CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

Kossal
Kossal
Niveau 10
30 août 2012 à 04:49:09

"5-10 . 15-20 rogue pvp "

Sur gw2 aussi t'as 15 skills minimum hein, 16 même...

Après le fait que certains skills du voleur soient useless, c'est un tout autre débat. Peut être que c'est simplement pas la classe qui te faut. Peut être aussi que tu sais pas encore la jouer.

J'espère que t'as pigé que c'est pas parce que t'as fait un rogue sur wow que tout t'ai déjà acquis sur le voleur de gw2...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:50:50

"Sur gw2 aussi t'as 15 skills minimum hein, 16 même..."

Bon alors déjà t'as 1 autoattack par arme. Donc -1, 14. ensuite par exemple le 3 du voleur double gun, tu va pas switcher depuis les dagues juste pour ça, car c'est simplement un burst, tout comme le 2 des dagues. Donc t'enlèves tous ces spells qui forment ton cycle selon ton arme, ça fait maximum 12 spells (je suis gentil).

NishizonoMio
NishizonoMio
Niveau 10
30 août 2012 à 04:51:00

Ca sert à rien de changer d'arme en fight sauf si t'as 3 pv et faut que tu passe à distance.

Va jouer mesmer espadon/double épée et redit moi ça.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:51:48

Sérieusement j'aurai préféré un système à la diablo 3 qui te propose de choisir tes compétences parmi une pool, pas 5 compétences liées à ton arme.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 04:52:06

La skill n'est a mon sens pas plus présent dans GW2 que dans WoW , il y a un manque flagrant de CHOIX compétences et le fait d'avoir un switch d'arme ne change rien.

Rien que de lire ça, tu ne mérites pas mon attention.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:52:43

@Nishi Je parle surtout du voleur. Peut-être que c'est différent pour mesmer mais si pour voleur ça c'est à rien, même si c'est qu'un classe parmi 8, c'est quand même grave.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 04:52:52

Faut ce calmer aussi .. le jeu es sorti officiellement depuis hier ... tu compare un MMo qui a 2 jours de vie a un MMO qui a 7 ans de vie avec 3 extensions ... dans 3 extensions GW2 sera plus pareil.

A_Gouda_Biere
A_Gouda_Biere
Niveau 5
30 août 2012 à 04:53:24

Percee, tu n'as sans doute pas encore du jouer contre de bon joueurs en bg car crois moi un moment arrivera ou tu tomberas en 1c1 et ton switch armes, ta roulade, ton sort au cooldown de 60 sec tu les castera qu'au "bon moment", ou tu te feras ridiculiser et parfois tu retourneras complétement une situation grâce à ca. Jouer "une" rotation ne durera pas eternellement, attend que les joueurs apprennent à mieux jouer...

Les combats sont beaucoup plus tactique et intense mais c'est clair que quand tu débutes t'as l'impression que c'est n’importe quoi et tu ne perçois pas l'aspect tactique.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:54:47

@Le Docteur "Rien que de lire ça, tu ne mérites pas mon attention. "

Faut mériter ton attention? Tu dois être quelqu'un de très important
Incroyable ces fanboys qui disent que WoW n'a que des défauts. Tu crois que c'est casual à mort? Va donc clean ICC 10 héro quand t'es pas dans une guilde mondiale, sans le buff 35 %. GW2 ne dispose pas de raids. Oh, des events extérieurs avec des randoms que tu connais pas, donc un bordel génial et une strat vue à la baisse sinon évidemment que ça passe pas.

Non, des donjons même faits différemment ne font pas office de raid.

animando
animando
Niveau 9
30 août 2012 à 04:55:24

"J'espère que t'as pigé que c'est pas parce que t'as fait un rogue sur wow que tout t'ai déjà acquis sur le voleur de gw2... "

:rire: Il cherche encore le bouton du fufu permanent.

Enfin bon le gars qui voit pas l'intérêt de changer de set d'arme en combat...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:56:21

"et ton switch armes, ta roulade, ton sort au cooldown de 60 sec tu les castera qu'au "bon moment"" Le switch d'arme en voleur.. A quoi il sert à part passer à distance quand t'es low hp? Ce que je peux imaginer à la limite, c'est la fumeé du pistolet (qui pompe a mort d'initiative pour ce que c'est, roulade et t'es sorti), le tp de l'arc (portée ridicule quand même, demande aussi a fond d'initiative).

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 04:57:40

Bah au lieu de te foutre de ma gueule donne m'en l’intérêt.

" :rire: Il cherche encore le bouton du fufu permanent. " Vous me faites rigoler à inventer ce que je n'ai pas dit.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 août 2012 à 04:57:55

lassant ? tu as joué voleur sur wow, soit dps cac fufu toute ta vie, sans rien pouvoir faire d'autre, et la diversification des roles et gameplay te lasse ?

tu trouve les effets trops courts, je prefère ca à un stun lock de 8 sec sur wow

ou les sorts que tu cite qui sont des "panic button" qu'on utilise dans un seule situation particulière :malade:

puis se plaindre d'un cycle de compétence :sarcastic:

Kossal
Kossal
Niveau 10
30 août 2012 à 04:59:09
  1. "Bon alors déjà t'as 1 autoattack par arme. Donc -1, 14. ensuite par exemple le 3 du voleur double gun, tu va pas switcher depuis les dagues juste pour ça, car c'est simplement un burst, tout comme le 2 des dagues. Donc t'enlèves tous ces spells qui forment ton cycle selon ton arme, ça fait maximum 12 spells (je suis gentil)."

Le 1 reste un skill pour faire des dégats quand tes autres skills se rechargent (sur les autres classes du moins), et disposent de leurs propres effets (bleed sur l'épée guerrier par exemple), je vois pas en quel honneur on ne devrais pas les compter.

Après tout ton paragraphe sur le voleur c'est cool mais ça me dit absolument rien, j'ai pas joué voleur. Peut être que c'est simplement un problème au niveau de la classe. Perso en tant que guerrier espadon/doubles dagues, je suis sans cesse en train de switch en combat...

Peut être que ton topic devrait simplement s'intituler "Le voleur est lassant" sans remettre en cause le jeu entier.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 04:59:47

A chaque paragraphe qu'il sort il s'enfonce , t'es niveau 6 ou quoi ?

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
30 août 2012 à 05:00:00

Allo allo , double dagues et double pistolets ne sont pas les seuls sets d'armes du voleur, allo allo !

A_Gouda_Biere
A_Gouda_Biere
Niveau 5
30 août 2012 à 05:00:17

Les deux guns a distance peuvent te permettre de temporiser, prendre de la distance, gagner quelques secondes en attendant qu'un sort de renvoit de dégats s'efface ou de regagner un cooldown. Je suis tombé contre des bons rogues qui faisait ça et ça me faisait bien chier.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:01:33

"lassant ? tu as joué voleur sur wow, soit dps cac fufu toute ta vie, sans rien pouvoir faire d'autre, et la diversification des roles et gameplay te lasse ? " Je jouais pas que voleur.

"Le 1 reste un skill pour faire des dégats quand tes autres skills se rechargent (sur les autres classes du moins), et disposent de leurs propres effets (bleed sur l'épée guerrier par exemple), je vois pas en quel honneur on ne devrais pas les compter. " Tu vas switcher d'arme EXPRES pour le 1? Je crois pas, donc c'est pas une raison qui te fais switch.

Le titre va très bien à ce que je dis. Si t'as lu mon premier message, je pense aussi que le pve est lassant.

"A chaque paragraphe qu'il sort il s'enfonce , t'es niveau 6 ou quoi ? " C'est pas parce qu'une bande de fanboys m'insultent de pro WoW que je m'enfonce. Si je ramène 50 personnes qui te traitent de noob, ça veut dire que j'ai gagné l'argumentation?

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
30 août 2012 à 05:02:26

c'est pas parce qu'un mec fait une critique, que c'est un troll. Je défend depuis plusieurs jours GW2, ca m'empêche pas de trouver que l'auteur a raison.

Je joue voleur ( ou tout ce qui s'en rapproche ) dans tous mes MMO, celui de GW2 est bien pauvre.

Rien d'applicable ( c'est quand même vachement sympa d'appliquer ses poisons a la main ), pas mal de skill très discutables ( le 5, ou même le 3 ) et des utilitaires vraiment moyens ( poisons pourri, certains sceau nuls, ....)

Au mieux avec le flingue y a 4-5 compétences vraiment utilisables, sans aucune originalité a côté ( pas de vrai poison, pas de blind, pas de CC, une furtivité ultra limité )

Non clairement, ce rogue GW2 est ultra moyen, on a connu mieux.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:02:49

" Allo allo , double dagues et double pistolets ne sont pas les seuls sets d'armes du voleur, allo allo !"

Epée main droite: Uniquement pour le 2, donc tu te prive d'un combat à distance, et t'as un sort utilitaire ou ton larcin qui fait pareil.

Arc court: sérieux c'est juste du dégat, galère à placer en plus (la frag) et un tp courte portée.

C'est tout.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment