Alalaa. de toute façon tu vas pas nous [ leur, j´dis les deux, parce que j´sais pas si j´serais jolie pour toi ^^ ] rencontrer!
en tout cas, pas moi. enfin je pense qu´à part Frumentum. je connais personne de Suisse. mais bon. j´le CoNNAIS PAS. mais j´connais juste son nom en fait 