CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:25:48

Le PvE es pas spécialement intéressant pour n'importe quel MMO non plus au départ.

animando
animando
Niveau 9
30 août 2012 à 05:27:20

t'as même pas été sur ces cartes je pense pour pas voir l'avantage -_-

... tu réalises que passer en 2 coups par dessus un muret va bien plus vite que de contourner tous les obstacles ...
---

Enfin bref, au lieu de 1) t'intéresser à ta classe et comment la jouer au mieux, de manière variée et adaptée à toutes situations
ou de 2) reroll parce que t'es pas content de ta classe (ce qui est tout à fait légitime, on n'est pas obligé d'être heureux avec tout), tu préfères venir remettre tout le jeu en question parce que tu t'ennuies.

OK! Mais vas plutôt poster un avis négatif sur JV.com plutôt que de te battre avec des gens qui visiblement ne pensent pas que la diversité du combat PvP est réduite, le WvW brouillon, le PvE lassant...

samppicote
samppicote
Niveau 10
30 août 2012 à 05:27:26

le truc c que le pvp est trés brouillon et vite ennuyant

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:27:31

Là le leveling est trèès long, et y'a pas de PvE HL à proprement parler. L'interet de lvl up c'est uniquement le WvW, qui je pense va être assez ennuyeux à la longue. Les raids sont vraiment un gros plus dans un MMO.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 05:28:07

Ok, donc tu commences en disant "le pvp est chiant", mais tu ne critiques pas le jeu, mais seulement le voleur. Faudrait savoir ce que tu critiques. Dans ce cas là, créé un topic sur le voleur, pas sur le jeu entier. Et oui, le jeu a du contenu autre que tout ce qui se passe en extérieur, même si c'est déjà bien rempli, alors ne te limite pas à cette phase de leveling. Imagines-toi critiquer WoW seulement sur sa phase de leveling? Le jeu serait bieeeeeeen chiant.

Le problème de ce jeu, c'est qu'en PvP, tout le monde a accès à tout directement, ce qui fait que les gens qui ne maitrisent pas leur classe se trouvent lésés.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:28:50

" tu préfères venir remettre tout le jeu en question parce que tu t'ennuies. " Putain vous savez pas lire c'est impressionant. T'as lu mes posts où je parle pas que du voleur? Je parle du pve? Je te laisse chercher.

debianz
debianz
Niveau 9
30 août 2012 à 05:29:25

Te laisse pas troll Percee docteur est juste un gros troll flamer

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:29:30

Encore une fois le jeu viens de sortir , le premier GW avait juste 2 instances haut niveau a sa sortie , et ils sont toujours jouer comme des porcs. Au fur et a mesure que le jeu va avancer des trucs vont arriver , des classe rebalancer etc...

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 05:29:56

Et je LOL MA RACE quand tu dis que le leveling est très long. C'est au contraire assez rapide. Tu veux être level max en 1 semaine ou quoi? Faut arreter de déconner. Y'a du contenu pendant le leveling, c'est pas pour rien, si ton but c'est de rush le level 80, encore une fois tu n'as rienc compris, et tu rates 50%, si ce n'est 75% du jeu.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:30:08

"Imagines-toi critiquer WoW seulement sur sa phase de leveling? Le jeu serait bieeeeeeen chiant."

Dans WoW, y'a des raids HL. Le leveling est plus rapide. Dans GW2, tu mets 2 ANS à level up uniquement pour le WvW. Wow.

animando
animando
Niveau 9
30 août 2012 à 05:31:03

Le PvE es pas spécialement intéressant pour n'importe quel MMO non plus au départ.

je tiens préciser que le début du PVE sur GW2 est ultime comparé aux autres. Après avoir tué une dizaine de centaures, j'ai débloqué 3x compétences intéressantes à employer.

Sur WOW, je me souviens encore des dix premiers levels à tuer les mobs au "châtiment" et "mot de douleur". Plus chiant que ça, ya pas.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:32:17

"Encore une fois le jeu viens de sortir , le premier GW avait juste 2 instances haut niveau a sa sortie , et ils sont toujours jouer comme des porcs. Au fur et a mesure que le jeu va avancer des trucs vont arriver , des classe rebalancer etc... " J'avais lu sur plusieurs forums anglais qu'ils ne comptaient pas ajouter de raids, et que "c'était tant mieux". Mouais.

"Et je LOL MA RACE quand tu dis que le leveling est très long. C'est au contraire assez rapide. Tu veux être level max en 1 semaine ou quoi? Faut arreter de déconner. Y'a du contenu pendant le leveling, c'est pas pour rien, si ton but c'est de rush le level 80, encore une fois tu n'as rienc compris, et tu rates 50%, si ce n'est 75% du jeu. " Oui le leveling est long, je peux pas argumenter dessus, c'est comme ça. Y'a des trucs à découvrir? Comme quoi? Clean chaque map à 100 % juste pour l'xp et les points de compétence. Perso je découvre un diaporama je fais echap direct, et en regardant les autres joueurs je suis pas le seul. Les events se RESSEMBLENT. Je joue pas à un jeu pour regarder la diversité des quêtes et du paysage. Si y'a rien après, c'est chiant.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:33:04

"Le PvE es pas spécialement intéressant pour n'importe quel MMO non plus au départ.

je tiens préciser que le début du PVE sur GW2 est ultime comparé aux autres. Après avoir tué une dizaine de centaures, j'ai débloqué 3x compétences intéressantes à employer.

Sur WOW, je me souviens encore des dix premiers levels à tuer les mobs au "châtiment" et "mot de douleur". Plus chiant que ça, ya pas. " PVE =/= leveling. Nuff said

T'as débloqué 3 compétences. On dirait qu'à chaque fois que tu te bats tu découvres des trucs :rire: . Non c'est les 5 premiers level tu débloques tous tes spells. Voilà

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:33:10

Les forum c'est les forums , Arenanet avait annoncé deja avoir du contenu pour 1 an de préparer donc wait and see

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:35:33

Je suis d'accord, mais je m'attend pas à une refonte complete du gameplay voleur et je trouve ça bien dommage.

C'est vrai qu'il vient de sortir faut lui donner du temps. Mais je trouve ce début peu intéressant.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
30 août 2012 à 05:35:42

les switch d'arme t'a moyen de jouer avec, les effets des spell aussi, tu dois changer d'arme pour faire tell ou tell truc, mais c'est voulu je crois, ça force a réfléchir a deux fois, ces limite sont ce qui différenciera les bon joueur du communs, c'est les limite qui sépare les gens dans les mmo, pas la versatilité (même si je rejoins ceux qui se plaigne du manque de choix dans les compte de classe dispo) car la versatilité n'est qu'un moyen pour faire autrement.

Les limite qu'on impose force les joueurs a réfléchir a comment se placer et use leur skills, c'est voulu, a plaira (encore une fois) pas a tout le monde, mais c'est voulu je crois.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:37:28

"les switch d'arme t'a moyen de jouer avec, les effets des spell aussi, tu dois changer d'arme pour faire tell ou tell truc, mais c'est voulu je crois, ça force a réfléchir a deux fois, ces limite sont ce qui différenciera les bon joueur du communs, "

Ca c'est ce qu'on nous a dit pendant le développement du jeu, mais au final, dans le cas du voleur je le répète, je trouve ça très limité.

animando
animando
Niveau 9
30 août 2012 à 05:39:12

"Clean chaque map à 100 % juste pour l'xp et les points de compétence"

Sur GW1 y'a des gens qui ont clean m2 par m2 chaque map du jeu pour obtenir le titre cartographe (et y'en avait des zones).Le titre ne sert à rien. Donc y'a des gens qui apprécient juste le fait d'avoir fini à 100%. C'est le même genre qui aiment débloquer tous les trucs dans un RPG traditionnel.

Mais il faut dire aussi que du stuff de raid farmé dans des instances à 40 joueurs ne sert à rien non plus. C'est juste des pixels. Chacun sa vision du jeu ...

Les communautés GW1 et WoW ne se sont jamais bien entendues. Pas prêt de changer ^^

(Mais nous on paie pas d'abo :fete: )

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 05:39:31

Non Percee, ce que tu ne comprends pas, c'est que tu n'as toujours pas eu l'occasion de voir toi même quelqu'un qui manie à la perfection ses switch d'arme. Si un jour tu te retrouve contre un voleur qui se own rien que pour ça, parce qu'il aura su utiliser ses bonnes armes au bon moment, peut-être que tu comprendras. Ca demande juste de l'apprentissage.

Shango23
Shango23
Niveau 6
30 août 2012 à 05:42:19

Pourquoi tu nous parles d'impo de paladin, de glaçon de mage, de combots de voleur, de poisons etc... C'est Guild Wars mec, c'est pas WoW, si tu t'attendais a une copie de wow, ba c'est raté. Guild Wars a pas mal de choses que d'autres jeux n'ont pas, et qu'on apprécie ou pas, ils ont au moins eut le "cran" de se démarquer. En clair un mmo qui copie wow c'est nul, un qui sort du lot c'est nul... Certes WoW est une référence en mmo, c'est pas pour cela que tous les mmo doivent s'en inspirer en tous points (pve,pvp,artisanat...) ! Et en ce qui concerne le pve répétitif, c'est le cas dans tous les mmo non ? Ou j'ai raté LE mmo du siècle... Bref, comme si tu nous compare un pokemon et un zelda, c'est nul zelda y'a meme pas pikachu !!!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment