"Encore une fois le jeu viens de sortir , le premier GW avait juste 2 instances haut niveau a sa sortie , et ils sont toujours jouer comme des porcs. Au fur et a mesure que le jeu va avancer des trucs vont arriver , des classe rebalancer etc... " J'avais lu sur plusieurs forums anglais qu'ils ne comptaient pas ajouter de raids, et que "c'était tant mieux". Mouais.
"Et je LOL MA RACE quand tu dis que le leveling est très long. C'est au contraire assez rapide. Tu veux être level max en 1 semaine ou quoi? Faut arreter de déconner. Y'a du contenu pendant le leveling, c'est pas pour rien, si ton but c'est de rush le level 80, encore une fois tu n'as rienc compris, et tu rates 50%, si ce n'est 75% du jeu. " Oui le leveling est long, je peux pas argumenter dessus, c'est comme ça. Y'a des trucs à découvrir? Comme quoi? Clean chaque map à 100 % juste pour l'xp et les points de compétence. Perso je découvre un diaporama je fais echap direct, et en regardant les autres joueurs je suis pas le seul. Les events se RESSEMBLENT. Je joue pas à un jeu pour regarder la diversité des quêtes et du paysage. Si y'a rien après, c'est chiant.