CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dommage !

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:51:57

Encore un qui a rush le jeu comme un nobrain :rire:

DJJazzyJeff
DJJazzyJeff
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:56:23

jsuis a 195h de jeu, level 71, j'ai pas fait un jumping machin, j'explore a fond car j'aime ça, en gros même a 300h j'aurais pas fait le tour du jeu, pour moi le jeu à rempli son contrat

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 21:57:06

Non franchement j'ai pas rush, pour te dire " /age " ingame j’obtiens 196 heures de jeu, Du 25 Sep à aujourd'hui. Et j'ai exploré toute les zones une à une tranquillement.

Et pourquoi me défendre la dessus ? Un mmorpg est censé être infinissable ! La on parle d'un finsh de mmo en 1 mois. C'est grave quoi.

benji1313
benji1313
Niveau 17
04 octobre 2012 à 21:59:28

moins d'un mois*
Fixed.

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:00:32
dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:01:24
  • 25 Aout à aujourd'hui.

Et oui j'ai tout le stuff EXO.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:02:51

Dream

Tu te rend compte que les gens se rajoutent se genre de chose tellement le jeu est court ? Est-ce normal à ton avis ?

benji1313
benji1313
Niveau 17
04 octobre 2012 à 22:03:26

J'aime cette liste.
En faite, un mec avec un minimum de neurones et un minimum d'expérience dans le monde du jeu vidéo verra directement que 90% de cette liste n'est absolument pas du contenue end game.Et qui puis est, la moitié se torchen avant le level 80.
M'enfin, faut dire, je m'attends pas à grand chose, y a des gens qui pensent que monter ses métiers, c'est du end game hein...

tomy14
tomy14
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:03:38

quand je vois tous ces posts , je me dis , mais , vous réfléchissez parfois?

Comparer wow à guild wars 2 ! Non mais sérieux , WoW à 10 ans il a toujours pas changer, Guild Wars 2 à 1 mois , il est déja très très évolué par rapport aux autres MMO , vous imaginez dans 10 ans?!

Vous dites que le jeu est pas assez complet , et est-ce que dans 7 à 10 ans même dans 1 ans ... Vous direz la même chose?

Un MMO veut dire mise à jour et mise à jour veut dire contenu en plus et contenu en plus veut dire révolution des MMO's !

Merci

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:05:27

:d) tu explores toute la map à 100% ( quand tu vois la récompenses tu te demandes pourquoi tu l'as fait )

Lol gros troll :gne:

T'imagine à chaque zone explo à 100% ta une belle récompense...

Faut réfléchir des fois dans la vie :sors:

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:05:58

C'est clair Benji1313, c'est plutôt bidons leur liste en plus.

Tomy, personne à comparer gw2 à wow , il est pas question de ce dernier et pour te dire j'y est jamais joué donc la comparaisons risque d'être difficile.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:07:00

Je suis d'accord avec l'avis de l'auteur, façon j'ai lâché guild wars 2, j'y rejouerai quand y aura quelque chose à faire. Ca m'intéresse pas de farmer 200h sur un donjon pour récupérer une armure, j'ai juste pas le temps pour ça, je joue pour m'amuser avant tout.

Et les gars qui disent que tu as rush car tu es level 80 après presque un mois et demi de jeu, la grosse blague... pas de notre faute si vous jouer 30 min par semaine.

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:07:19

Pour un MMO à 50 euros sans abonnement t'offrant des centaines d'heures de jeu, perso je suis comblé :bave:

Mais c'est peut-être toi qui est trop exigeant :(

benji1313
benji1313
Niveau 17
04 octobre 2012 à 22:07:26

En faite, faut juste apprendre la définition de MMO.
Un MMO sans END GAME, c'est pas un MMO, c'est de la merde.

En 7 ans de développement, GW2 a largement moins de contenue que la plupart des MMORPG à leur sortie.

Je ne connais AUCUN MMORPG se finissant en 1 mois.
Et pourtant, GW2 l'a fait.J'ai tout torché depuis le 25 septembre, j'y joue même plus.
Y a pas de secret...
Juste une cruel réalité.

tomy14
tomy14
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:09:11

perso guild wars 1 je le fini en 2 jours ^^ mais après le contenu HL est immense !

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:09:58

Early

Quand tu fais une zone à 100%, tu n'as pas envie de recevoir quelques chose pour t'être donnée du mal dans se secteur ci ? Tu joues que pour ta satisfaction personnelle toi, l'évolution de ton personnage tu t'en fous. Tu joues en mode " blanc " tout le long du jeu. Et tu ferras partie des premières personne à rager parsque tu as trop de mal a obtenir tout ton stuff exo + ton arme légendaire.

Certain parlé de " carotte " , mais oui. Petit objet + petit objet ... sa te permet d'évoluer, tel le but d'un mmo.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:13:18

Dragon19fr
Posté le 4 octobre 2012 à 22:01:24

• 25 Aout à aujourd'hui.

Et oui j'ai tout le stuff EXO.^

:d) Osef, tu reviendras quand tu auras ta légendaire et ton armure raciale :-)))

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:17:00

L'armure raciale je l'ais :p J'ai d’ailleurs surkiffé d'avoir des " ailes " à la aion pour mon perso. Et oui je suis un elem sylvaris.

La légendaire, ne m’intéresses pas. Pourquoi se donner autant de mal pour une armes qui a les mêmes stats que ton armes exotique ? C'est normal sa aussi ? Si c'est juste pour le skin, j'en préfère d'autre.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
04 octobre 2012 à 22:19:31

Achète toi une vie l'auteur, je l'ai depuis sa sortie et je suis très loin d'avoir tout fini.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:25:41

Que je m’achète une vie ?

Comme je disais en faisant " /age " j’atteins même pas les 200h de jeu.

Je joue depuis sa sortie, sa fait environ 1 mois et une semaine , soit en gros 890 heures. Mon loisir ma couté un quart de mon temps. Le reste étant pour mon taff/sport/copine etc

Est ce vraiment utile ton commentaire enfaite ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment