CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:22:09

Bon j'ai acheté ce jeu, j'avais beaucoup d'espoir, au final je suis déçu par certains points. Je vais en parler sur ce forum. Ca peut servir par exemple à quelqu'un qui n'a pas acheté le jeu, qui hésite à faire un voleur, qui s'ennuie sans savoir d'où ça vient..

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
30 août 2012 à 08:31:43

Le problème vient de toi, pas du jeu.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
30 août 2012 à 08:44:49

spam droit au coeur comme un bon gros noob... je comprend que ça soit lassant. perso le 3 et le 5 sont la base de mon dps en rogue.

peut être bien, mais c'est comme ca que ca marche actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 08:45:13

Oui retournez sur wow, en fait je pense que GW2 n'est pas pour vous. Fallait jouer au premier avant de faire l'achat,les différences sont pas énorme avec le 2.

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
30 août 2012 à 08:47:21

bande de mongolien à dire à un mec qui n'est pas satisfait d'allez sur wow ... tsss vous faites de la peine tien

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
30 août 2012 à 08:47:34

Perso je suis d'accord avec Percee... Le jeu est sympa, mais on tourne vite en rond, encore heureux qu'il y ai une histoire et un background solide, et encore faut il remercier GW qui a mis les base.
Mais par rapport à son ainé, GW c'est voulu bien trop simplifié.
GW1 sur TOUUUTES les compétences disponibles, très peu n'était pas utilisées! on avait toujours un moyen ingénieux de l'intégrer dans notre build pour nous rendre plus fort encore. La rien... on a quelque misérable sort, 8 élites (elle est loin la chasse à l'élite d'ailleurs :/)
Et pour moi, ce que je regrette le plus, c'est la double classe qui permettait un nombre de stratégie fou! La tu en as une et basta, ce qui fait que tu tournes en rond assez vite.
Ceci dis, je ne suis pas d'accord pour les point remarquable et panorama, personnellement je les regarde tous et fais plein de screen! L'univers est tellement beau que ce serai con de s'en priver!

choji93
choji93
Niveau 7
30 août 2012 à 08:51:12

Percee
Posté le 30 août 2012 à 04:43:28
Je trouvais les combats de WoW plus jouissifs, les 1v1 étaient plus poussés.

Ce qui me gène c'est que pour être au top en WvW, il faut être lvl 80, et vu le temps de leveling et la lassitude que ça engendre...

je rêve tu insinue que le leveling est long et difficile ? C'est le plus rapide de l'histoire à mon gout.

niveau skill c'est parfait comme la dis une personne, dans wow t'en as 50 mais t'en utilise que 4/5. Là c'est pareil.

Puis pendant un combat le switch d'arme est tellement fatale pour burst un mec ou le controle :)

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
30 août 2012 à 08:51:53

Oui retournez sur wow, en fait je pense que GW2 n'est pas pour vous. Fallait jouer au premier avant de faire l'achat,les différences sont pas énorme avec le 2.

tout le monde s'accorde a dire qu'il n'a absolument plus rien a voir avec le 1, mais why not ^^

Ptain c'est impressionnant la communauté de GW, j'ai rarement vu autant de fanboy la tête complètement dans le guidon Oo

Faut arrêter votre grand délire la, c'est pas parce qu'on émet une critique qu'on aime pas le jeu. Au contraire même : on l'aime tellement, qu'on cherche a l'améliorer.

Revan65
Revan65
Niveau 10
30 août 2012 à 08:53:16

On doit pas jouer au même jeu, de tous les mmo que j'ai fait (et aussi gw1) je trouve que le gameplay de gw2 est le plus complexe. C'est ptet parcque je joue voleur mais pour le moment je trouve qu'il y'a moyen de bien personnaliser son jeu et des dizaines de combos possibles avec le ou les switchs (je vous rappelle que les compétences varient aussi selon l'arme que l'on tient dans la main principale).
Ptit regret par contre pour la fin de la double classe c'est sur.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
30 août 2012 à 08:59:02

Bon, je vais commencer par mon post par dire que je suis loin d'être un fan-boy de GW2, j'aime beaucoup ce jeu mais je conçois totalement qu'on ne puisse pas aimer.

En effet je peux comprendre qu'on puisse trouver les combats un peu lassant. Nous n'avons "que" 10 sorts et donc les enchainements sont un peu toujours les mêmes (bon après j'avoue que sur les autres mmo je n'utilisais jamais vraiment mes 3 ou 4 barres de skills). Mais le problème ne vient pas du jeu, mais des joueurs pour le moment, qui ne connaissent pas encore assez bien leur classe et celle de leurs collègues et c'est normal, le jeu vient de sortir.
En effet, le système de combo que met en place ce jeu est très intéressant car, il y a le système que l'on a déjà vu sur d'autre jeu avec, les combos possible avec ses propres sorts, mais également les combots avec les sorts des autres classes, ce qui favorise un jeu en équipe plus poussé et un timing plus précis que sur certains jeux. Timing qui est loin d'être respecté pour le moment et ça se voit dans les évènement dynamique ou autre ^^ (j'en fais parti, je connais encore assez mal ma classe).

Parfois j'en viens même à penser que 10 touches c'est beaucoup trop, vu le bourrinage sans même viser de certaines personnes lors d'event.

Je ne suis pas là pour vendre le jeu et te dire "retourne sur wow troll" car chacun son avis, j'ai joué longtemps à wow et j'y ai passé vraiment de bons moments également.

Castielle
Castielle
Niveau 10
30 août 2012 à 09:01:30

Cherchez pas passer de wow a GW2 c'est pas possible si on est pas passé par la case GW1 auparavant.
Vous pouvez pas saisir le concept du jeu.
Dans GW1 on avait une barre d'action à 8 compétences, 6 en réalité car obligé d'avoir l'auto heal et le sceau de rez, il restait que 6 !!! 6 spells et pas de switch d'arme. Ben les mecs c'était du pvp d'homme et c'était du jeu EN EQUIPE. Alors effectivement si vous cherchez des classes avec x barres d'actions pour x spells pour pouvoir tout powned tout seul avec des compétences imba, vous vous êtes plantés et comme dit plus haut vous passez à côté de l'esprit de gw2. On est là pour jouer en Equipe !!! Et pas se faire farmer ou farmer les autres en bg comme sur wow en jouant War + pala + Priest et vas y je roule sur tout pas besoin de build ou de stratégie et je favorise les inégalités dans les rapports de force, et je wouine pour nerf tout ce qui est trop abusay etc etc

Gw2 c'est comme le bon vin, faut savoir l'apprécier, si ça vous plait pas, libre à vous de retourner boire de la piquette

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 août 2012 à 09:03:37

"Cherchez pas passer de wow a GW2 c'est pas possible si on est pas passé par la case GW1 auparavant.
Vous pouvez pas saisir le concept du jeu. "

Faudrai que les joueurs de Guild wars arrètent de se prendre pour une élite incompréhensible :hap:

Dans ce cas moi j'ai plus de légitimité que toi à jugé les joueurs car j'ai fais tout les MMO depuis DAOC donc je peux jugé ce qui est bon pour toi , bref complètement débile ce genre de raisonnement

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
30 août 2012 à 09:03:38

Topic à bornés/idiots/fanboys/trolls

Castielle
Castielle
Niveau 10
30 août 2012 à 09:05:41

T'es con... J'ai jamais dénigré les nouveaux joueurs, je dis juste que passer de WOW a GW2 sans avoir appréhendé les mécanismes présents dans GW1 ben forcément t'as un méga fossé. Et j'ai joué à DAOC aussi Coco alors bon tu sais à jouer comme ça on a pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 09:08:02

"""Faudrai que les joueurs de Guild wars arrètent de se prendre pour une élite incompréhensible"""

Faudrait que les joueurs de WOW, lassé de pas trouver leur MMO, viennent nous rabattes les oreilles, avec leur critique bidons.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 août 2012 à 09:10:33

"T'es con... J'ai jamais dénigré les nouveaux joueurs, je dis juste que passer de WOW a GW2 sans avoir appréhendé les mécanismes présents dans GW1 ben forcément t'as un méga fossé. Et j'ai joué à DAOC aussi Coco alors bon tu sais à jouer comme ça on a pas fini "

Ouai en gros tu te prends pour un être superieur car tu appréhende un melting pot de gameplay qui existait dans pas mal de MMO avant Guild wars :hap: bref ...

Non c'est bon hein de plus on voit clairement que Anet veut touché le plus de monde possible et qu'il a rendu la license plus grand publique le but étant qu'un gamin de 12 ans puisse appréhender le gameplay

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
30 août 2012 à 09:10:56

Castielle
Posté le 30 août 2012 à 09:01:30
Cherchez pas passer de wow a GW2 c'est pas possible si on est pas passé par la case GW1 auparavant.
Vous pouvez pas saisir le concept du jeu.
Dans GW1 on avait une barre d'action à 8 compétences, 6 en réalité car obligé d'avoir l'auto heal et le sceau de rez, il restait que 6 !!! 6 spells et pas de switch d'arme. Ben les mecs c'était du pvp d'homme et c'était du jeu EN EQUIPE. Alors effectivement si vous cherchez des classes avec x barres d'actions pour x spells pour pouvoir tout powned tout seul avec des compétences imba, vous vous êtes plantés et comme dit plus haut vous passez à côté de l'esprit de gw2. On est là pour jouer en Equipe !!! Et pas se faire farmer ou farmer les autres en bg comme sur wow en jouant War + pala + Priest et vas y je roule sur tout pas besoin de build ou de stratégie et je favorise les inégalités dans les rapports de force, et je wouine pour nerf tout ce qui est trop abusay etc etc

Gw2 c'est comme le bon vin, faut savoir l'apprécier, si ça vous plait pas, libre à vous de retourner boire de la piquette

Mais n'importe quoi!
Les 2 jeux n'ont pas du tout la même essence au niveau des combats! :/ Et pourtant Guild Wars 1 je te l'ai torché sous toutes les coutures!
Guild Wars 2 est trèèèès facilement jouable pas n'importe quel meuporguiste amateur qui se présente, de part le fait qu'il est tout simplement assez commun comme jeux.
Et puis apparement tu ne savais pas jouer à GW 1 si tu étais obligé de n'embarquer que 6 comps utiles :p

(pique gratuite mais j'aime pas l'élitisme à la con qui passe par ton message)

Castielle
Castielle
Niveau 10
30 août 2012 à 09:13:07

J'ai beau me relire j'arrive pas à comprendre comment tu peux me débiter autant de conneries à partir de ce que j'ai dit... Mais c'est dingue de se traîner des tocards pareil.

Tu sais quoi, cool pour vous, vous n'aimez pas GW2 ? :d) La porte est là, on s'en portera pas plus mal

Castielle
Castielle
Niveau 10
30 août 2012 à 09:14:56

Mais lol ce troll, toi t'arrivais a emporter plus de spell que de cases dispo... Tu jouais sans Sceau de Rez et sans heal ? Mmm tu devais être prisé en arène.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 août 2012 à 09:15:19

Nan mais regarde j'suis pas le seul à critiquer ton élitisme nauséabond commence à te remettre en question et après on en parlera

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment