Pfiou...
Bon, oui, EQ permet l'évolution par le bash, alors que GW2 non, ça ne sert à rien, ce n'est pas profitable du tout.
Perdre un niveau quand tu meurs, à part encourager le bash de mobs simples pour xp tranquillement, ça sert à quoi ?
Tu te cites, alors relis toi. Tu dis justement que si je réagis d'une façon X IG, c'est peut-être inquiétant IRL. Bref, je vois pas ce que l'IRL vient faire dans la conversation dans tous les cas, abrégeons.
Je m'amuse quand c'est difficile, même quand c'est infaisable, parce que mon but n'est pas à tout pris de finir telle instance ou autre.
Je ne suis pas un fanboy, j'essaye de rétablir des faits, tu parles de non-difficulté, alors que pour la majorité, elle est largement suffisante (et même si tu ne fais pas partie de cette majorité). En revanche, je trouve que la difficulté basée sur la technique bien connue du sac-à-pv ne sert à rien. Certains boss s'en démarquent, d'autres pas du tout.
Je pourrais également te sortir d'autres défauts du jeu, aucun problème, seulement si tu as assez de recul pour savoir qu'un MMO n'est pas à son stade final après 1 mois, j'en ai autant, les bugs seront corrigés, les défauts retravaillés (ou pas, et dans ce dernier cas je serai le premier à le dire), mais pour le moment, j'attends et je continue à jouer à mon rythme.