CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:32:27

Je viens juste raconter ma vie, non je ne suis pas un "troll".

Les combats sont vite lassant, surtout en pve. En PvP, il manque plein de spells qu'on pouvait trouver par exemple dans WoW (et oui). Le jeu a voulu se rendre "simple" et ils y ont mis que 10 sorts (oui je sais on peut changer d'arme). Par exemple le kick du voleur destiné uniquement à casser un spell, préparation qui enlève tout les cd (oui le vovo n'a pas de CD, ce qui je trouve est con). Bref tout ça pour dire que les combats se résument au même enchaînement de sorts, et y'a pas ces gros CD qui pouvaient en changer le cours (genre le pala avec ses CD comme boubou divin, le -50% degats, impo...)

Le pire c'est quand même le PvE, le temps qu'il faut pour pex est juste impressionant :ouch2: , je comprend pas qu'on dise que c'est "bien", les combats sont répétitifs au possible, les events... semblables. Les diaporamas et lieux remarquables on les fait que pour l'xp (qui ne s'est pas rapproché d'un lieu remarquable bugué genre tu va assez près d'un mur pour le débloquer, puis s'est barré, tellement on s'en fou de voir ce que c'est).

Je termine avec ma déception en ce qui concerne le voleur, pas de système qui le différencie des autre, comme des combos etc, classique mais intéressant, là il est basique. Les poisons sont une grosse blague, par exemple celui qui empoisonne: 30 (45?) seconde de CD, DoT de 6 secondes, poison qui dure 5 coups. En gros tu tape 5 fois tu l'as usé, donc t'as un CD de 30 sec pour un DoT de 7-8 secondes. Useless. Pareil pour le Poison de slow, mais c'est quoi ça? Un slow de 1 sec et quelques pour 3-4 attaques et 30 sec cd? Dafuq? Tous les autres utilitaires sont mieux.

Voilà, bien sûr je m'attend au classique "retourne sur WoW imba pve raid poteau pala cheat" etc.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:32:35

+s dans le titre

Pokecard
Pokecard
Niveau 9
30 août 2012 à 04:33:56

Ouin ouin j'ai pas de bubule :noel:

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:34:55

C'est qu'un exemple parmi les gros CD (Glaçon du mage, regen du guerrier, gros démon du démoniste). C'est pas 36000 sorts juste pour remplir les barres qui servent à rien comme disent certains.

Pokecard
Pokecard
Niveau 9
30 août 2012 à 04:36:46

Enfaite ya pas un gros sorts puissant pour chaque classe :-( . Envenimer du rogue :bave:

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 04:37:35

Hahahaha. Sauf que dans WoW t'as 50 spells, mais t'en utilise quand même que 5-10 en permanence. Bah GW2 s'est debarassé des autres spells dont ont a rien à carré, pour garder l'essentiel, et encore une fois, ce qui compte, c'est comment tu combines tes competences, et comment tu les utilises, pas juste ta classe, et ta spé. La notion de 'skill' est utilisée, oui, c'est difficile à comprendre pour un joueur de WoW je suppose, mais c'est comme ça.

Pokecard
Pokecard
Niveau 9
30 août 2012 à 04:38:35

5-10 :ouch: . 15-20 rogue pvp :ok:

PinK-SnoW
PinK-SnoW
Niveau 4
30 août 2012 à 04:40:02

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire !

Mais je me dis (avec du recul) que là sur Guild Wars, c'est un autre système de jeu et que c'est pas la même chose.
C'est clair que les attaques sur W.o.W. sont plus "poussées" mais comme tu le dis, sur GW c'est comme "simplifié" ce qui rend le jeu plus "efficace" et "dynamique" sur le coup...
Concernant les skills je ne fais qu'enchainer les touches 1,2,3,4,5,6 pour faire de gros dégats et sans vraiment réfléchir...

Ca change de l'utilisation des sceaux, du jugement ou des marteaux... * se remémore ces enchainements parfaits *

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:41:22

T'en utilises combien dans guild wars? 5-10? Le changement d'arme est une blague pour certaines classe (vovo) pourquoi passer avec les 2 guns quand les dagues font bien plus mal et te permettent de mieux esquiver.

Combiner les compétences, honnêtement c'est tellement le bordel en pvp que je vais pas perdre du temps a regarder ou y'a une aoe pour y faire passer ma flèche.

Notion de Skill, comme je viens de le dire les combats se répètent. T'as 5 sorts de dégât principaux, tu fais le même cycle avec eux selon ta spé (ex crit avec le vovo tu spam le 5).

Oui t'as 50 spell dans wow, mais parce que les classes ont 3 spé, donc 3 fois plus de sorts et t'es pas censé les utiliser tous en même temps.

Bon évidemment tu termines ton message en sous-entendant que je suis une sous-race de WoW qui est tout casual etc, comme 99 % des chialeurs de ce forum qui supportent pas la critique de leur jeu préféré.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:41:43

(@Le-Docteur)

Pokecard
Pokecard
Niveau 9
30 août 2012 à 04:42:01

Ta environ 15 skills avec un switch armes quand meme hein :oui:

animando
animando
Niveau 9
30 août 2012 à 04:42:43

Bref t'aime WOW.

Mais sois au moins cohérent. Tu whines parce qu'il n'y a pas de CD sur ta profession (t'avais qu'à pas prendre voleur alors vu que c'est sa spécialité !) MAIS tu te plains des CD sur les poisons. Ensuite tu n'arrives pas à voir leurs utilités, c'est ton problème. Mais immobiliser un adversaire 3-4 secondes c'est IMBA en PVP. Avec une durée pareille, t'as le temps de tuer ta cible 3x. Et sans compter que tes poisons tu les utilises dans un build venom avec les traits adéquats.
---
(genre le pala avec ses CD comme boubou divin, le -50% degats, impo...)
---

Bon tu trolls donc je pense pas que tu t'es renseigné mais tu devrais quand même voir les sorts du gardien (ton "palouf"). Genre sanctuaire : crée une zone de soin inviolable pour 6 secondes. 2 minutes de recharges. Dans le genre bubule, on a pas trouvé mieux.

En gros 4/20 peu mieux faire pour ton troll.

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
30 août 2012 à 04:42:48

Switch d'armes useless pour voleur ? Mon dieu Jerry

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:43:28

Je trouvais les combats de WoW plus jouissifs, les 1v1 étaient plus poussés.

Ce qui me gène c'est que pour être au top en WvW, il faut être lvl 80, et vu le temps de leveling et la lassitude que ça engendre...

samppicote
samppicote
Niveau 10
30 août 2012 à 04:43:48

Oui le jeu est trés vite rébarbatif quand même :/ le systeme de quete est énorme et les événements mondiaux aussi mais le tout manque de profondeur ... Passé un moment tu t'ennuis vraiment et t'en a même mal aux doigts a force de faire les mêmes mouvements tout le long . (je parle en tant que guerrier , peut etre que les autres classes sont plus variés ... Etrange)

Dommage :/

NishizonoMio
NishizonoMio
Niveau 10
30 août 2012 à 04:45:41

joue mesmer en arene, ça te fera reflechir.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 04:45:46

Percee, je prends la peine de te répondre, uniquement pour te dire qu'en lisant ton post, je me dis que tu devrais définitivement arreter GW2, tu n'as rien compris au jeu, et je ne vais pas perdre de temps à t'expliquer comment jouer.

debianz
debianz
Niveau 9
30 août 2012 à 04:45:48

]Le_Docteur[ Voir le profil de ]Le_Docteur[
Posté le 30 août 2012 à 04:37:35 Avertir un administrateur
Hahahaha. Sauf que dans WoW t'as 50 spells, mais t'en utilise quand même que 5-10 en permanence. Bah GW2 s'est debarassé des autres spells dont ont a rien à carré, pour garder l'essentiel, et encore une fois, ce qui compte, c'est comment tu combines tes competences, et comment tu les utilises, pas juste ta classe, et ta spé. La notion de 'skill' est utilisée, oui, c'est difficile à comprendre pour un joueur de WoW je suppose, mais c'est comme ça.

Je suis désoler mais c'est faux GW2 a chié au niveau des spell il y en a pas assez , alors certes sur WoW quand j'y jouais encore je n'utilisais pas les 5X sort de ma classes en permanence mais dans certaine situation j'étais content de les trouvé (notament en PvP) dire que WoW et un jeu Unskill et donc que les gens qui y joue sont unskill c'est super réducteur j'attend la page armurie de ton perso avec tout les HF PvE et une cote d'arene a 5k .

La skill n'est a mon sens pas plus présent dans GW2 que dans WoW , il y a un manque flagrant de CHOIX compétences et le fait d'avoir un switch d'arme ne change rien.

Je demande pas a avoir un jeu ou j'ai en permanence autant de compétence disponible que dans WoW c'est pas ce que je suis venu chercher sur GW2 , J'aimerais juste que a l’instar de Guild Wars premier du nom avoir des centaines de compétences pour chaque arme que je puisse différencier mon style de jeu

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:46:20

Non je troll pas... Je whine parce que le prétexte du switch d'arme pour avoir plus de sorts marche pas: chaque arme change les 5 premiers, dont au moins 3 sont un cycle dps: tu changes pas d'arme pour changer simplement de cycle, j'aurai préféré autant de sorts, 3-4 pour le cycle et 6 pour des stuns, silence, kick etc. Ca sert à rien de changer d'arme en fight sauf si t'as 3 pv et faut que tu passe à distance.

"Mais immobiliser un adversaire 3-4 secondes c'est IMBA en PVP. " De quoi tu parles?

"Tu whines parce qu'il n'y a pas de CD sur ta profession (t'avais qu'à pas prendre voleur alors vu que c'est sa spécialité !) MAIS tu te plains des CD sur les poisons." :honte: Donc tu met un cooldown sur le sort et ça y est il est cool? Si tu avais bien lu je me plains que c'est un CD quasi inutile

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:47:27

"Debianz" C'est exactement ce que je pense.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment