CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 06:03:40

Mais pourquoi vouloir absolument des raids? PvE HL ne veut pas forcement dire raid.

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
30 août 2012 à 06:04:43

Je pense que certains ce sont trompés de jeu tout simplement :ok:

Faut se renseigner un peu avant d'acheter hein les tafioles :cool:

Tu peu également très bien monter 1 - 80 en WvW :oui:

Sa n'empêche pas que t'es arguments n'en sont pas, ce n'est qu'un point de vu, TU n'aime pas, mais nous ont s'en branle donc va chialez sous t'es draps et fou nous la paix :cool:

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:04:53

Ok, mais GW2 manque quand même de PVE HL, raids ou pas.

Quoi d'autre que les raids sinon?

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:05:03

On s'en tape des raid .. c'est du HL quand meme omg

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:06:03

Mais de quoi qui est HL?!

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:06:18

Les 3 donjons 80

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
30 août 2012 à 06:06:19

On vois bien la génération d'ado pré-pubère qui n'a jamais connu le commencement des MMO's.

Un MMO avec un beaucoup de contenu HL à sa sortie SA N'EXISTE PAS et n'a jamais existé.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:09:34

Bon je vaiiiiis réééépéééter. Les donjons c'est pas du HL, un truc a 4-5 joueurs...

@Roamingard "On vois bien la génération d'ado pré-pubère" T'es content mon grand, t'as joué au commencement des MMO, t'es un dur de chez dur, la crème des joueurs. J'suis vraiment trop noob de pas être né plus tôt. Je répète, ils n'ont apparement pas l'intention d'en ajouter.

tape no raids in guild wars 2 sur google. Premier lien:

http://www.mmo-champion.com/threads/1116180-Any-news-on-Raids-for-Guild-Wars-2

Y'en à d'autres.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
30 août 2012 à 06:09:51

" Les instances ne sont PAS des raids! C'est plus simple. Surtout que je vois mal les raids avec l'absence de trinité (tank dps heal ) dans GW2. Ils auraient peut-être peut la mettre uniquement pour le PvE. "

Troll confirmé , merci , au revoir .

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:10:41

"M0RTom" Je confirme t'es un troll confirmé

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:10:56

Si t'es 80 et que ca a été concu pour toi c'est du HL

Shango23
Shango23
Niveau 6
30 août 2012 à 06:11:03

Et Percee quand je dis : En clair un mmo qui copie wow c'est nul, un qui sort du lot c'est nul...

Je sais bien que tu n'a pas dit ça, mais c'est a chaque fois pareil quand un mmo sort, tout le monde dit : ouais c'est bien mais ça et ça ils l'ont pompé sur wow, ou sinon c'est ouais mais au moins ça dans wow c'est mieux...

C'est bizarre de devoir se taper à fond de PvE just pour profiter du WvW : la dessus je suis d'accord avec toi, mais je trouve pas ça + bizarre que ceux qui achetent (dans wow) du stuff pvp en faisant que du pve, ou du stuff pve avec du pvp, comme maintenant on peut faire n'importe quoi, ou encore de faire du pve pour looter du stuff pvp sur un boss (ça j'ai jamais compris et je comprendrais jamais). Apres ça dépend aussi de ce chacun aime ou pas, si tu déteste le pve évite wow par exemple...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:13:21

"Si t'es 80 et que ca a été concu pour toi c'est du HL " Ok relis cette phrase et corrige toi

"mais c'est a chaque fois pareil quand un mmo sort, tout le monde dit : ouais c'est bien mais ça et ça ils l'ont pompé sur wow, ou sinon c'est ouais mais au moins ça dans wow c'est mieux... " Malheureusement, dans les points que j'ai cité je trouve que y'a des trucs de WoW qui auraient pas été mauvais, c'est bien d'innover mais au pris d'une répétitivité ça vaut pas le coup je trouve.

"mais je trouve pas ça + bizarre que ceux qui achetent (dans wow) du stuff pvp en faisant que du pve, ou du stuff pve avec du pvp," Oui ca c'est le new wow, de la merde

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:13:59

WoW es ultra répétitif hein ...

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
30 août 2012 à 06:14:05

Blabla j'ai pas compris le système de combat que je compare à wow qui est une référence pour moi blablabla le HL c'est être à 50 et spammer 3 touches en cœur sans bouger pendant 20 minutes blablabla

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:15:41

"WoW es ultra répétitif hein ... " Tous les jeux le sont au final, et j'ai dit pourquoi je pensais que GW2 l'était plus que WoW

"Blabla j'ai pas compris le système de combat que je compare à wow qui est une référence pour moi blablabla le HL c'est être à 50 et spammer 3 touches en cœur sans bouger pendant 20 minutes blablabla " Tu vois les types qui créent des sujets pour dénigrer le jeu sans y avoir joué, la tu fais pareil sur WoW. Bien joué.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:17:41

Bah comme dit plus haut on peut te dire n'importe quoi tu rale et tu rale sur GW2 .. arrete de jouer et reste sur WoW :(

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:19:12

Me dire n'importe quoi, c'est ce que vous faites, comme m'insulter, me dire que je ne sais pas jouer. Je vous dis pourquoi je le trouve lassant. Bref si t'as rien à dire, ne dis rien.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
30 août 2012 à 06:20:49

6 pages pour au final ne dire que "moi j'aime pas ça c'est caca vous êtes méchant moi j'suis gentil vous comprenez rien" c'est quand même hallucinant faut l'avouer.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:21:02

Ca va dans ton sens aussi , quand j'ai jouer a Far cry 2 et que ca ma saouler au bout de 3h de jeu j'ai arreter de jouer , j'ai pas passer la soirée sur le forum du jeu a répéter encore et encore que c'était saoulant , fait pareil.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment