CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 août 2012 à 13:55:38

""Alors que dans WoW on peut très bien spammé nobrain." Bon les enfants allez jouer à WoW pré cataclysm et on reparle. "

Ce qui était fais parti du passé, ce qui est au présent, c'est le jeu. Il n'y a pas de aller joué à ce qu'il y avait il y a 300 ans. Non il y a juste le présent du singulier.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 août 2012 à 13:56:56
  • fait
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:01:03

Personnellement, avec le Voleur, j'utilise la plupart des attaques pendant les combats. Par contre, je ne joue pas ou très peu avec une dague en main droite ^^.

Après 34 niveaux, je ne suis toujours pas lassé par son gameplay et je continue à m'améliorer.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 14:02:05

Percee
Posté le 30 août 2012 à 13:38:26
Spam envenimer. Ok 0 stun, 0 cécité, bien mon grand. Tu jouais en arène? 0 côte j'pense"

Tiens c'est marrant j'ai bien parlé de cécité,j'ai pas parlé de spam envenimer et j'ai parlé de stuns des CD non?

Mais c'est bien si tu es tellement bête que tu ne sais pas lire ca me facilite la tâche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:02:32

-Illuminatis-
Posté le 30 août 2012 à 13:55:38
""Alors que dans WoW on peut très bien spammé nobrain." Bon les enfants allez jouer à WoW pré cataclysm et on reparle. "

Ce qui était fais parti du passé, ce qui est au présent, c'est le jeu. Il n'y a pas de aller joué à ce qu'il y avait il y a 300 ans. Non il y a juste le présent du singulier.

--------------------------

En plus, à part à stuff égal contre des bons joueurs (ce qui était assez rare ^^'), même du temps de Vanilla, on pouvait la plupart du temps se contenter du spam de 2-3 attaques ^^'.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 14:03:21

Non mais arrête le mec va dire que le mage frost c'est super skill aussi

adexas
adexas
Niveau 5
30 août 2012 à 14:03:27

+1 VDD

Les combats de GW2 sont bien plus dynamique que WoW ou tu reste en mode poteau

Au moins là, Tu peux esquiver raté tes tirs, faire des combos avec tes amis ou seul

Les sorts de soutien comme le fufu de zone du Rogue est extrêmement utile en RvR, pour Rez par exemple ou faire une embuscade !

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 14:03:27

"Ouah super ouais.Et la spé assassinat? Coup bas spam estropier,combo max, envenimer " Oui et après tu enlève coup bas car pas fufu, donc estro envi. A moins que tu fasse coup bas sans le fufu, pgm que tu es. Mais tu vois y'a un autre stun avec les points de combos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:08:09

Percée -> En même temps, du temps où je jouais à WoW (avant la première extension), beaucoup de joueurs avait son petit enchaînement basique.... et si jamais ils n'arrivaient pas à le placer (Pas accès la la fufu pour citer ton exemple)... bah le joueur était tout perdu ^^'

La capacité à s'adapter à la situation semblait assez rare ^^'.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 14:12:12

Ok percee et si branchais tes neurones tu vas pas transformer la réalité pour éviter de t'enfoncer,assume ton incapacité à lire :)

En spé assassinat tu commences par quoi à part un coup bas ou le silence?

Et c'est quoi ta phrase de merde "lol si on enlève le stun alors on spam"

Tu sais ce n'est pas en racontant des phrases sans le moindre sens que tu vas réussir à m'embrouiller hein,tu te contredis tout seul

dietbond
dietbond
Niveau 8
30 août 2012 à 14:13:30

"le vovo n'as pas de cd" je m'arrete la, ton topic sert a rien

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
30 août 2012 à 14:14:19

Pas du tout, ne pas aimé les combat de GW2 c'est ne pas aimé les hack'n Slash comme diablo ....

yenaulrik
yenaulrik
Niveau 3
30 août 2012 à 14:15:29

Perso, je joue le Voleur lvl 68 et je fais beaucoup de changement d'arme, soit pour utiliser les sorts utiles a certains moments comme par example :

je suis avec les flingues et le mob arrive au cac, je met alors les dagues et le sort pour passer en fufu 3secondes apres l'avoir assomé par example ou posé un piege,

En fufu apres je m'éloigne en reprennant les flingues .

khalor
khalor
Niveau 4
30 août 2012 à 14:17:00

Gloire a Joffrey de la maison Baratheon et Lannister Roi des

Andals et des Premiers Hommes suzerain des Sept Couronnes et

Protecteur du Royaume !

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 août 2012 à 14:17:18

parlez du pvp de wow si vous voulez, mais pas de vanilla, pitié :rire:

les différences de stuff étaient encore plus absurdes qu'aujourd'hui, et y avait même pas de rendement décroissant

surtout qu'a l'époque, les gens jouaient en moyenne moins bien qu'aujourd'hui (majorité de mouseclick/back ped, l'optimisation du stuff and co, personne connaissait) :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 14:25:23

ah oui tu voulais parler de l'aiguillon perfide en stun j'ai enfin compris ta phrase mal tournée :rire:

Ouah super oui mais si parlais de stunlock ce n'est pas pour rien :)

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 août 2012 à 14:28:35

le__capitaine
Posté le 30 août 2012 à 14:17:18
parlez du pvp de wow si vous voulez, mais pas de vanilla, pitié

les différences de stuff étaient encore plus absurdes qu'aujourd'hui, et y avait même pas de rendement décroissant

surtout qu'a l'époque, les gens jouaient en moyenne moins bien qu'aujourd'hui (majorité de mouseclick/back ped, l'optimisation du stuff and co, personne connaissait) "

Arrête le sheep qui durait une minute spammable c'était la joie :bave:

Tu t'occupais d'un autre joueur pendant que le pauvre war était sheep en continu :rire:

Pas d'accord pour les différences de stuff par contre,c'est pire maintenant qu'à vanilla .

Tu as un stuff épique plus facilement oui mais à stuff différent c'est pire hein.Pourquoi?

Tout simplement parce que la résilience empêche tout joueur unstuff de faire la moindre pression.A vanilla la resi n'existait pas et tu pouvais même en stuff bleu faire quelques dégâts à un T2 si tu gérais bien.

Inutile de rappeler les vidéos de roguecraft ou surtout de Vurtne pour le prouver.

Actuellement un type en 390 peux être afk devant toi,tu lui mettras aucune pression si tu n'as pas le stuff kikoo

Pour moi le pvp est pire qu'avant

ThorrLeZboub
ThorrLeZboub
Niveau 2
30 août 2012 à 21:47:00

L'auteur aime les gras de fœtus !

nukacolavictory
nukacolavictory
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:47:16

le pvp de wow est bien en haute côte arène, les bg et encore pire le mass pvp (joug etc.), jamais pu adhérer :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment