Je viens juste raconter ma vie, non je ne suis pas un "troll".
Les combats sont vite lassant, surtout en pve. En PvP, il manque plein de spells qu'on pouvait trouver par exemple dans WoW (et oui). Le jeu a voulu se rendre "simple" et ils y ont mis que 10 sorts (oui je sais on peut changer d'arme). Par exemple le kick du voleur destiné uniquement à casser un spell, préparation qui enlève tout les cd (oui le vovo n'a pas de CD, ce qui je trouve est con). Bref tout ça pour dire que les combats se résument au même enchaînement de sorts, et y'a pas ces gros CD qui pouvaient en changer le cours (genre le pala avec ses CD comme boubou divin, le -50% degats, impo...)
Le pire c'est quand même le PvE, le temps qu'il faut pour pex est juste impressionant
, je comprend pas qu'on dise que c'est "bien", les combats sont répétitifs au possible, les events... semblables. Les diaporamas et lieux remarquables on les fait que pour l'xp (qui ne s'est pas rapproché d'un lieu remarquable bugué genre tu va assez près d'un mur pour le débloquer, puis s'est barré, tellement on s'en fou de voir ce que c'est).
Je termine avec ma déception en ce qui concerne le voleur, pas de système qui le différencie des autre, comme des combos etc, classique mais intéressant, là il est basique. Les poisons sont une grosse blague, par exemple celui qui empoisonne: 30 (45?) seconde de CD, DoT de 6 secondes, poison qui dure 5 coups. En gros tu tape 5 fois tu l'as usé, donc t'as un CD de 30 sec pour un DoT de 7-8 secondes. Useless. Pareil pour le Poison de slow, mais c'est quoi ça? Un slow de 1 sec et quelques pour 3-4 attaques et 30 sec cd? Dafuq? Tous les autres utilitaires sont mieux.
Voilà, bien sûr je m'attend au classique "retourne sur WoW imba pve raid poteau pala cheat" etc.