CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PHOTO] Photo des forumeurs

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:27:36

Voilà, j´ai vu que ce topic n´existait pas ici, et il a très bien marché sur beaucoup de forum des sims 2.

Donc je pensais que ça pourrait intéresser certaines personnes ici de voir la tête des ch´ti forumeurs pour voir si on ressemble à :fou: ou :coeur: , ou :gba: ( :( )

:d) Le principe est simple....mettez une photo de vous, préférez ce site pour mettre vos photos :

http://imageshack.us/

:hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 12:28:36
[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:29:27

Voilà la mienne :-)

Oubliez pas que vous pouvez mettre plusieurs photos de vous si vous voulez, je m´occuperais de la MAJ par forumeur :-)

http://img164.imageshack.us/my.php?image=image002ck8.jpg

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 12:30:54

Yeah, avec la chemise blanche et tout... En été ? :noel:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:31:58

non, hier :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 12:32:37

Ah d´accord. :o)) Mais il fait chaud quand même en ce moment. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:36:36

Kévin ~~> J´aime bien le screen que t´as mis. :-p

Ptite photo de moi, je peux pas mettre autre chose là... ^^
http://goodlinkin182.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1171205999.png

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:37:49

oula. . alors moi ce sera dans un moment. parce que j´ai perdu mon câble. et j´ai envie d´avoir un nouveau appareil numérique :-( alors voilà. mais bonne idée de topic! :-d moi aussi j´ai envie de faire un nouveau topic. mais qui sort du fruit de mon imagination :-d

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:37:49

Kevin c´est des villes ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 12:38:23

Alice ~~> Je savais bien que t´allais aimer. :-p
Moi j´adore ta photo, enfin bon tu le sais. :hap: ^^

Crousti ~~> Oui c´est moi. :o))

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:38:39

GoodLinkin´ t´es plutot goodlookin´ :-)))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:40:09

Kévinou ~~> Oui, je crois que je le sais déjà. :-p ^^

crousti ~~> Merci. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 12:42:23

Alice ~~> Pas souvent que tu sors un surnom sur le forum. :-p
Un nouveau pseudo à créer ça fait, pas bête. ^^

JTM_Alice
JTM_Alice
Niveau 3
15 avril 2007 à 12:42:47

Je suis juste de passage... :coeur:
:dehors:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:47:11

:rire: quel amour!!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 12:47:37

Nan mais quand on s´y met nous... :gni:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:48:26

Jipe ~~> Bah oui, qu´est ce que tu crois ?! :hap:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:49:29

goodlinkin :d) mais je crois rien :fou:

devil :d) ah ouais je vois ce que ça fait quand "vous vous y mêtez" :fou:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:49:33

:coeur: c´est bien joli tout ça. mais j´ai envie de plus d´action! Niark Niark :sournois:

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:50:30

Le trombino quoi... :hum:

La vidéo du moment