CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
30 août 2012 à 09:16:45

Vous êtes drôles :)

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
30 août 2012 à 09:17:56

Apprendre à connaitre son équipe, et ses propres besoins. A partir de là tu deviens effectivement un joueur prisé en arène, bien entendu si tu parles des groupe aléatoire nauséabond, effectivement ça peut être génant, mais encore, si tu sais vraiment jouer...

Castielle
Castielle
Niveau 10
30 août 2012 à 09:19:41

Et toi tu te la joues pas elitiste avec tes propos ? Mais laissez moi rire lol.
Vous êtes vraiment des baltringues, et vu la déformation et la mauvaise interprétation de mes propos ça m'étonne pas

Jibaow
Jibaow
Niveau 6
30 août 2012 à 09:20:44

Bon j'ai fait l'effort de lire tout le topic, bien qu'à la base il me rebute.
tu sembles ne jurer que part le gameplay du voleur au vu de ton exp du MMO. mais à chaque jeu ses classes,tu ne peux pas comparer un voleur de WoW et un voleur de GW,les concepteurs n'en ont pas la même vision,et donc pas le même gameplay.
Je pense que tu gagnerais beaucoup à tester les autres classes,ne serait-ce que pour avoir une idée globale.
PvE lassant..jeu fait pour du PvP..
À mon avis, s'ils avaient voulu un jeu exclusivement PvP, ils n'auraient pas un système de création de personnage si poussé, avec une histoire personnelle! Quand aux quêtes de l'histoire personnelle,je les trouve sympa et prenantes,en plus d'être originales,et il n'y en pas que deux ou trois différentes! Sans même parler du fait que c'est la suite directe historique du premier GW,avec toute la richesse scénaristique qu'on lui connaît.donc le coup du 100%PvP désolé mais c'est archi-faux.
PvE,comme je l'ai dit plus haut on compare pas deux jeux,car ils n'ont pas les mêmes concepteurs. Il a une base commune certes,même camouflé derrière les évents et événements (l'effort de renouveller la base est quand même bien perçue faut l'avouer!) et le gameplay est novateur aussi! Quand à l'intérêt des panoramas,en toute franchise j'en ai pas zappé un seul car GW2 en un mot,est sublime. les décors sont à tomber par terre!
Pour apprécier ce jeu faut avoir un petit côté artiste et savoir prendre le temps de savourer un paysage magnifique..si devant un coucher de soleil sur la plage, tu es du genre à t'en battre les valseuses,traces ta route,ce jeu n'est pas fait pour toi,sans être méchant.
Voilà en espérant que ça parle à quelqu'un ^^

JXIX
JXIX
Niveau 10
30 août 2012 à 09:23:15

Dans un sens, l'auteur n'a pas vraiment tord quand il parle du voleur.

J'ai toujours été un grand fan des assassins/fufu dans les mmo et autres, et la j'ai carrément été déçu, un gameplay pour attardé, suffit de se promené en pvp pour le constater, tu 3shoot un mec avec 2 touches, ca demande pas spécialement de skill ou autre comparé a certaines classes (en meme temps ce n'est que le début). Mais du coup actuellement je monte un necro et un guerrier et bien je peux te dire, le gameplay est 1000 fois plus intéressant de mon point de vue ! la tu switch d'arme constamment (sinon t'es useless et mort).
Et au final tu te retrouves avec un bon panel de skill a utilisé au bon moment, sinon t'es mort. C'est un jeu ou l'erreur pardonne pas,si je fail un truc avec mon necro contre un voleur par exemple, c'est adios, retour à la case depart.

Apres le pve long et chiant comme tu dis, honnetement je suis pas du tout fan du pve mais la pour une fois ca reste relativement plaisant, ceux qui aime pex doivent aimer gw2, moi c'est pas mon cas, mais rien ne te force vraiment a pex dans ce jeu, j'ai pris par exemple pas mal de level en WVW. Puis les instances, du moins la première, est plutôt sympa on se fait pas chier comme celle de wow par exemple, c'est pas le scenario ultra répétitif du : tank heal dps en mode poteau.

Je pense que ton probleme vient surtout de ta classe, si tu aimes vraiment le fufu peut etre essaye le mesmer, qui en plus n'a pas l'air du tout d'etre une classe ennuyante.

Enfin ce n'est que mon avis, j'ai joué a beaucoup de mmo dans ma vie, mais je peux te promettre que pour moi celui ci est de loin le moins chian auquel j'ai pu jouer pour le moment.

Starksnow
Starksnow
Niveau 4
30 août 2012 à 09:25:15

Je trouve que ce système de skill est excellent (il manque peut-être quelques compétences d'armes ) mais, c'est fait exprès le choix de 10 compétences uniques, c'est pour favoriser les combat organisés en équipe, les combos tout ça et puis si tu viens de WoW sa m'étonne pas trop que tu sache pas jouer avec des skills compliqués :p)

Jibaow
Jibaow
Niveau 6
30 août 2012 à 09:26:01

Et je n'ai pas parlé du lèveling ni de mon gameplay d'envoûteur!
Pour faire plus court que mon post précédent,le lèveling est bien dosé,même si ça fait un peu mal de gagner 5ou10exp par mob. autrement, pour rester à niveau dans ta zone,soit tu cherches les événements ou tu complètes ta map,soit tu peux aller dans les zones de départ des autres classes,ce qui est doublement bénéfique,tu pex plus et tu te rinces l'oeil sur des environnements sublimes!
Et pour le gameplay de mon envoûteur, espadon/bâton tu peux pas test,jte prends quand tu veux =p

JVCONLINE2012
JVCONLINE2012
Niveau 5
30 août 2012 à 09:30:01

Dans ton post tu compares tout à WoW... Pourquoi ya pas de bubulle, pk pa de heals, pas de bouclier de prêtre ... Bref, tu veux un copier coller de wow sans abo enfait ...

durhock
durhock
Niveau 10
30 août 2012 à 09:34:10

allez juste pour faire chiez x)

gogogo jouez ingenieur, et on vera si tu na pas assez de speel mon ptit ;)
feignasse va :p , faut pas joué monobrain hein -_-
ou alors tu peut aussi aprendre a switcher d'arme (A)
Et si sa te va pas bha vien jouer sur les serveur surpeuplé, sa vera des kills facile a mn serveur :D

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 août 2012 à 09:42:44

C'est simple a comprendre pourtant, avez vous bien regarder les conditions d'utilisations de vos skills ? Dans GW2 ?

Chaque skill possède un role à joué bien stricte. Ce qui rend son utilisation dans d'autres positions totalement useless.

On a que 10 skill mais utilisé efficacement deviennent des armes de guerre, utilisé comme un noob ça devient de la merde répétitive, c'est à dire toujours les mêmes skill spammé dans le même ordre ça c'est totalement useless.

Alors que dans WoW on peut très bien spammé nobrain.

On a que 10 skill oui mais toutes différentes et ayant un role a joué qui leur est propre. Il n'y a pas de doublon dans un deck sur GW2. Soit tu sais joué soit tu te fais Pown.

Pas le droit à l'erreur car un skill mal placé c'est du temps perdu et le temps perdu c'est de la life en moins. GW2 c'est de la micro gestion. Savoir utilisé le bon skill au bon moment, savoir faire du kitting etc.

helerionfall
helerionfall
Niveau 2
30 août 2012 à 12:52:30

Moi j'ai qu'une chose à dire.... 5 jours!^^

Il vient à peine de sortir et vous le comparez à un jeu de 7 ans... De plus, je pense que les développeur n'ont pas voulu sortir des centaines de compétences car ils en gardent sous le pied pour les extensions ou MAJ. Pour ma part, je joue nécro et pour l'instant les compétences me suffisent largement, c'est pas évident d'en gérer 15 lol.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 13:21:18

"et puis si tu viens de WoW sa m'étonne pas trop que tu sache pas jouer avec des skills compliqués :p" ... Doit y'avoir 99% des personnes qui n'ont jamais arène dans WoW qui postent ici. Mais bon je comprend c'est la mode de dire que WoW = noob.

"Dans ton post tu compares tout à WoW... Pourquoi ya pas de bubulle, pk pa de heals, pas de bouclier de prêtre ... Bref, tu veux un copier coller de wow sans abo enfait ... " Bon si tu savais lire, j'ai dis qu'il manque des sorts, et je parle du VOLEUR, genre la cécité avec une gros cooldown, ce genre de CD, que là on a pas.

" Chaque skill possède un role à joué bien stricte. Ce qui rend son utilisation dans d'autres positions totalement useless.

On a que 10 skill mais utilisé efficacement deviennent des armes de guerre, utilisé comme un noob ça devient de la merde répétitive, c'est à dire toujours les mêmes skill spammé dans le même ordre ça c'est totalement useless." Oui enfin ça c'est ce qu'on veut faire croire. Quand t'es voleur cac tu vas pas t'éloigner pour mettre le saignement de ton auto attaque du gun que je sache. Et je répète, il y a un cycle dps pour chaque arme

"Alors que dans WoW on peut très bien spammé nobrain." :honte: Bon les enfants allez jouer à WoW pré cataclysm et on reparle.

" GW2 c'est de la micro gestion. Savoir utilisé le bon skill au bon moment, savoir faire du kitting etc. " De la micro gestion, okaaay. T'as l'air de penser que c'est un gameplay d'élitiste que seuls les meilleurs d'entre nous peuvent comprendre. Alors que non, il a été simplifié. Les combos c'est impossible à placer si t'es pas en premade, donc quand tu solo queue va donc les placer.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 13:26:49

Percee tu es au courant que WoW n'est pas un jeu skill comme tu le pense?

Tu es au courant que croire qu'un MMO peut être esport que ca soit wow ou gw c'est une vaste blague?

Tu es au courant que le rogue de WoW a plein de périodes où 2-3 touches comme tu dit suffisent à rouler sur un joueur?

Après si c'est ton trip de stun un adversaire pendant 15 secondes (coucou danse de l'ombre,vanish,reset,preparation) et croire que tu es super skill à cause de ca mais excuse moi c'est juste drôle quoi.

Berton_is_back2
Berton_is_back2
Niveau 8
30 août 2012 à 13:29:00

Wow un jeu skill =D coco tu as 3 sorts a spam pour dps et ensuite tu as des sorts ( 2-3)situationnels pour te sortir de la merde ( appeles les casts oh s*** ) ...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 13:29:37

"Percee tu es au courant que WoW n'est pas un jeu skill comme tu le pense? " En PvP, je trouve le gameplay du voleur bien plus poussé.

Evidemment qu'un MMO n'est rien en esport comparé à d'autres jeux. J'ai dit ça?

"Tu es au courant que le rogue de WoW a plein de périodes où 2-3 touches comme tu dit suffisent à rouler sur un joueur? " Non. Non, et non. Tu fais quoi, spam estropier éviscération? T'es mort.

A croire que personne n'a joué à WoW ici, vous êtes que des moutons qui répètent :honte:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 13:29:41

Sur WOTLK il m'a fallu 15 minutes pour assimiler le gameplay de chaque classe,y compris le soit disant "super rogue archi skill"

Le gameplay est dynamique ça je comprends que tu aimes,mais ca ne le rend pas super intéressant pour autant.

T'as pas l'air d'avoir vu des vidéos des voleurs de GW2,bien sûr que le switch arme est super utile.Mais bon vu que tu es dans une pré disposition à être persuadé que le gameplay est forcément pauvre,ben comment veut tu débattre quoi...

Pour moi de toutes facons aucun MMO n'est vraiment skill ni demandant intellectuellement ni au niveau réflexes

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 13:33:26

Attends on va la faire puisque tu crois que je connais pas WoW petit aveugle :)

Spé finesse(l'apogée du skill): pas de l'ombre+ embuscade ou alors coup bas selon la classe que tu affronte et les point de vie qu'il lui reste

Ensuite tu spam ton hémorragie,tu montes les combos et tu lâches ton evi.

Si tu veux encore moins de challenge tu as de toutes facons ta danse de l'ombre comme ca tu n'as même pas besoin de gérer tes vanish et ton positionnement pour stunlock l'ennemi.

Si ca va mal tu lance ta cécité et tu va regen.

Ouah super ouais.Et la spé assassinat? Coup bas spam estropier,combo max, envenimer

Tu as beau te branler sur tes super CD et tes macros dps,ca ne rend pas le jeu skillé pour autant.

Ce n'est pas la quantité de techniques qui rend un jeu demandant,parce que sinon les fps seraient au bas de l'échelle

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 13:35:28

et j'oubliais la cape d'ombre dès que tu es emmerdé ou alors le passif trompe la mort pour te permettre de fuir

Euh comment on dit déjà?Gameplay d'assisté oui je crois bien

Le seul gameplay rogue qui était moins attardé c'était pendant vanilla,tu devais réfléchir un peu

Mais depuis belle lurette tu peux jouer à WoW avec un QI de 10 ce n'est pas un problème,ils sont forts en marketing.

Et GW 2 n'est pas beaucoup mieux (je suis pas partial) :ok:

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 13:38:26

Spam envenimer. Ok 0 stun, 0 cécité, bien mon grand. Tu jouais en arène? 0 côte j'pense

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
30 août 2012 à 13:50:58

Bah biensur le PvP WoW d'avant Cataclysm...

Avec les DK tjs cheat, je parle même pas des Fufu qui à une époque était juste imba (ce qui tjs plus ou moins le cas si le joueur derrière sait juste un peu jouer).

Idem pour mago ou encore Chamy.

Alors qu'on trouvais des calsse useless comme le palouf par exemple.

Bref arrêtez de prendre WoW en exemple c'est pas un bon exemple.

Guild Wars 1 ok, mais pas WoW pour le PvP.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment