Bon, je vais commencer par mon post par dire que je suis loin d'être un fan-boy de GW2, j'aime beaucoup ce jeu mais je conçois totalement qu'on ne puisse pas aimer.
En effet je peux comprendre qu'on puisse trouver les combats un peu lassant. Nous n'avons "que" 10 sorts et donc les enchainements sont un peu toujours les mêmes (bon après j'avoue que sur les autres mmo je n'utilisais jamais vraiment mes 3 ou 4 barres de skills). Mais le problème ne vient pas du jeu, mais des joueurs pour le moment, qui ne connaissent pas encore assez bien leur classe et celle de leurs collègues et c'est normal, le jeu vient de sortir.
En effet, le système de combo que met en place ce jeu est très intéressant car, il y a le système que l'on a déjà vu sur d'autre jeu avec, les combos possible avec ses propres sorts, mais également les combots avec les sorts des autres classes, ce qui favorise un jeu en équipe plus poussé et un timing plus précis que sur certains jeux. Timing qui est loin d'être respecté pour le moment et ça se voit dans les évènement dynamique ou autre ^^ (j'en fais parti, je connais encore assez mal ma classe).
Parfois j'en viens même à penser que 10 touches c'est beaucoup trop, vu le bourrinage sans même viser de certaines personnes lors d'event.
Je ne suis pas là pour vendre le jeu et te dire "retourne sur wow troll" car chacun son avis, j'ai joué longtemps à wow et j'y ai passé vraiment de bons moments également.