Percee Voir le profil de Percee
Posté le 29 août 2012 à 23:01:33 Avertir un administrateur
"lassant ? tu as joué voleur sur wow, soit dps cac fufu toute ta vie, sans rien pouvoir faire d'autre, et la diversification des roles et gameplay te lasse ? " Je jouais pas que voleur.
"Le 1 reste un skill pour faire des dégats quand tes autres skills se rechargent (sur les autres classes du moins), et disposent de leurs propres effets (bleed sur l'épée guerrier par exemple), je vois pas en quel honneur on ne devrais pas les compter. " Tu vas switcher d'arme EXPRES pour le 1? Je crois pas, donc c'est pas une raison qui te fais switch.
Le titre va très bien à ce que je dis. Si t'as lu mon premier message, je pense aussi que le pve est lassant.
"A chaque paragraphe qu'il sort il s'enfonce , t'es niveau 6 ou quoi ? " C'est pas parce qu'une bande de fanboys m'insultent de pro WoW que je m'enfonce. Si je ramène 50 personnes qui te traitent de noob, ça veut dire que j'ai gagné l'argumentation?
Aucun rapport avec WoW , je l'ai meme pas cité , maid dire que le switch sers a rien c,est juste débile , meme la compétence de tir automatique es utile sur le switch , arc court = saignement , hache de lancé = rebond sur cible multiple etc , ta surement pas dépasser le niveau 10 pour sortir tes conneries , pas de gros cooldown ? Niveau 30 compétence élite , ce transformer en loup garou et dévierger les joueurs au bon moment ca en fait des cooldown.