Ce Mmo pouvait avoir un potentiel monstrueux, surtout via sept années de programmation (petite dédicace)...
Mais faut être honnête, il est très vite " limiter " celui-ci. J'en est fait des mmo dans ma vie mais j'en n'est jamais vu un aussi court.
Je veut dire par là, qu'en 1 mois sans forcer on à fait le tour.
=> Tu passes lvl 80 , tu up 2 métiers lvl 400 au début puis après tu up tout les autres pour t'occuper , tu finis tout les donjons avec leur deux modes, tu explores toute la map à 100% ( quand tu vois la récompenses tu te demandes pourquoi tu l'as fait ) puis après la seul chose qui te convainc d'allumer le jeu c'est le mode PVP. Au début tu t'amuses , tu fais genre il y a des stratégies et tout mais après tu vois que tu t'amuses plus à camper au niveau des panoramas pour attendre à BUMP les ennemis de haut.
C'est un super fan de Gw1 qui vous écrit se texte pourtant. Qui aimait la Tyrie de l'ancien temps, la map plus que correct et la difficulté des quettes et donjons. Ha la nostalgie <3
Bon allez c'était marrant au début, tous ( ou presque :p ) co a 5h pour réserver les pseudos et commencer l'aventure ensemble comme des malades n'ayant pas jouer a un mmo depuis 10 ans, mais comme dirait l'autre , faut savoir passer à autre chose.
A voir avec les extensions à venir maintenant.
Honnêtement, avis personnelle, le défaut de se mmo c'est qu'il est axé sur rien et qu'il touche trop à " tout ".
Pas de classe propre où on a besoin d'un tel et un tel pour tel domaine dans tel situation. Pourquoi Pegi 12 ? Il y a pas de difficulté tout nous est bashé.
Il y a pas besoin de stratégie tout le monde fait tout dans un mode de difficulté plus que facile, en bref on se fait chier quoi.
J'en demande sans doute trop, mais perso j'aime : Quand Faut former un groupe d’élite(avec les stuffs full opti) pour exp toute une aprem connaissant les meilleurs coins d'exp/loot où tel mob pop dans tel minute et faut bouger le groupe dans tel sens en faisant tel parcours optimisé pour tout pull/choppé, tout sa pour gagner 5% d'exp ET avec des boosts ! Un truc de coréen quoi xD LA il y a un peut de difficulté rien que pour lvl up héhé :p
On peut m'incendier pour soit disant une gueulante, pour se mmo tant attendu
- " Allez il sort dans 5 mois courage ...8 mois plus tard (Ouais on avait un com de baisé à l'époque ) ... et merde repoussé à l'année prochaine ENCORE " mdr
Mais c'est juste un constat on va dire. Parsqu'il est bien quand même MAIS trop court/facile.