CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dommage !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:27:31

Dragon19fr
Posté le 4 octobre 2012 à 22:17:00
L'armure raciale je l'ais :p J'ai d’ailleurs surkiffé d'avoir des " ailes " à la aion pour mon perso. Et oui je suis un elem sylvaris.

:d) Celle à 120 po ? :question: Si oui, GG :oui:

La légendaire, ne m’intéresses pas. Pourquoi se donner autant de mal pour une armes qui a les mêmes stats que ton armes exotique ? C'est normal sa aussi ? Si c'est juste pour le skin, j'en préfère d'autre.

:d) Le but de GW est de farmer les skin, osef complétement des stats. Sur Gw1 la stat de la mort qui tue était un " dégats 15-22 Requis 9 , +15% dégats quand au dessus de 50% de vie, péné 20/20 ". C'est tout le principe de Guild Wars, et GW2 est sur la même optique.

Il faut vous mettre ça dans le crane, Anet aurait mieux fait de faire des armes sans stats.

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:28:33

Ah, l'emploi du mot "torché" à plusieurs reprises par une même personne sur ce topic me confirme l'état de certains joueurs de MMO. La volonté de tout avoir tout de suite le plus rapidement possible, comme ça après on peut dire 'j'ai tout torché en 1 mois, c'est inadmissible, on a jamais vu ça'.

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:29:45

Combien d'heures de farm pour avoir la raciale ? C'est clair que moi aussi je serai blasé d'avoir fait de l'event en chaîne en zone 80 pendant des jours uniquement pour amasser du PO et du Karma.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:33:10

Lonosphere

Nop pas celle a 120po , j'ai pas assez farm pour sa , surtout que depuis une récente MAJ , les zones d’évent en chaine au cote d'orr on été nerf.

Biskit13

Tu parles de moi ? Non parsque je me répète depuis 2 pages la , je ne demande QUE de la difficultée justement !

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:37:03

Oui je parle de toi.
Si t'as fini tous les chemins de tous les donjons, visité et fait un max d'events dans toutes les zones, dis toi bien que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Et, encore une fois, le jeu n'a qu'un mois. Laissez le f*cking temps au temps.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:22:07

Je compte bien avoir le titre " L'Empereur " :-)))

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:48:17

En 7 ans de développement, GW2 a largement moins de contenue que la plupart des MMORPG à leur sortie.

:d) GW2 est devellopé depuis 2005, parallèlement à GW1 ? chapeau l'autiste :rire:

le mec qui poste 200 messages en 3000 jours uniquement sur le fofo GW2 pour descendre le jeu en plus, vive le double compte sorti d'un chapeau :rire:

allez, laisse nous jouer à notre jeu et merde et dégage le clown, ton avis, on s'en branle, et il ne changera absolument rien au jeu :ok:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
05 octobre 2012 à 00:51:15

J'aime quand on dit "j'ai cumulé seulement 200h (un peu moins) de jeu en à peine 1 mois et 1 semaine de temps".

Soit 200h de jeu sur une période de 5 semaines. Soit 40h par semaine. Soit 5 heures et 40 minutes (environs) par jour.

Quand on vous dit que vous rushez et que vous jouez comme des nolife ! C'est pas des blagues !

Non, non. GW2 à bel et bien du contenu. Il n'en a pas seulement pour une certaine catégorie de joueurs qui passent leurs journées (enfin une bonne partie) sur le jeu à avancer au plus vite.
De vrai boulimique des jeux vidéos.

Vous avez terminé de dévorer GW2 ? C'était trop peu ? Allez donc sur un autre jeu. Mais venez pas dégueuler votre "vérité moralisatrice" car on mâche plus lentement que vous.
Et ouai ! Parait que c'est pas bien de manger trop vite...

Fallait passer plus de temps avec sa copine ou à faire autre chose qu'à jouer à GW2.
Personnellement en 200h de jeu j'avais aussi fait le tour de World Of Warcraft par exemple. Je ne suis pourtant pas allé cracher sur ce jeu. Et j'ai trouvé un autre moyen de m'y amuser.
Idem sur GW 1 ou le tour je l'avais fait depuis belle lurette avant la sortie de GW2, et pourtant j'y ai joué sur une période de 7 ans.

Que vous n'aimez pas le jeu, pourquoi pas. Après tout vous avez le droit. Mais venez pas faire vos guide spirituel à venir nous apporter l'illumination de vos vérité alors qu'on s'en contre-fou.
Surtout si c'est pour donner un avis totalement subjectif de pseudo-expert de MMO.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:05:26

"J'en demande sans doute trop, mais perso j'aime : Quand Faut former un groupe d’élite(avec les stuffs full opti) pour exp toute une aprem connaissant les meilleurs coins d'exp/loot où tel mob pop dans tel minute et faut bouger le groupe dans tel sens en faisant tel parcours optimisé pour tout pull/choppé, tout sa pour gagner 5% d'exp ET avec des boosts ! Un truc de coréen quoi xD LA il y a un peut de difficulté rien que pour lvl up héhé :p "

=> Pourquoi tu joues à GW2 alors ? T'étais pas au courtant que c'était tout à fait contraire à ce que voulait ANet pour le 2 ?
En gros tu veux juste farmer en boucle toute l'aprèm en t'emmerdant comme pas possible. Pal. Pi. Tant.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:07:49

Btw.

"Que vous n'aimez pas le jeu, pourquoi pas. Après tout vous avez le droit. Mais venez pas faire vos guide spirituel à venir nous apporter l'illumination de vos vérité alors qu'on s'en contre-fou.
Surtout si c'est pour donner un avis totalement subjectif de pseudo-expert de MMO."

C'est toi qui dit ça en traitant les autres de éboulimiques des JV", de nolifes etc... ? :hap:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:31:19

"Court" - Je crois pas, tu as de quoi faire et refaire. Si tu compare GW1 et GW2 à sa sortie, GW2 est nettement supérieur à GW1 niveau contenu. Après oui faut pas torcher le jeu en 32 heure et dire j'ai fais le tour et j'ai plus rien à me mettre sous la dent. Tu n'as plus qu'a attendre les adds-on et prendre ton temps dessus.

Par contre je suis tout à fait d'accord sur la diffuclté in-game: 0 stratégie, 0 gameplay et 0 coopération. Vu qu'on est sur du massivement Multijoueurs, ils ont simplifié le gameplay au plus casual, ce qui nuit grandement à la réputation de GW. Beaucuoup d'incohérence au niveau des compétences. Ils ont supprimé la Trinité en poussant les joueurs à faire de tout: Belle Grosse Erreur. Pas mal de compétences sont useless et ca va trop vite. On se retrouve à faire du bashing sans trop savoir ce que tu as fais dans l'histoire.

Ce qui manque surtout c'est ces grosses zones d'élites qui avaient fait la réputation de GW: Difficulté - coopération. Je tiens pas en compte le "farm kikoo". Ca été supprimé tant mieux. Ils ont complètement oubliés les joueurs du 1er opus. En espérant qu'ils se rattrapent dessus sur la prochaine extension. Mallyx et ses sbires me manquent. Nostalgie !

Le jeu est bon mais sans plus. C'est clairement pas le MMO de l'année. Il sera décevant pour les puéristes guildwardiens du 1 et très bon pour les autres.

Je me dis: Tiens je vais jouer à GW2 pour me détendre après une bonne journée de travail. Tellement que c'est facile, je commence à m'endormir dessus. C'est triste à dire ceci.

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
05 octobre 2012 à 02:19:09

Le probleme ne vient pas du jeu mais des pro joueurs.

Ils nous ont pourris les forums pendant des mois avec "guild wars 2 ca va dechirer tour le reste, ca sera le meilleur, tout ce a quoi vous jouer c est de la merde comparer a ca"
A la sortie du jeu, ils l ont soudes 22h sur 24, en empechant les joueurs lambda de se connecter. Ils continuer de venir nous pourrir les forums avec des "ce jeu est une revolution" "on ne s en lassera jamais" etc...
1 mois pares voila que les mecs viennent chialer parce qu ils ont passer 150h a up un perso qui ne sert a rien au final. Et oue les gars c est un jeu tous le gold que vous gagnerez ne vous ervira a rien dans la vraie vie. Et la retour sur les forum pour nous pourrir de" c etait mieux avant".

Un mmo comme ca ca se prend sur la duree, laisse le temps au jeu d evoluer plutot que des vous degoutez en jouant comme des malades pendant 1 mois

Moi j apprecie beaucoup ce jeu petite dose et je suis sur que je vais y revenir pendant des mois. D' ailleurs je trouve que la communaute s ameliore en jeu, il a plus de gens qui jouent pour le plaisir et s entraide maintenant que tous les pgm se font chier a l arche du lion avec leurs lvl 80

Sur ce bon jeu et dsl pour le pavet

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
05 octobre 2012 à 02:22:25

Dsl pour l orthographe, les fautes de frappes et le double post, mais je tiens a preciser que j ecris sur tablette tactile a 2h20 du mat et que je suis claque ^^

A+

gw2oldman
gw2oldman
Niveau 3
05 octobre 2012 à 02:37:59

Spas une raison l'gros

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:25:29

1ere MaJ de GW 2 (maj plutot axée JcJ/McM) pour début novembre.

1ere MaJ PvE (ED/donjon etc etc) pour la semaine prochaine (Halloween).

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:30:03

Le jeu est bon mais sans plus. C'est clairement pas le MMO de l'année. Il sera décevant pour les puéristes guildwardiens du 1 et très bon pour les autres.

Non non arrêtez avec vos Saintes Paroles ça soaule, j'ai adoré le un j'y ai aussi joué, j'ai fini toutes les campagnes et GWEN et oh apparement miracle j'aime GW 2.

Mais bon moi je me plains pas comme les pisseuses que vous êtes moi j'attends sur mon cul que les MaJs d'octobre et novembre arrivent.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:49:17

Pourquoi serait-il décevant pour les puristes de GW ?

Ca fait des années qu'Anet nous dit qu'il sera totalement différent.

Faut vraiment être con pour croire qu'il reprendrait les mécaniques de GW quand les dév ont rabaché le contraire pendant 3 ans....

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
05 octobre 2012 à 09:17:22

Cool tu as tout torché, tu va nous montré un screen de ton arme, non de tout t'est arme légendaire !

Merci et au revoir.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:21:31

j'ai fais une pose aussi car je n'aime pas le pvp de gw2 et il y a pas de pvp sauvage n'y de défie et je supporte pas le MvM c'est lourd par moment même les BG c'est presque insupportable par moment entre la camera et les mono touche

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
05 octobre 2012 à 09:22:42

pour l'auteur:

sans forcer en un mois t'as explo 100% tous les chemins de donjon les métiers 400 et full exo?

nous n'avons pas la même définition de forcer! :fou:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment