CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats lassant...

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:44:00

Bref, comme si tu nous compare un pokemon et un zelda, c'est nul zelda y'a meme pas pikachu !!!

Achete smash bros le meilleur des 2 mondes :clown:

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:44:29

"Mais il faut dire aussi que du stuff de raid farmé dans des instances à 40 joueurs ne sert à rien non plus. C'est juste des pixels. Chacun sa vision du jeu ... " A partir de là on peut dire comparer n'importe quel jeu à GW2, c'est que du pixel. Le stuff farmé c'est pour faire des raids plus hl, etc, plus de difficiles. Au final évidemment ça ne sert à rien, comme tous les jeux vidéos.

@Le Docteur= Oui y'a toujours des pros, du theorycrafting, du gameplay, pour te own. Y'aura toujours un mec pour me battre a PonG, mais est-ce que ça en fait un jeu plus diversifié.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:49:19

@Shango: "Pourquoi tu nous parles d'impo de paladin, de glaçon de mage, de combots de voleur, de poisons etc." Oh bon sang : / JE SAIS BIEN QUE C'EST PAS WOW , C'EST A TITRE D'EXEMPLE. Dans WoW les combats sont plus intéressants car plus de sorts etc, enfin je l'ai expliqué plus tôt.

"En clair un mmo qui copie wow c'est nul, un qui sort du lot c'est nul..." :pf: Vous faites exprès :honte: Cite moi là où j'ai dis ça stp

"Et en ce qui concerne le pve répétitif, c'est le cas dans tous les mmo non ?" Je l'ai écrit aussi :pf: y'a pas de PVE HL.

Bon avant de répondre lisez tout le sujet, ty

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 05:50:03

"JE SAIS BIEN QUE C'EST PAS WOW , C'EST A TITRE D'EXEMPLE"

Oui, et bien justement, comparer WoW et GW2 c'est idiot.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:51:39

Pourquoi tu veux me faire pleurer :(

Je dis qu'à mon gout les combats manquent de possibilité, pour étayer je dis PAR EXEMPLE dans wow y'a ces cd la et la. Si je disais juste "Combats pas assez diversifiés" je vais me prendre des "arguments? noob" plein la gueule.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:52:07

Tout de facon acheter GW2 pour le PvE HL c'est comme acheter Warhammer online pour le PvE HL ... faut pas espérer beaucoup c'est des MMO axé PvP

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
30 août 2012 à 05:54:15

J'avoue qu'il manque un peu de diversité au niveau des sorts, j'espère que de nouveaux viendront avec le temps.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:54:21

Bon donc je reprend (décidément). Jeu axé PvP, ok, mais pour profiter à fond du W v W faut être lvl 80, donc passer par le PvE. Le PVE est long et répétitif, plus long que la moyenne (en tout cas plus long que WoW oui encore encore). Donc faire un PvE très long juste pour le W v W ça me donne pas envie de passer des journées à Pex. Autant rajouter du PVE hl ou raccourcir la durée de leveling.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:55:47

Ca te parait long a cause du leveling de casu que WoW es rendu s'tout.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:56:32

Omg : /

Vla l'argument.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:57:14

Tu crois que c'est "Pro" de faire durer le leveling, et "casual" d'en avoir un plus court? La difficulté n'est pas dans le leveling, mais dans le PvP et le PvE HL. Quel noob tu es

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
30 août 2012 à 05:57:16

Si vous n'aimez pas la faiblesse du nombre de sort, je vous conseil réellement de tester l'elementaliste, peut-être que ça vous plaira.

Shango23
Shango23
Niveau 6
30 août 2012 à 05:57:28

Achete smash bros le meilleur des 2 mondes : J'y avais pas pensé ;)

Et sinon Percee je comprends ce que tu veux dire, le jeu t'a peut-être déçu et c'est ton droit, mais ne le compare pas en tous points avec wow, c'est un autre système, une autre dynamique, et c'est un jeu qui vient de sortit, donc comme pour tous les mmo ---> patiente pour voir ce que ça va donner. Au passage je rappelle qu'il n'y a pas d'abonnement contrairement entre autre à wow, et c'est pas plus mal quand on voit le nombre de bouzes payantes qui finnissent en f2p au bout d'un an...
Et pour info je suis un ancien joueur de wow (donc pas anti-wow), et j'ai pas forcément trop de temps pour jouer, et perso, ça me fait du bien un mmo comme gw2, tout ça de changement. Après comme tu l'a si bien dit : chacun sa vision du jeu.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:57:34

Bah dit pas le contraire ... WoW vanilla fallait retourner chaque quete d'une zone , maintenant tu skip 2 zones sur 3 parce que ta deja l'xp nécessaire.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:58:58

"Bah dit pas le contraire" Tu parles de quoi...

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 05:59:33

Que WoW ca level 3 fois plus vite qu'avant ... donc GW2 te parrait long...

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 05:59:44

"Et sinon Percee je comprends ce que tu veux dire, le jeu t'a peut-être déçu et c'est ton droit, mais ne le compare pas en tous points avec wow," Je cherche pas à le comparer avec WoW, mais c'est que sur les points que j'évoque, longueur de leveling, pas de PvE hl, diversité des sorts (du voleur), étant donné que j'ai le plus joué à WoW, je dis pourquoi ça me semble faiblard.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:00:21

"Que WoW ca level 3 fois plus vite qu'avant ... donc GW2 te parrait long... " Wow y'a un truc au bout, le PvE HL. GW2 c'est que pour le WvW , c'est bizarre de devoir se taper à fond de PvE just pour profiter du WvW. Je me répète, encore et encore.

csteam
csteam
Niveau 10
30 août 2012 à 06:01:20

Y'a des instances a la fin aussi au niveau 80.

Percee
Percee
Niveau 9
30 août 2012 à 06:02:25

Les instances ne sont PAS des raids! C'est plus simple. Surtout que je vois mal les raids avec l'absence de trinité (tank dps heal ) dans GW2. Ils auraient peut-être peut la mettre uniquement pour le PvE.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment