Voilà, j´ai vu que ce topic n´existait pas ici, et il a très bien marché sur beaucoup de forum des sims 2.
Donc je pensais que ça pourrait intéresser certaines personnes ici de voir la tête des ch´ti forumeurs pour voir si on ressemble à
ou
, ou
(
)
Le principe est simple....mettez une photo de vous, préférez ce site pour mettre vos photos :
http://imageshack.us/
