CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dommage !

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 21:20:52

Ce Mmo pouvait avoir un potentiel monstrueux, surtout via sept années de programmation (petite dédicace)...

Mais faut être honnête, il est très vite " limiter " celui-ci. J'en est fait des mmo dans ma vie mais j'en n'est jamais vu un aussi court.

Je veut dire par là, qu'en 1 mois sans forcer on à fait le tour.

=> Tu passes lvl 80 , tu up 2 métiers lvl 400 au début puis après tu up tout les autres pour t'occuper , tu finis tout les donjons avec leur deux modes, tu explores toute la map à 100% ( quand tu vois la récompenses tu te demandes pourquoi tu l'as fait ) puis après la seul chose qui te convainc d'allumer le jeu c'est le mode PVP. Au début tu t'amuses , tu fais genre il y a des stratégies et tout mais après tu vois que tu t'amuses plus à camper au niveau des panoramas pour attendre à BUMP les ennemis de haut.

C'est un super fan de Gw1 qui vous écrit se texte pourtant. Qui aimait la Tyrie de l'ancien temps, la map plus que correct et la difficulté des quettes et donjons. Ha la nostalgie <3

Bon allez c'était marrant au début, tous ( ou presque :p ) co a 5h pour réserver les pseudos et commencer l'aventure ensemble comme des malades n'ayant pas jouer a un mmo depuis 10 ans, mais comme dirait l'autre , faut savoir passer à autre chose.

A voir avec les extensions à venir maintenant.

Honnêtement, avis personnelle, le défaut de se mmo c'est qu'il est axé sur rien et qu'il touche trop à " tout ".
Pas de classe propre où on a besoin d'un tel et un tel pour tel domaine dans tel situation. Pourquoi Pegi 12 ? Il y a pas de difficulté tout nous est bashé.
Il y a pas besoin de stratégie tout le monde fait tout dans un mode de difficulté plus que facile, en bref on se fait chier quoi.

J'en demande sans doute trop, mais perso j'aime : Quand Faut former un groupe d’élite(avec les stuffs full opti) pour exp toute une aprem connaissant les meilleurs coins d'exp/loot où tel mob pop dans tel minute et faut bouger le groupe dans tel sens en faisant tel parcours optimisé pour tout pull/choppé, tout sa pour gagner 5% d'exp ET avec des boosts ! Un truc de coréen quoi xD LA il y a un peut de difficulté rien que pour lvl up héhé :p

On peut m'incendier pour soit disant une gueulante, pour se mmo tant attendu

- " Allez il sort dans 5 mois courage ...8 mois plus tard (Ouais on avait un com de baisé à l'époque ) ... et merde repoussé à l'année prochaine ENCORE " mdr

Mais c'est juste un constat on va dire. Parsqu'il est bien quand même MAIS trop court/facile.

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:23:42

tu as raison.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:24:12

"( quand tu vois la récompenses tu te demandes pourquoi tu l'as fait )"

Ce jeu n'est pas pour toi, au revoir.

tagada01
tagada01
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:28:19

Le jeu va évoluer

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:30:15

Court c'est ton avis, personnelement je viens tout juste de UP un Ingé niveau 80, je doit être à 30% de la map de fait, j'ai encore pas mal de quête avant de finir la quête principale, je commence à peine à touché au WvW avec la guilde que j'ai intégré y à une semaine.

Rajoute à ca que j'ai dut faire/voir 3 donjons max ... sur les 16 je pense ou 12 je sais plus trop.

J'ai UN métier à 250 ...

Tout dépend de comment tu joue, c'est sur que si tu joue QUE à GW2 le jeu te semble cours, mais de mon coté, je joue à tellement de jeux, que au final, je sais que GW2 j'en ai encore pour un très gros moment à y jouer.

Donc personnellement, la duré de vie reste un point très personnel. Difficulté aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 21:31:22

Fallait pas rush, c'est pas wow.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
04 octobre 2012 à 21:31:47

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 octobre 2012 à 21:24:12 Avertir un administrateur

+1 , les joueur de nos jours ne fonctionne que grace a la technique de la carrote et du batons , a croire qu'ils ne joue plus pour s'amuser ou découvrir le jeux ... vive les noob

Bouras
Bouras
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:31:51

"Quand Faut former un groupe d’élite(avec les stuffs full opti) pour exp toute une aprem connaissant les meilleurs coins d'exp/loot où tel mob pop dans tel minute et faut bouger le groupe dans tel sens en faisant tel parcours optimisé pour tout pull/choppé, tout sa pour gagner 5% d'exp ET avec des boosts ! Un truc de coréen quoi"

Si tu sais ce que tu aimes , pourquoi tu achètes un jeu qui à va clairement à l'encontre de tes goûts ?
Tu peux toujours essayer de trouver un private L2 avec les rates x1 si tu aimes souffrir.

Bouras
Bouras
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:36:43

un jeu qui va*
un private L2 pre H5*
Je suis fatigué ..

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:38:17

La farce GW2 :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:39:56

A titre d'exemple, je suis actuellement à 20 jumping faits sur 39 . Hé bien je passe mon temps, en dehors du pexing, à proposer à des gars de la guilde de faire un petit chélem jumping aux 4 coins de la Tyrie, ça nous prend 2 petites heures, on délire bien, et on fait des trucs cools.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 21:40:36

Oui " sangneuf " quand je commence un mmorpg je stop tout le reste ( Ps3 , wii etc ) et je me concentre que sur celui-ci ^^ En général ta tellement à faire que tu as plus le temps de jouer à d'autre jeu.

Pour les personnes discutant de l'exploration à 100%. D'un coté je suis d'accord avec vous , on fait cela pour une satisfaction personnelle, mais qui refuserait une récompense pour se genre de chose ? Personne ^^
L'exploration de Gw1 au 0.01% prêt, LA c'était difficile. quand tu voyais un type avec les 100% il avait ton respect. La tu as juste à aller aux différents endroit où on t'en montre 50% avec les longues vue EN PLUS !

yandayz
yandayz
Niveau 8
04 octobre 2012 à 21:41:41

GW1 tu passais niveau max en 1 journée ( niveau 20 ) et pourtant il y a des gens qui restaient hein !!

GW2 reste dans la même lignée et ceux qui cherchaient un WoW like seront déçu à coup sûr !

Moi j'aime comment GW2 est car c'est pour moi, un jeu vraiment innovant

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 21:45:17

Lonosphere

On a également consacrée des soirées guildes ( putain de limitation de groupe à 5 places. Comprendront les joueurs jouant avec pas mal de potes en même temps ) Où on a effectué tout les jumping puzzle caché du jeu.

Tiens je peut te filer ceci si une fois cherché comme un malade ( ouais parsque faire un jeu avec des sites c'est pour les noob lol ) tu n'as pas trouvé , mais que tu as envie de les faire :

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/jumping-puzzles-presentation-et-videos-des-jumping-puzzles-69484

La carte interactive : http://gw2cartographers.com/#/show/272/

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:46:11

Pas envie de me spoil désolé, mon âme d'explorateur ne me le pardonnerait pas :o))

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
04 octobre 2012 à 21:46:24

le forum est remplis de fanboy aveugles.
le jeu occupe un moment, et je suis d'accord avec toi il s’essouffle une fois 80.
mais ici tu n'auras comme réponse que des
"lolilol retourne sur wow!!"
"c'est ton avis pas le mien...retourne sur wow lollilol!!"

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:46:53

Synkeys Voir le profil de Synkeys
Posté le 4 octobre 2012 à 21:31:47 Avertir un administrateur
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 octobre 2012 à 21:24:12 Avertir un administrateur

+1 , les joueur de nos jours ne fonctionne que grace a la technique de la carrote et du batons , a croire qu'ils ne joue plus pour s'amuser ou découvrir le jeux ... vive les noob

Et bien oui, dans un jeu on se fixe des choses à obtenir(que ce soit un objet, un niveau de jeu ou un niveau de perso, ....)
C'est normal et c'est ce qui donne envie de jouer. Chacun sa vision des choses, il est vrai que c'est bien de découvrir, mais c'est bien plus motivant si tu sais que tu vas obtenir un truc au bout, et encore plus dans un mmo

Faut arrêter un peu de dire que ce jeu ne nous convient pas car on aime pas QUE explorer la map et admirer le paysage, c'est bien mais c'est pas ce qu'on va forcément faire tout le temps

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:49:08

"Un truc de coréen quoi xD LA il y a un peut de difficulté rien que pour lvl up héhé :p"

Et ça se dit fan de GW1 ? Il doit y avoir une erreur.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 21:50:47

Oui voila , la satisfaction d'obtenir quelques choses après acharnement. C'est sa qu'on veut ^^

Limite les premiers jours de GW2 où il y avait pas encore de maj et pas mal de bug , où dans les catacombes d'ascalon on se faisait limite OS par soucis de script/codage . LA c'était fun, et on galéré pour avancer !

benji1313
benji1313
Niveau 17
04 octobre 2012 à 21:51:50

@Yandayz

BAH EN UN JOUR BIEN SUR! Hahaha, le leveling de GW1 n'était pas si simple, même si il n'y a que 20 levels.
Qui puis est, GW2 n'a aucun contenue, même en ne rushant pas, ce qui est mon cas, je me fais chier depuis 3 semaines parce que j'ai tout torché.
A la différence, sur GW1 y'avait du contenue, les donjons étaient dures, très dures.Ici je les torche avec une trop grande facilité.

Je recherchais pas un WoW like, je recherchais un bon MMO.Et GW2, c'est tout sauf un bon MMO.

GW2 est un putin de jeu pour casual, ils ont tout simplement détruits la licence GW.
Enjoy les skilless, vous avez votre MMO.
Même WoW ne guide pas autant les joueurs en allant jusqu'à les forcer à utiliser une barre de skill près construite.
GENIAL.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment