note ; je vais aller y jeter un oeil pour voir s'il est utile d'y restaurer un peu d'ordre.

Malheureusement c'est le cas pour la plupart des topics qui traitent des dates de sortie ; je pense que la prochaine "vraie" discussion sur le sujet aura lieu lorsqu'une nouvelle information officielle sera disponible (qu'elle concerne directement la date de sortie ou pas ; toute annonce de ANet permettant de se livrer a de nouvelles speculations est toujours la bienvenue !).
En attendant je pense utile d'essayer de limiter le nombre de topics sur un sujet aussi sensible qui tend a degenerer rapidement.

Des qu'une nouvelle "donnee" sera disponible, les debats se renouvelleront d'eux-meme.

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
18 mars 2012 à 01:25:23

Disons que c'est dommage d'être limité dans sa liberté d'expression et de discussion de sujet, de par le fait que les topics se font assaillir par des pré-ado excités n'ayant apparemment pour seul but la polémique inconsidérée, voir le dédain pure et simple. Mais bon c'est l’apanage quotidien de la plupart des forums.

au delà de ça, je comprend ton point de vue et j'en prend bonne note également ;-)

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
18 mars 2012 à 01:40:01

J'espère au moins que vous ne pensez pas directement à moi quand pour parlez de ça ...

Si le fait de débattre sur un sujet, où j'ai toujours été très calme et aucunement agressive vous rend à ce point vénéneux envers ma personne .. je trouve ça bien dommage, moi qui suit loin de vouloir ennuyer qui conque.

Qu'on mettent au moins les choses à plats pour les personnes ayant un oeil malveillant sur moi.

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
18 mars 2012 à 02:39:02

Ami Krogan, tu n'es pas le centre du monde ;-)

Nous avons eu un désaccord et très honnetement je t'ai trouvé quelque peu agressif mais c'est mon avis personnel ( malgré que cet avis soit partagée par d'autres, comme on le voit sur ce topic et sur d'autres)

Mais encore une fois, comme tout ne gravite pas autour de toi, je parle de "troll" comme on dit, qui n'ont aucune réflexion et l'insulte, contrairement à toi qui apporte certain élément au débat.

Si j'avais voulu te viser, je t'aurai clairement citer, hors c'est une remarque plus général sur un type de joueur présent sur ce forum.

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
18 mars 2012 à 02:51:38

Comme je me doutais que t'allais répondre que je ne suis pas le centre du monde ...

Et non, vous vous sentez persécute, car je n'ai nullement été agressif.

Ensuite encore une fois merci capt'ain obvious de me montrer que je ne suis pas sujet à toutes discutions, c'est pour cela que j'ai placé le "J'espère' mais bon, tu vois bien ce qui t'arrange.

Oui, je suis peut-être un peu agressif là, parce que ta mauvaise fois, et ton envie soudaine de me faire chier m’énerve un peu je dois avouer.

Alors, oui, il y a eu débat, et non, tu n'es pas restreint au niveau de ta liberté d'expression, c'est juste toi qui te limite toute seule, tu fais comme si c'était le cas, pour venir pleurer au près des modérateurs, c'est fourbe ... J'espère non seulement qu'ils n’acquissent pas sans avoir un minimum rechercher :ok:

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
18 mars 2012 à 02:52:50

tout seul*

Abbe_Glaire
Abbe_Glaire
Niveau 6
18 mars 2012 à 02:55:14

En même temps, la situation sur ce forum est carrément cool. Il n'y rien de spécial à signaler, du moins comparé aux autres forums du site.

Alors oui, tout le monde n'est pas complaisant, oui tout le monde ne se balade pas dans le monde merveilleux de Candy, mais ainsi va la vie car au final, la plupart des gens n'en ont rien à piffer et n'ont pas spécialement envie de faire des posts tous jolis plein de smileys et de remarques tr0 mignone kw4 ^^ xD. On répond à un topic, on passe au suivant, etc...

Libre aux gens de répondre ou de laisser pisser au niveau des topics, mais de là à venir se plaindre alors qu'il n'y a absolument rien de bien méchant...Mouais.

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
18 mars 2012 à 03:17:41

Regardez moi nos deux compères venir se plaindre au moyen de leur belle démagogie de quartier, à 4 min d'intervalle à cet heure ci qui plus est... interessant.

Il est sympathique de voir que tu te place en victime Krogan alors que plusieurs membres de ce forum se plaignent régulièrement de toi, je veux dire, pose toi les bonnes questions.

Encore une fois tu réagis excessivement sur un sujet qui ne te concerne pas, mais bon, gravitation des astres autour de toi oblige, tu te sens concerné ^^

Quand a Abbe_Glaire, la condescendance est une bonne parade à la discussion et surtout au jugement de comptoir. mais bon, chacun fait se qui lui plait après tout.

Ne vous (ne te devrais-je dire) sentez pas visé dès qu'on parle d'emmerdeurs, cela serait injuste envers vous et ne rendrait pas justice au contribution enflammé et si objective dont vous gratifié le forum ;-)

Sur ceux, rien de plus à dire la dessus. bonne soirée à vous

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
18 mars 2012 à 03:19:26

je me corrige* 2 min 15 d'intervalle à 3h du matin. impressionnante coordination ;-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment