J'aime quand on dit "j'ai cumulé seulement 200h (un peu moins) de jeu en à peine 1 mois et 1 semaine de temps".
Soit 200h de jeu sur une période de 5 semaines. Soit 40h par semaine. Soit 5 heures et 40 minutes (environs) par jour.
Quand on vous dit que vous rushez et que vous jouez comme des nolife ! C'est pas des blagues !
Non, non. GW2 à bel et bien du contenu. Il n'en a pas seulement pour une certaine catégorie de joueurs qui passent leurs journées (enfin une bonne partie) sur le jeu à avancer au plus vite.
De vrai boulimique des jeux vidéos.
Vous avez terminé de dévorer GW2 ? C'était trop peu ? Allez donc sur un autre jeu. Mais venez pas dégueuler votre "vérité moralisatrice" car on mâche plus lentement que vous.
Et ouai ! Parait que c'est pas bien de manger trop vite...
Fallait passer plus de temps avec sa copine ou à faire autre chose qu'à jouer à GW2.
Personnellement en 200h de jeu j'avais aussi fait le tour de World Of Warcraft par exemple. Je ne suis pourtant pas allé cracher sur ce jeu. Et j'ai trouvé un autre moyen de m'y amuser.
Idem sur GW 1 ou le tour je l'avais fait depuis belle lurette avant la sortie de GW2, et pourtant j'y ai joué sur une période de 7 ans.
Que vous n'aimez pas le jeu, pourquoi pas. Après tout vous avez le droit. Mais venez pas faire vos guide spirituel à venir nous apporter l'illumination de vos vérité alors qu'on s'en contre-fou.
Surtout si c'est pour donner un avis totalement subjectif de pseudo-expert de MMO.